CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic] Première L 2017-2018

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
NoctCaelum NoctCaelum
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 18:49:21

Oui

Sofia30 Sofia30
MP
Niveau 2
03 octobre 2017 à 20:24:11

Le 03 octobre 2017 à 18:48:07 TeamKingsRabbit a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 17:28:55 NoctCaelum a écrit :
Je suis en Terminale S et j'ai 17,29 de moyenne sans efforts intenses et MonsieurVS dit de la merde, je pense que vous l'avez tous cerné

Après si il veux faire me malin qu'il le fasse... Mais ne pas venir ici à nous raconter des conneries. Surtout qu'ici c'est le topic des 1ères Littéraires donc les Scientifiques et les Économiques et Sociales ne sont de bases pas censé être là ! Ce topic est fait pour les Littéraires afin qu'ils puissent s'être-aider et pas recevoir des messages de gros cancéreux qui viennent se vanter de choses qu'ils n'ont même pas accompli. Le bouffon vient faire son malin avec nous, peut-être parce que sa vie est minable. Bref mes chèrs Littéraires, ignorez les Scientifiques, Économiques et Sociales ainsi que les Sciences Technologiques Management et Gestion [[sticker:p/1kki]]

Bien dit :bravo:

DarKazaki DarKazaki
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 01:40:03

Le 02 octobre 2017 à 18:10:30 Cuitcuit a écrit :
J'ai fait L puis après le bac une année de Droit et là je suis partie en Lettres cette année.

Je peux témoigner :noel:

[12:05:01] <-Agarr->
Premières notes de philo pour l'instant personne dépasse les 14 :pf:

C'est la philo ça en L si tu as plus de 14 à une vrai compo de philo t'es plus qu'un warrior :hap:

Le seul truc duquel tu peux témoigner c'est ton incapacité à faire du Droit alors que tu as le meilleur bac pour le faire
Ensuite, tu m'as demandé pourquoi je te compare aux S et ES ? Tout simplement parce que tu as osé dire à Sofia que les L étaient des fainéants même en Droit alors que justement c'est là où on explose les S et ES, d'ailleurs prend toi ça MonsieurVS avec ton 17 sorti tout droit de ton imagination. Sinon, c'est pas moi qui dit qu'en Droit les L>ALL mais bien Onisep : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Apres-le-bac/Organisation-des-etudes-superieures/Les-licences/Licence-les-mentions-du-domaine-droit-economie-et-gestion/Quel-bac-pour-faire-du-droit

Bref, sur ce, j'espère qu'aucune personne n'aura à encore dire n'importe quoi.

Sinon en TPE vous avez choisi quoi, moi j'ai pris "Frontières". Et si vous avez des conseils à me donner pour les TPE je suis preneur ! [[sticker:p/1kkq]]

TeamKingsRabbit TeamKingsRabbit
MP
Niveau 6
04 octobre 2017 à 20:56:52

Le 04 octobre 2017 à 01:40:03 DarKazaki a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 18:10:30 Cuitcuit a écrit :
J'ai fait L puis après le bac une année de Droit et là je suis partie en Lettres cette année.

Je peux témoigner :noel:

[12:05:01] <-Agarr->
Premières notes de philo pour l'instant personne dépasse les 14 :pf:

C'est la philo ça en L si tu as plus de 14 à une vrai compo de philo t'es plus qu'un warrior :hap:

Le seul truc duquel tu peux témoigner c'est ton incapacité à faire du Droit alors que tu as le meilleur bac pour le faire
Ensuite, tu m'as demandé pourquoi je te compare aux S et ES ? Tout simplement parce que tu as osé dire à Sofia que les L étaient des fainéants même en Droit alors que justement c'est là où on explose les S et ES, d'ailleurs prend toi ça MonsieurVS avec ton 17 sorti tout droit de ton imagination. Sinon, c'est pas moi qui dit qu'en Droit les L>ALL mais bien Onisep : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Apres-le-bac/Organisation-des-etudes-superieures/Les-licences/Licence-les-mentions-du-domaine-droit-economie-et-gestion/Quel-bac-pour-faire-du-droit

Bref, sur ce, j'espère qu'aucune personne n'aura à encore dire n'importe quoi.

Sinon en TPE vous avez choisi quoi, moi j'ai pris "Frontières". Et si vous avez des conseils à me donner pour les TPE je suis preneur ! [[sticker:p/1kkq]]

Pour les TPE je viens tout juste de commencer moi aussi. Je te tiendrai au courant [[sticker:p/1lm9]]

Sofia30 Sofia30
MP
Niveau 2
05 octobre 2017 à 18:21:15

Le 04 octobre 2017 à 01:40:03 DarKazaki a écrit :

Le 02 octobre 2017 à 18:10:30 Cuitcuit a écrit :
J'ai fait L puis après le bac une année de Droit et là je suis partie en Lettres cette année.

Je peux témoigner :noel:

[12:05:01] <-Agarr->
Premières notes de philo pour l'instant personne dépasse les 14 :pf:

C'est la philo ça en L si tu as plus de 14 à une vrai compo de philo t'es plus qu'un warrior :hap:

Le seul truc duquel tu peux témoigner c'est ton incapacité à faire du Droit alors que tu as le meilleur bac pour le faire
Ensuite, tu m'as demandé pourquoi je te compare aux S et ES ? Tout simplement parce que tu as osé dire à Sofia que les L étaient des fainéants même en Droit alors que justement c'est là où on explose les S et ES, d'ailleurs prend toi ça MonsieurVS avec ton 17 sorti tout droit de ton imagination. Sinon, c'est pas moi qui dit qu'en Droit les L>ALL mais bien Onisep : http://www.onisep.fr/Choisir-mes-etudes/Apres-le-bac/Organisation-des-etudes-superieures/Les-licences/Licence-les-mentions-du-domaine-droit-economie-et-gestion/Quel-bac-pour-faire-du-droit

Bref, sur ce, j'espère qu'aucune personne n'aura à encore dire n'importe quoi.

Sinon en TPE vous avez choisi quoi, moi j'ai pris "Frontières". Et si vous avez des conseils à me donner pour les TPE je suis preneur ! [[sticker:p/1kkq]]

Personnellement , j'ai choisi le thème individuel et collectif avec le sujet sur l'avortement en France :hap:

TeamKingsRabbit TeamKingsRabbit
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 00:01:39

Vous avez des astuces pour mieux apprendre ses cours d'Anglais ? J'ai un contrôle dans pas longtemps [[sticker:p/1lmc]]

Sofia30 Sofia30
MP
Niveau 2
06 octobre 2017 à 21:52:04

Le 06 octobre 2017 à 00:01:39 TeamKingsRabbit a écrit :
Vous avez des astuces pour mieux apprendre ses cours d'Anglais ? J'ai un contrôle dans pas longtemps [[sticker:p/1lmc]]

Surligner les éléments les plus importants de la leçon ou alors faire des fiches résumés :hap:

TeamKingsRabbit TeamKingsRabbit
MP
Niveau 6
17 octobre 2017 à 04:55:33

Les kheys, vous avez commencés à faire vos fiches sur les romans que vous avez à lire, si vous avez des conseils à me donner, je suis OK. En ce moment je taffe sur Candice de Voltaire [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 38
17 octobre 2017 à 16:44:39

Je fais pas de fiche pour les livres. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867233-14925389494.jpg

Candide on l'étudie au collège normalement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492867233-14925389494.jpg

Sofia30 Sofia30
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 20:47:51

Le 17 octobre 2017 à 04:55:33 TeamKingsRabbit a écrit :
Les kheys, vous avez commencés à faire vos fiches sur les romans que vous avez à lire, si vous avez des conseils à me donner, je suis OK. En ce moment je taffe sur Candice de Voltaire [[sticker:p/1jnf]]

Quand tu dis des fiches , c'est-à-dire des résumés/structure et style de chaque chapitre du livre ?

Personnellement , je lis 'Petit pays' de Gaël Faye , en lecture cursive .

PCGAME31 PCGAME31
MP
Niveau 9
17 octobre 2017 à 23:30:47

Sofia tu m interesses grave. J ai un qcm + rapport entre le livre petit pays et la deshumanisation. Ds a la rentree. Tu pourrais m envoyer ta fiche de lecture please. Tu me sauverais car je suis pas en L et le francais c est pas trop mon truc . Merci key

Sofia30 Sofia30
MP
Niveau 2
18 octobre 2017 à 14:08:33

Le 17 octobre 2017 à 23:30:47 Pcgame31 a écrit :
Sofia tu m interesses grave. J ai un qcm + rapport entre le livre petit pays et la deshumanisation. Ds a la rentree. Tu pourrais m envoyer ta fiche de lecture please. Tu me sauverais car je suis pas en L et le francais c est pas trop mon truc . Merci key

Pour l'instant , j'en suis qu'au chapitre 16 . Je pense que je l'aurais fini à la fin de la semaine :hap:

PCGAME31 PCGAME31
MP
Niveau 9
18 octobre 2017 à 21:16:43

Oh cool cool. Si tu fais une fiche de lecture tu me sauves. Moi c est pour la rentree. Je vais le lire ces vacances. Cimer key

Sofia30 Sofia30
MP
Niveau 2
19 octobre 2017 à 20:30:55

Le 18 octobre 2017 à 21:16:43 Pcgame31 a écrit :
Oh cool cool. Si tu fais une fiche de lecture tu me sauves. Moi c est pour la rentree. Je vais le lire ces vacances. Cimer key

C'est pour la rentrée moi aussi . J'ai des fiches de lectures et , pour l'instant j'en suis à ma deuxième copie double . Je peux t'envoyer les 17 premiers chapitres si tu veux .

PCGAME31 PCGAME31
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 21:26:50

Oh oui les 17 1ers tu me sauverais. Tu peux le faire en message privé si tu veux. Cimerrr

Sofia30 Sofia30
MP
Niveau 2
20 octobre 2017 à 20:43:42

Le 19 octobre 2017 à 21:26:50 Pcgame31 a écrit :
Oh oui les 17 1ers tu me sauverais. Tu peux le faire en message privé si tu veux. Cimerrr

Finalement je t'ai envoyé les 23 chapitres , je te passerais les autres quand je les aurais lu , tu me diras si tu as bien reçu mes résumés .
Attention , certaines choses sont personnelles , mais c'est le but d'une fiche de lecture :hap:

Message édité le 20 octobre 2017 à 20:44:18 par Sofia30
superenoel superenoel
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 20:31:23

Yo. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 38
01 décembre 2017 à 20:32:13

Salut. :noel:/

superenoel superenoel
MP
Niveau 10
01 décembre 2017 à 20:34:17

Conseil de classe du premier trimestre : félicitations avec 14.04 de moyenne, 1.4 demi-journées d'absence et 9.7 en littérature anglaise, oklm. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 38
01 décembre 2017 à 20:35:43

13 de moyenne perso.

Je pensais avoir un problème en littérature anglaise mais en fait non. :noel:

Message édité le 01 décembre 2017 à 20:36:00 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment