CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic-RP] la guerre civile du 15-18

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 23:07:47

Et alors khey, elle est où cette suite?

J'ai lu, et je veux lire (la suite bien sur!)

Et bien entendu, noël vaincra!

:noel::noel::noel::noel:

EDIT: fic en fav bien sur :noel:

Message édité le 26 septembre 2017 à 23:08:10 par MiniTopIto
YouMadeTheList YouMadeTheList
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 12:56:00

Super épisode

Mais le New-Hap vaincra :hap: + sweet

SuperDentifrice SuperDentifrice
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 14:22:02

Le 27 septembre 2017 à 12:56:00 YouMadeTheList a écrit :
Super épisode

Mais le New-Hap vaincra :hap: + sweet

Malheureusement mon pays ne fais pas parti de la fic

YouMadeTheList YouMadeTheList
MP
Niveau 9
27 septembre 2017 à 15:19:58

Ah :hap: bah les Happistes

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 18:18:10

Allaaaay[[sticker:p/1kkl]]

Souite en ecriture [[sticker:p/1kki]]

ChanclateAuCube ChanclateAuCube
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 19:48:44

Tu sait nous faire attendre khey [[sticker:p/1lm9]]
J’attend la sweet avec impatience [[sticker:p/1lmh]]

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 20:16:35

D'ailleurs dîtes moi si ces intros un peu longuette ou je détaille le pays du 15-18 vous plaisent ou vous font chier [[sticker:p/1jnf]]

ChanclateAuCube ChanclateAuCube
MP
Niveau 8
27 septembre 2017 à 20:47:04

Le 27 septembre 2017 à 20:16:35 JosephCurwen a écrit :
D'ailleurs dîtes moi si ces intros un peu longuette ou je détaille le pays du 15-18 vous plaisent ou vous font chier [[sticker:p/1jnf]]

Perso ça ne me dérange pas [[sticker:p/1lm9]]

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
27 septembre 2017 à 21:00:35

Faut bien qu'on comprenne l'histoire :oui:

Oggysan Oggysan
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 12:57:14

Les agriculteurs
Ca c'edt mon boulot

J'adore sweet [[sticker:p/1lmh]]

JcyBaguette JcyBaguette
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 17:52:41

Sweet :hap:

ChanclateAuCube ChanclateAuCube
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 20:42:21

Sweet ! Sweet ! :noel:

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:26:33

Okay, alors le seum est présent car j'avais presque fini le chapitre et un bug a tout effacé [[sticker:p/1jnf]]

Souhaitez moi bonne chance

ChanclateAuCube ChanclateAuCube
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 21:28:07

Le 28 septembre 2017 à 21:26:33 JosephCurwen a écrit :
Okay, alors le seum est présent car j'avais presque fini le chapitre et un bug a tout effacé [[sticker:p/1jnf]]

Souhaitez moi bonne chance

Bonne chance khey :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 21:31:43

Rooh nan :-(

Sauvegarde souvent khey :snif:

Et bonne chance! :noel:

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
28 septembre 2017 à 22:02:43

CHAPITRE 4: AAAASSASSIN
region :noel:, sixième chancla du 15

Le principal atout de la region noel est bien entendu son industrie, cette region a installer de nombreuses usines, parfait pour l'armement se dirons certains... et ils auront raison, mais dans cette situation, le principal atout des habitants est leurs connaissance accrue de la chaîne de montagne qui leurs sert de logis, un atout que les forces happistes ont negligées

Le second groupe de l'unitée onche ne s'est jamais douté de ce detail, ils ont constamment été sur leurs gardes, certes, mais ils se promenaient sur un terrain qu'ils étaient loins de maîtriser...

Les autoritérs noelistes ont détecté l'appel de l'unitée d'élite onche, ils ont donc dépéchés des assassins d'élite formés spécialement pour ce type de situations, cette unitée était sans scrupules, methodique et efficace, un vrai bataillon capable de terrasser une legion entière grâce a leurs ruse

Leurs mission était on ne peut plus simple, trouver les infiltrés, les interrogers et les éliminer

Les trouver fut chose facile, leurs traces de pas parlant d'elles même, les happistes étant connus pour leurs loyautée, il était très difficile d'en tirer quelconques information, la seule solution fut la torture psychologique

En effet, vider des bouteilles de panachay et de ponche devant leurs yeux eu pour effet de les faire craquer, ils avouerent donc leur stratégie militaire, et furent contraint d'envoyer un faux message a leurs alliés, a partir de là, les soldats noelistes furent a nouveaux mobilisés

L'opération "grand froid" vit le jour, elle consistait en une méthode simple, il suffisait de poster des campements dans chaques points stratégiques de la montagne et d'attendre les happistes, ces derniers ne connaissant pas la montagne, l'operation grand froid fut un nouveau succès pour l'armée noeliste, prouvant donc une potentielle supérioritée sur l'armée happiste

Cette victoire poussa les généraux noelistes a conquérir les territoire alentours, a commencer par la barrière clown

La ou les deux regions :hap: et :noel: ont une topographie plutôt simple, la barrière clown, elle, est une suite anarchique de montagnes et de canyons, de quoi rebuter le moindre alpiniste

La région fut non seulement un espace pour calmer les tentions, mais aussi un interface commercial parfait pour le troc entre industrie et agro-alimentaire

Le commerce entre les region :hap: et :noel: continua en dépit de la guerre qui les opposait, ce qui est un élément important dans cette guerre particulière

L'armée noelistes avançait de pied ferme, leurs plan d'attaque était de passer par les voix ferroviaires et attaquer les happistes

Un problème majeur se presenta cependant, les voix ferroviaires furent condamnées par d'imposante pierres qui étaient forcément posées la par des actions humaines

Alors que l'armée noelistes cherchait une faille, une obuq éclata non-loin, puis un autre, et encore un autre

Cela ne faisait aucun doute, les happistes avaient plus d'un tour dans leurs sacs[[sticker:p/1kkh]]

Cay tout pour aujourd'hui

ChanclateAuCube ChanclateAuCube
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 22:07:27

J'adore [[sticker:p/1lmh]]

toobigpingas toobigpingas
MP
Niveau 30
28 septembre 2017 à 22:58:07

Sweet ! [[sticker:p/1lm9]]

multisplit multisplit
MP
Niveau 17
28 septembre 2017 à 22:59:08

:hapoelparty:  :play:
Le triple smiley semble approprié.

JosephCurwen JosephCurwen
MP
Niveau 10
29 septembre 2017 à 20:30:13

CHAPITRE 5: CONTINENT
Région :hap:, du septième au dixième chancla du 15

Outre sa flotte imposante et son armée efficace, la région :hap: a pour elle le vaste océan a conquérir, une étendue d'eau a perte de vue, des profondeurs insondables... tout ce que demande la mer est d'être conquise et cartographiée par les êtres humains

La région :hap: avait défini un plan d'attaque extrêmement efficace, amoureusement nommé "mort douce"

C'était un plan extrêmement simple mais aussi très risque, il leurs suffisait de faire un embargo total sur la région :noel:, les priver de tout types de nourritures et les pousser a mourir de faim, ainsi, les dirigeant noelistes seraient obligés de signer un armistice en faveur des happistes, la guerre serait finie

L'on peut dire que ce plan est suicidaire, en effet, la region noeliste étant une région industrielle avec des mines de fer et de charbon extrêmement abondantes, sans oublier leurs nombreuses usines, les happistes se retrouveraient donc sans armes

tel fut le raisonnement des soldats noelistes, mais quelle ne fut pas leurs stupeurs en découvrant l'imposant armement des happistes, comment pouvaient-ils avoir un tel stock? comment survivre dans cette situation?

pour la deuxième interrogation, la réponse viendra plus tard, quant a la première, la réponse est on ne peut plus simple

le deuxième appel a la mobilisation était destiné aux femmes vivant dans la région :hap:, celui ci était on ne peut plus clair, les femmes devaient prendre la mer pour une île riche en ressources naturelles, cette île se nommait le "new-hap"

ainsi, armes et munitions transitaient librement entre région :hap: et new-hap , les noelistes tentaient tant bien que mal de résister, mais ils étaient dos au mur, suite a un débat des plus long, les dirigeant noelistes en conclurent que leur peuple mourrait de faim et qu'aucune échappatoire ne subsistait, l'armistice devait être signée

ils laissèrent cependant les généraux noeliste mener u dernier plan d'attaque, celui ci était décisif dans cette guerre et ne devait rater en aucun cas

mais ça, ce sera la prochaine fois [[sticker:p/1kkq]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment