CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [URGENT] J'ai la boule à zéro et une fille veut me parler lundi à cause de mon pote !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kazaki-Gaming Kazaki-Gaming
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 14:00:11

Bonjour tout le monde ! J'ai vraiment besoin de votre aide parce que là je suis dans une sale impasse !
Je suis en 1ère et dans mon lycée à partir du mois de septembre j'avais des gros cheveux épais avec des mèches blondes juste :coeur: ... Mais voilà qu'à cause de la chaleur (je vis en Martinique) j'ai du les couper car mon cuir chevelu était déshydraté et j'avais des pellicules [[sticker:p/1lmc]]. Je n'avais pas pensé à prendre de gel hydratant (sachant que j'ai les cheveux crépus : je suis métisse) ! Donc du coup j'ai la boule à zéro et je n'assume pas, surtout que lundi approche et pour cloturer le tout un pote à moi m'a balancer à la fille que j'aime et elle va essayer de me chercher !!![[sticker:p/1kks]]
J'ai dejà prévu d'arriver au lycée avec une grosse capuche pour ne pas qu'à part mes camarades de classe personne ne puisse me reconnaître, AIDEZ MOI LES KHEYS

Puissancier Puissancier
MP
Niveau 43
17 décembre 2017 à 14:03:25

Prends tes poils de bite et colle-les sur ta tête ni vu ni connu

Saosanal Saosanal
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 14:05:18

Casquette

Kazaki-Gaming Kazaki-Gaming
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 14:06:51

[[sticker:p/1lmb]] Putain ouais ca peut être une bonne idée mon VDD mais les casquette sont pas accepté au lycée (j'ai un lycée de merde) sinon j'envisage la capuche vous pensez quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Kazaki-Gaming Kazaki-Gaming
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 14:09:02

Vous savez combien de temps mettent des cheveux à repousser ? [[sticker:p/1lmc]]

Abstractw2 Abstractw2
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 14:20:24

mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi se raser la tête aussi (zavai tro cho zblbl) bah assume mtn

Kazaki-Gaming Kazaki-Gaming
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 14:43:20

Le 17 décembre 2017 à 14:20:24 Abstractw2 a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi se raser la tête aussi (zavai tro cho zblbl) bah assume mtn

Je l'ai expliqué pourtant, il faudrait apprendre à lire hein. C'est à cause des pellicules et de la déshydratation de mes cheveux [[sticker:p/1jne]]

Thalapathy Thalapathy
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 15:13:29

Fallait raser pendant les vacances [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:17:26

t'avais juste à hydrater tes veuchs avec des produits spécifiques et à les laver pour ne pas avoir à les raser...

go casquette

Abstractw2 Abstractw2
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 15:28:54

Le 17 décembre 2017 à 14:43:20 Kazaki-Gaming a écrit :

Le 17 décembre 2017 à 14:20:24 Abstractw2 a écrit :
mdrrrrrrrrrrrrrrr pourquoi se raser la tête aussi (zavai tro cho zblbl) bah assume mtn

Je l'ai expliqué pourtant, il faudrait apprendre à lire hein. C'est à cause des pellicules et de la déshydratation de mes cheveux [[sticker:p/1jne]]

Le 17 décembre 2017 à 15:17:26 Wailers33 a écrit :
t'avais juste à hydrater tes veuchs avec des produits spécifiques et à les laver pour ne pas avoir à les raser...

go casquette

Mais oui il suffisait d'aller chez le coiffeur et de faire un soin :// Pas compris ton move

Kazaki-Gaming Kazaki-Gaming
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 19:01:49

Heureusement que les vacances sont dans trois jours justement [[sticker:p/1jnh]] mes tifs auront le temps de pousser [[sticker:p/1kkn]]

Shaakoz Shaakoz
MP
Niveau 7
17 décembre 2017 à 19:06:00

mets un bonnet ou une casquette, au pire la casquette tu la met que dans la cours de recrée

Oxtus Oxtus
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 19:09:22

Bonnet

Abstractw2 Abstractw2
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 20:27:55

Chapeau de paille [[sticker:p/1kki]]

Braumos Braumos
MP
Niveau 4
17 décembre 2017 à 21:20:00

Bon ... je vais te donner ma technique ... Rase toi les couille , les jambes ensuite tu regard une photo de la fille en question tu t’astique le poireau ensuite tu prend tout le jus tu te le met sur ton crâne luisant en faisant des geste circulaire et puis tu applique tes poils de jambe et de couille [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1mr0]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment