CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jme sens super mal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 22:56:34

J'étais dans une conv Skype j'parlais normal et puis là ya un gars que jconnais pas qui a dit 2-3 trucs déplacé jlui fait "non mais c'est bon tu te calmes la" puis à ce moment ya mon père qui toque à la porte il a entendu QUE les trucs mal genre il commence à vouloir discuter de ça avec moi mais moi jvoulais pas j'étais gêné j'avais un peu honte J'savais pas comment m'expliquer déjà il m'a dit "c'est qui ce garcon ?" Jvois pas comment lui expliquer que jparle à des inconnus jme serai faite défoncer du coup j'lai envoyé balader genre il est sorti en disant "ouais bah jsuis déçue de toi jpensais pas que t'étais une fille facile comme ça" jsuis au bout de ma vie jveux pas que mon père pense ça de moi

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:07:08

Putain jcrois qu'il va balancer à ma mère il a fait plein d'allusion devant elle "n'oublie pas les mecs ça recherche des plans et pas pour des relations sérieuses" "tu sais les premieres ciblées sont celles qui parlent de ça" j'ai envie de pleurer jvais mouriiir :snif2:

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:08:00

Jles entend parler à voix basse mais jsp de quoi pitié pas ça...

Prodige Prodige
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:09:27

ca m'attriste que tu sois pas une meuf bien ..

Kazuma_Chan13 Kazuma_Chan13
MP
Niveau 8
17 octobre 2017 à 23:10:10

Ben dit leur que tu t'es trompée de personne en voulant parler a un ami du lycée :)

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:12:30

Le 17 octobre 2017 à 23:09:27 Prodige a écrit :
ca m'attriste que tu sois pas une meuf bien ..

Euh ca te fait peur être rire mais moi jveux disparaître là

Le 17 octobre 2017 à 23:10:10 Kazuma_Chan13 a écrit :
Ben dit leur que tu t'es trompée de personne en voulant parler a un ami du lycée :)

Trop tard j'ai déjà agit comme quelqu'un de choppé en flagrant délit

luxx69 luxx69
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:12:39

il a dis quoi? mais pq tu as pas mis des écouteurs ?

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:13:54

Le 17 octobre 2017 à 23:12:39 luxx69 a écrit :
il a dis quoi? mais pq tu as pas mis des écouteurs ?

Jsias plus vraiment mais un truc du genre "ptn t'es bonne ? Tu préfères ma bite ou celle de l'autre ? Envoie tes seins" :///
Et j'en ai pas

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:14:48

Mais moi je jure que j'my attendais pas jlui parlais pas du TOUT à part le fait que j'étais dans cette conv j'ai aucun tort j'ai jamais rien dit de déplacé

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:16:20

Ptn il a dit "gngngn t'es naïve quant aux intentions des mecs c'est pas tes amis" (jlui ai dit que ct des potes) mais ptn jsuis quand même PAS conne jsais bien que le gars c'est un fdp

frosch_longleg frosch_longleg
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 23:18:00

Le 17 octobre 2017 à 23:13:54 Dreydlocks a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:12:39 luxx69 a écrit :
il a dis quoi? mais pq tu as pas mis des écouteurs ?

Jsias plus vraiment mais un truc du genre "ptn t'es bonne ? Tu préfères ma bite ou celle de l'autre ? Envoie tes seins" :///
Et j'en ai pas

Chaud quand meme comme mots, mais au pire dramatise pas dit juste que tu déconnais avec des potes..
Fait lui une phrase du genre : Je parlais a des potes c'était pour déconner, t'inquiète.
Agit comme si c'était tellement normal que tu te fait aucun souci et sa passera :hap:

Message édité le 17 octobre 2017 à 23:19:17 par frosch_longleg
Salven Salven
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:19:54

j'ai pas lu mais je compatis

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:20:34

Le 17 octobre 2017 à 23:18:00 frosch_longleg a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:13:54 Dreydlocks a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:12:39 luxx69 a écrit :
il a dis quoi? mais pq tu as pas mis des écouteurs ?

Jsias plus vraiment mais un truc du genre "ptn t'es bonne ? Tu préfères ma bite ou celle de l'autre ? Envoie tes seins" :///
Et j'en ai pas

Chaud quand meme comme mots, mais au pire dramatise pas dit juste que tu déconnais avec des potes..
Fait lui une phrase du genre : Je parlais a des potes c'était pour déconner, t'inquiète.
Agit comme si c'était tellement normal que tu te fait aucun souci et sa passera :hap:

C'est cque j'ai essayé de faire mais jrigole pas du tout avec ça moi donc de une c'est pas crédible et de deux mon père il m'a dit plein de fois de pas rigoler sur ce sujet pcq ça fait fille naïve et facile donc de toute façon quoi que je fasse jsuis dans la merde

luxx69 luxx69
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:20:57

j'avoue c'est chaud mais dis leur que tu as conscience et qué voila tu peux pas les empêcher de dire de la merde mais que tu l'a remis à sa place

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:21:08

Le 17 octobre 2017 à 23:19:54 Salven a écrit :
j'ai pas lu mais je compatis

Merci mais en vrai j'espère qu'il va vite oublier

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 23:23:02

Le 17 octobre 2017 à 23:20:57 luxx69 a écrit :
j'avoue c'est chaud mais dis leur que tu as conscience et qué voila tu peux pas les empêcher de dire de la merde mais que tu l'a remis à sa place

Ouais c'est ce que vais essayer mais bon pour le coup c'esg pas sure que ça marche

Prodige Prodige
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:24:36

disparais dans mes bras si tu veux.

sgt_lizard sgt_lizard
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 23:26:12

Qui fait des conversations sans casque/oreillette aussi ?

[[sticker:p/1jnf]]

Au pire, tu lui dis que c'était juste qu'un k-sos d'inconnu qui s'est incrusté dans ta conversation alors que tu parlais avec un ami.

[[sticker:p/1lm9]]
frosch_longleg frosch_longleg
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 23:26:28

Le 17 octobre 2017 à 23:20:34 Dreydlocks a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:18:00 frosch_longleg a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:13:54 Dreydlocks a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:12:39 luxx69 a écrit :
il a dis quoi? mais pq tu as pas mis des écouteurs ?

Jsias plus vraiment mais un truc du genre "ptn t'es bonne ? Tu préfères ma bite ou celle de l'autre ? Envoie tes seins" :///
Et j'en ai pas

Chaud quand meme comme mots, mais au pire dramatise pas dit juste que tu déconnais avec des potes..
Fait lui une phrase du genre : Je parlais a des potes c'était pour déconner, t'inquiète.
Agit comme si c'était tellement normal que tu te fait aucun souci et sa passera :hap:

C'est cque j'ai essayé de faire mais jrigole pas du tout avec ça moi donc de une c'est pas crédible et de deux mon père il m'a dit plein de fois de pas rigoler sur ce sujet pcq ça fait fille naïve et facile donc de toute façon quoi que je fasse jsuis dans la merde

C'est vraiment grave à ce point ?

Dreydlocks Dreydlocks
MP
Niveau 6
18 octobre 2017 à 07:52:48

Le 17 octobre 2017 à 23:26:12 sgt_lizard a écrit :
Qui fait des conversations sans casque/oreillette aussi ?

[[sticker:p/1jnf]]

Au pire, tu lui dis que c'était juste qu'un k-sos d'inconnu qui s'est incrusté dans ta conversation alors que tu parlais avec un ami.

[[sticker:p/1lm9]]

Non mais t'facon c'est trop tard, mais de base j'ai rien à cacher du coup pourquoi je vais aller mettre des oreillettes?

Le 17 octobre 2017 à 23:26:28 frosch_longleg a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:20:34 Dreydlocks a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:18:00 frosch_longleg a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:13:54 Dreydlocks a écrit :

Le 17 octobre 2017 à 23:12:39 luxx69 a écrit :
il a dis quoi? mais pq tu as pas mis des écouteurs ?

Jsias plus vraiment mais un truc du genre "ptn t'es bonne ? Tu préfères ma bite ou celle de l'autre ? Envoie tes seins" :///
Et j'en ai pas

Chaud quand meme comme mots, mais au pire dramatise pas dit juste que tu déconnais avec des potes..
Fait lui une phrase du genre : Je parlais a des potes c'était pour déconner, t'inquiète.
Agit comme si c'était tellement normal que tu te fait aucun souci et sa passera :hap:

C'est cque j'ai essayé de faire mais jrigole pas du tout avec ça moi donc de une c'est pas crédible et de deux mon père il m'a dit plein de fois de pas rigoler sur ce sujet pcq ça fait fille naïve et facile donc de toute façon quoi que je fasse jsuis dans la merde

C'est vraiment grave à ce point ?

Je verrai bien si ça l'est ..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment