EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  / 

Topic [FIC]La pire dès humiliation

Sujet : [FIC]La pire dès humiliation

1
JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
07 octobre 2017 à 23:36:51

Petite FIC sans prétention que je viens d'écrire comme ça.C'est la première que j'écris alors soyez indulgent s'il vous plaît[[sticker:p/1kkr]]

On venait d'entendre la sonnerie,c'était là grand pause de 15 minute.Il y avait contrôle juste après alors je prends mon classeur pour revoir mon cours pendant ces 15 minute.
Les minute passe et ça va bientôt être le début du cours.
Je commence à stresser un peu alors je marche un peu partout en révisant,et la une fille ce cogne violement contre moi et tombe part terre.Elle est plutôt petite et fine.Elle doit faire dans les 1m51 alors que moi je fait 1m67.Bref,le genre de fille faible physiquement,incapable de faire mal à quelqu'un.La elle me dit:
-T'es sérieux toi?
-Attends c'est toi qui me rentre dedans et c'est toi qui te plaint?
-Pourquoi t'était sur mon chemin sale con?
-Par ce que je révisais sombre conne.Après j'imagine bien que quelqu'un d'aussi teubé que toi vois pas de quoi je parle.

La tout le monde autour hurle après ma punchline.
La elle avait l'air vraiment énervé,mais la cloche sonna,c'était l'heure de mon contrôle et après c'était la fin des cours.

La suite?

Zeldaqua
Zeldaqua
MP
07 octobre 2017 à 23:38:16

L'orthographe putain

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
07 octobre 2017 à 23:40:41

Le 07 octobre 2017 à 23:38:16 Zeldaqua a écrit :
L'orthographe putain

Désoler je suis sur téléphone[[sticker:p/1kkr]]

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
07 octobre 2017 à 23:46:14

Up

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
07 octobre 2017 à 23:49:46

Ce bide:hap:

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
07 octobre 2017 à 23:52:37

Bon,je fais quand même la suite,juste pour moi en tout cas[[sticker:p/1kkr]]

TheWindWaker69
TheWindWaker69
MP
07 octobre 2017 à 23:52:59

First page

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
08 octobre 2017 à 01:46:43

Moi et ma classe on attendait le prof devant la porte.Evidemment j'en profita pour mater le cul de certaines de mes camardes.:bave:
Le prof arriva,on entra en classe et le contrôle commença.
Pendant tout la durée du contrôle je ne pu m'empêcher de repenser à cette fille que j'avais humilié.J'en était assez fier et me dit qu'après ça,elle se tiendra à carreaux:oui:

La cloche sonna et je n'avais pas terminée.Mon prof est vraiment cool alors Il me laissa environ 10 minute en plus.
Après avoir terminée,je m'empressa de sortir de la classe,pas question de rester une minute de plus à l'école alors que l'école est vide.Je me permis de courir car il n'y avait plus personne mit à part mon prof,et lui passait de l'autre côté pour sortir.
Je sortis de l'école puis je descendis les escalier.Une fois arriver en bas je vis la fille que j'avais mit en PLS pendant la pause à ma gauche.

Je fis semblant de l'ignorer et passa à côté d'elle.Puis je sentis une force attrapé mon sac et me tirer.Cette fille avait réussi me tirer jusqu'à elle et on se retrouva face à face.Je me dis que c'était la colère qu'il lui avait momentanément procuré une grande force,alors je me sentais toujours confiant.
-Qu'est ce que tu veux encore?
-Tu t'es bien foutue de ma gueule toute à l'heure
-Et ouais,fallait pas me chercher.Tu veux une autre PLS?:-(
-TG!!:-((Si tu t'excuse maintenant je te ferais rien.Je fais du Judo alors ta intérêt à faire ce que je te dit.

J'explosa de rire
-Ho non,je suis face a une maitre d'arts martiaux super forte qui mettrait une raclée à Bruce Lee même si elle fait 1M50 et n'a pas une trace de muscle:rire:
Plus sérieusement,tu crois vraiment que je vais m'excuser?Avoue que tu bluff juste pour retrouver un semblant de dignité:-(

La je me suis dit que c'était finie,que je lui avais définitivement mit une PLS.Je me suis dit que j'allais la faire tomber en la poussant pour en finir.
J'eu à peine le temps de lever les deux mains qu'elle me les attrapa,les joigna pour les retenir d'une seul main.Je n'arrivais pas à me libérer.La je commença à avoir peur
-Alors,on fait moins le malin
Elle me mit deux claques humiliantes et me balaya.Je me retrouva par terre.
-Bon,dernière chance,tu t'excuse ou pas?

D'un côté j'avais beaucoup peur et regretta de l'avoir chercher.Mais de l'autre coté je me sentais humilié et voulais me venger.Je n'allais quand même pas m'écraser devant une fille chétif comme elle?Je me releva rapidement et lui mit une gifle.
-T'as fait quoi la?!
Elle me balaya encore.Je me releva et lui mit un coup de boule.
-Cette fois t'es mort...
Je m'approche d'elle pour tentée la balayer,mais je n'es même pas le temps de faire un geste qu'elle m'attrapa mes couilles et les serra.
-HAAAAAAA
-Mets-toi à genoux!!
-Quoi!?

Elle commença serre de toute ses forces.Je me mit a genoux et commençais à pleuré de douleur.
-Je t'en supplie lache-les!!!Je m'excuse,je ferai tout ce que tu voudra!!!
-Bon,t'es assez pitoyable et je t'ai assez humilié comme ça.

Elle lâcha mes couilles.J'était à terre en train de souffrir et couvert de honte.Je ne pouvait pas laisse passe ça.Je me releva et lui fonça dans le dos.Elle se retourna avant que j'arrive dans son dos et je m'arrête net.J'était tétanisé de peur et commença uriner dans mon slip.
-T'as pas retenue la leçon?
Je m'enfuis immédiatement,mais elle me rattraper rapidement,me mit a terre et me mit les deux mains derrière mon dos.Encore une fois une main lui suffit pour retenir les miennes.Elle commença enlever mon pantalon.
-Quoi!?Non arrête,je t'en supplie!!!
-Je peux plus te croire,désoler
Une fois mon pantalon baisser elle vit que la tâche de pipi.
-Non mais je rêve.T'as 3 ans ou quoi:rire:Bon ba on va faire comme-ci t'avais 3 ans alors
Je sentis ça mais s'insinuer sous mon slip.
-NON JE T'EN SUPPLIE!!!!!!
Elle le tira violement et le jeta
Elle commença à me mettre des fessé
Je pleurais de honte
-J'arrête seulement si tu dis que tu inférieur et soumis à moi
-Je suis inférieur et soumis toi.
Elle me lâcha et partie.Je resta des heures au sol à pleurer.

Riuuflix
Riuuflix
MP
08 octobre 2017 à 01:52:05

Jtrouve ça carrément drôle :hap:

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
08 octobre 2017 à 02:03:03

Le 08 octobre 2017 à 01:52:05 Riuuflix a écrit :
Jtrouve ça carrément drôle :hap:

Merci ça fait plaisir:ok:
(Même si c'était surtout pour extérioriser un fantasme,à part le coup de la pisse ou la c'était vraiment pour rendre le truc un peu drôle:hap:)

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
08 octobre 2017 à 14:48:53

Up

Echelle_en_bois
Echelle_en_bois
MP
08 octobre 2017 à 14:52:13

jaime

GGlisaiShef
GGlisaiShef
MP
08 octobre 2017 à 15:11:53

sweet[[sticker:p/1ljj]]

TheWindWaker69
TheWindWaker69
MP
08 octobre 2017 à 15:12:36

I was here

JAIPASPSEUDO12
JAIPASPSEUDO12
MP
08 octobre 2017 à 16:40:51

Je reprends un peu avant la fin alors

-Non mais je rêve.T'as 3 ans ou quoi:rire:Bon ba on va faire comme-ci t'avais 3 ans alors
Je sentis ça mais s'insinuer sous mon slip.
-NON JE T'EN SUPPLIE!!!!!!
Elle le tira violement et le jeta
Elle commença à me mettre des fessé
Je pleurais de honte
-J'arrête seulement si tu dis que tu inférieur et soumis à moi
-Je suis inférieur et soumis toi.
Elle me lâcha.Cette fois j'étais couvert de honte.Et mon désir de vengeance prit le pas.Je me relever sans remettre mon pantalon,j'avais juste mon slip, et lui mit une droite.
-Cette fois c'est vraiment finie pour toi...
Elle passa rapidement derrière moi(je ne pouvais pas me déplacer à cause de mon pantalon à mes pieds)attrapa mon slip et le tira violement vers le haut.Une immense douleur m'envahit
-HAAAAA,PARDONNE-MOI!!!!!!!!!
-Non,c'est trop tard.Avance
Je m'executa,on alla jusqu'a un crochet elle accrocha mon slip.Ça tirait encore plus fort
Suite?

Risitable
Risitable
MP
08 octobre 2017 à 16:46:43

ah oui http://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
sweet http://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

1
Répondre
Prévisu
Stickers
?