CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Douzes Bêtes

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 19:54:17

Salut les quais, voila je vais écrire une fic qui ressemble beaucoup à Mirai Nikki mais au lieu que ce soit des téléphones, ce sera par rapport aux signes astrologiques chinois voila j'espère que ça va vous plaire !

TheWindWaker69 TheWindWaker69
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:54:50

J'adore mirai nikki

Skazuma Skazuma
MP
Niveau 7
22 octobre 2017 à 19:56:00

idem je la lirais sûrement alors même si j'aime pas les fic

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:57:07

Oui. :hap:

TheWindWaker69 TheWindWaker69
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 19:57:32

Je déteste les fics en général mais là ça m'intéresse en espérant enfin une bonne fic, marre des épingles pourries

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 20:04:01

Chapitre 1 : Le Rat
-Réveilles toi imbécile !

James 15ans se réveilla en sursaut, il était dans sa chambre, une bouteille de vodka premier prix à côté de son lit et une silhouette dans l'encadrement de sa porte, il attrapa ses lunettes sur sa table de nuit et les mis, il reconnu la silhouette de son grand frère Thomas toujours bien habillé. Il tourna la tête vers son réveil, il était 6h30, il demanda alors à son frère :

-Pourquoi tu me réveilles putain, il est même pas 7h du mat' !!

-Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? Lui répondit son frère simplement.

-J'sais pas moi, Lundi ?

-Tu y es presque, lundi combien ?

James se attrapa son telephone pour regarder la date :

-On est lundi...Oh merde c'est la rentrée c'est ça ?

-Et ouais donc bouge ton gros cul de glandeur, cache cette bouteille avant que maman ne la voit et va vite t'habiller si tu veux pas mon poing dans ta gueule. Oh et j'ai fais des crêpes.

James sorti du lit et s'avanca vers son armoire pour se changer. Il vivait dans cette maison avec son grand frère de 17ans et sa mère depuis maintenant 3ans, son père était mort quand il avait 10ans mais il n'avait jamais vraiment sympathisé avec lui. Sa mère avait eu d'autres petits copains mais jamais un n'avait duré plus de quelques mois.

Un petit bruit se fit entendre vers sa fenêtre, il passa sa tête dans l'encolure d'un T-shirt des Guns and Roses et tourna la tête vers la fenêtre. Un rat ? Comment avait il bien pu monter jusqu'ici sachant qu'il est au première étage de sa maison. Il entendit son frère l'appeller à descendre et détourna le regard du rat avant de descendre les escaliers, troublé par cette découverte. Son frère s'était déjà affairé à préparer son sac et celui de son frère, comme leurs mère travaillait beaucoup, il s'occupait beaucoup du ménage, de la cuisine, ou des papiers par rapports à leurs scolarités, il était en troisième année de médecine et bossait très souvent à la maison.

James se prépara quelques crêpes et un bol de lait, puis il alluma la télévision dans la cuisine pour regarder les infos. La présentatrice plutôt mignonne parlait d'une histoire de série de meurtre qui avait eu lieu dans sa ville. Il était dit que sur chaque victime, on y voyait deux trous comme une morsure.

Il ne prêta pas attention plus que ça, et zappa pour voir si il n'y avait pas une série matinale ou encore des dessins animés. Il tomba sur quelques épisodes de "Les aventures du SaumonArcEnCiel" et décida de laisser ça. Il regarda bêtement sa série pendant une bonne heure jusqu'à ce que son frère le décolle de l'écran pour lui poser son sac sur les épaules et le jeter dans la rue, après tout il ne devait marcher qu'à peine 10 minutes pour aller au lycée, ce n'est pas comme si il allait lui arriver quelque chose.

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 20:38:30

Up

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 20:52:24

Me laissez pas bider :(

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 21:47:47

Dernier up avant le prochain chapitre même si je bide [[sticker:p/1lmk]]

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:58:00

je lirais cela plus tard khey :cool:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 21:59:20

Le 22 octobre 2017 à 19:57:32 TheWindWaker69 a écrit :
Je déteste les fics en général mais là ça m'intéresse en espérant enfin une bonne fic, marre des épingles pourries

J'te permet pas :hap:

Suite khey, allez hop hop hop :noel:

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 22:01:00

Enfin des commentaires :cute:

Zeldaqua Zeldaqua
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:10:26

Une fic tiré de mirrai nikki, en plus très bien faite, sweet bordel

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 22:30:44

Chapitre 3 : Le jeu des douze

Le colosse n'était maintenant qu'à quelques mètres de James, Il se releva et chercha du regard un moyen rapide de s'enfuir, de l'autre côté un combat venait de commencer entre les deux animaux transformés. A chaque fois que le buffle tentait de donner un coup de hache, le rat esquivait mais ses dagues n'était pas assez forte pour transpercer son armure de plaque, le bruit de tintement de métal résonnait dans la rue. L'homme à allure militaire s'approcha de James, le souleva par le col et lui assèna un puissant coup de boule, lui brisant l'arrête du nez.

James resta conscient et essaya de se liberer malgrès la puissance du coup qu'il venait de recevoir. Il tenta de frapper le visage de l'homme mais ses coups ne lui faisait rien, l'homme attrapa le bras droit de James avec sa main libre tout en le gardant en l'air de la main gauche, et tenta de lui briser. Au moment ou James sentit que son os allait se briser, l'homme lâcha James, et tomba à genou, un début de larme apparraissant sur ses yeux. James recula et se retourna, le rat avait planter une dague dans l'oeil du taureau et une dans la gorge en traversant la mâchoire. Soudainement, un odeur de brûlé attaqua les narines de James, les corps des deux ennemis venait de se transformer en tas de cendre puis ils disparurent...

Le rat se précipita vers James et demanda :

-Tout va bien ?

-Je... je crois oui... Qui étaient ces gens ? Qui es tu ? Bon sang de bordel c'est quoi ce putain de jeu des douze ?!

-Calme toi, on doit d'abord s'abriter, si jamais un autre raplique dans le coin on ne sera pas en bonne posture.

Ils se précipitèrent chez James, heureusement son frère était parti à la Bibliothèque Universitaire pour la journée. James sortit deux bouteilles d'eau et demanda alors :

-Bon maintenant tu m'expliques !

-Très bien. Répondit-elle en ouvrant la bouteille d'eau avant d'en boire quelques gorgées. Je suis Le Rat, le premier des douze signes astrologiques chinois, celui que j'ai vaincu était le Buffle, le deuxième signe. Pour faire simple, tu as été choisis pour participer au jeu des douzes et je suis ton protecteur durant ce tournoi.

-Euh...Ouais mais j'ai jamais choisi de participer à votre tournoi là, je censé aller en cours à la base hein...Jsuis juste un putain de lycéen moi ! Déjà que j'ai foiré le premier trimestre...

-De toutes façons aucun des participants n'a eu le choix tu sais. Répondit Le rat avec un sourire provocateur.

-Mais pourquoi le Buffle a il rencontrer son joueur avant moi ?

-Je ne sais pas trop c'est sûrement du hasard, même si moi tu m'as déjà vu à ta fenêtre.

-Tu peux voler ?

-Ce n'est que l'un de mes pouvoirs, tout les signes le peuvent...

-Et sinon tu n'as pas un prénom ou quelque chose comme ça ?

-M'oh, oui je m'appelle Fanny, Fanny Le Rat. Il est vrai que c'est pas ouf mais j'ai pas mieux.

-M'ouais ça va, c'est convenable. Et sinon, ya une récompense si on gagne ce tournoi ? Déjà que je risque ma vie, j'espère que ça en vaut la chandelle !

-Si tu gagnes, tu as le droit à trois voeux peu importe lesquelles ils seront réalisés.

-Très bien, ce que je te proposes c'est qu'on arrête cette phase de dialogue ultra chiante à écrire pour l'auteur et qu'on se mette en route pour trouver les autres non ?

-Ca me va, en route James !

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 22:37:21

Les ghosts qui lisent mais qui postent pas je vous vois[[sticker:p/1kki]]

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:44:33

Salut! [[sticker:p/1mqx]]

J'avais la page ouverte en même temps que ma game :noel:

Mais maintenant j'ai lu, et elle est où la suite? :hap:

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 22:45:46

Le 22 octobre 2017 à 22:44:33 MiniTopIto a écrit :
Salut! [[sticker:p/1mqx]]

J'avais la page ouverte en même temps que ma game :noel:

Mais maintenant j'ai lu, et elle est où la suite? :hap:

Je dois la finir :hap:

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
22 octobre 2017 à 22:48:27

Si vous aimez bien vous n'avez qu'à demander une épingle :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:48:57

Je te cède la mienne je vais mp Saumon :noel:

Zeldaqua Zeldaqua
MP
Niveau 10
22 octobre 2017 à 22:49:10

Le 22 octobre 2017 à 22:44:33 MiniTopIto a écrit :
Salut! [[sticker:p/1mqx]]

J'avais la page ouverte en même temps que ma game :noel:

Mais maintenant j'ai lu, et elle est où la suite? :hap:

Toi retourne écrire, tu sors moins de suite que lui en 1 jour

Édit : moi aussi il faut que j'écrive ma sweet :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment