CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] La vie de première L

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 01:25:04

Soyez indulgent, je débute encore dans le milieu :hap:

Chapitre 1 : Des renards-loutres mutants

Thomas était au paradis, allongé dans son lit, la couette remontée juste en dessous du menton, gardait autour de lui une chaleur agréable, et un filet de bave coulait le long de sa joue jusqu'a son menton. Seul détail, les rayons du soleil passant à travers ses volets lui indiquaient qu'il allait bientôt être l'heure de se réveiller.

Son réveil passa à 7:40 et un bruit strident retentit dans toute la pièce. Thomas chercha le bouton arrêt du reveil et l'éteigna en poussant un gémissement. Il se redressa sur son lit et se frotta les yeux. Sa chambre était de taille classique, elle contenait un lit, un bureau, une penderie et quelques étagères où s'entassaient livres et décorations. Sur son bureau trônait un ordinateur flambant neuf qu'il avait reçu il y a quelques semaines.

Thomas était un garçon de carrure classique, il avait des cheveux de couleur noir charbon et des yeux marrons, au lycée c'était un garçon un peu turbulent qui passait ses amis avant ses études, ce qui l'avait d'ailleurs mener en classe de première Littéraire.

Il s'habilla à la hâte et descendit prendre son petit déjeuner. Sur la table de la cuisine, il y avait un mot de sa mère qui disait : "Thomas, ton père est partit à 6:00 et moi j'ai emmener ta petite soeur à la crèche, débrouille toi pour le petit déjeuner. Gros bisou, ta maman." sa soeur avait, comme à son habitude, barbouillé la feuille de coeur et d'autres dessins accompagné d'un "bonne journée grand frère"

Il reposa la lettre, sortit des céréales et les versa dans un bol. Il s'installa devant sa télévision et tomba sur un documentaire sur l'élevage de grenouille dans le Lot et Garonne. N'ayant pas la foi de changer, il regarda attentivement l'émission.

Quand le générique de fin apparut il jetta un oeil à la pendule accroché juste au dessus de l'écran. Avec un regard horrifié il contempla les deux nombres : 7:58. Bien evidemment comme tout lycéen il commencait les cours à 8:00.

Il courut ramasser son sac à dos, se brossa les dents et se passa un coup de déodorant et se rua dehors. Après avoir fermer la porte, il sauta par dessus le portique de devant chez lui et courut comme un malade jusqu'à son lycée. Sur le chemin il se demandait quelle excuse allait dire devoir sortir quand tout à coup un garçon blond un peu plus petit que Thomas déboula d'une rue voisine, visiblement aussi pressé que lui.

??? : Salut Thomas, tu t'es pas reveillé ?

Thomas : Disons que j'ai un peu glandouillé...Et toi Conny ? C'est quoi ton excuse cette fois ?

Conny : Des renards-loutres mutants ont saboter mon reveil.

Les deux garçons lachèrent un bref éclat de rire et arrivèrent enfin devant le lycée. Ils déboulèrent dans le hall principal et lorsqu'ils tournèrent pour entrer dans le couloir menant à leurs classe ils pércutèrent un garçon de plein fouet qui semblait desorienté et tous roulèrent au sol.

La suite dans le prochain épisode.

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 01:37:35

Me laisser pas bider la Up cachay

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 01:55:11

UP

Enferni-CR Enferni-CR
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 01:55:23

Je te up

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 01:58:55

Le 13 août 2017 à 01:55:23 Enferni-CR a écrit :
Je te up

Merci mon brave

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:06:06

up

ILaBanMonPseudo ILaBanMonPseudo
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:07:44

jte up jsuis gentil [[sticker:p/1kkr]]

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:08:21

Le 13 août 2017 à 02:07:44 ILaBanMonPseudo a écrit :
jte up jsuis gentil [[sticker:p/1kkr]]

Merci Kamerade

ILaBanMonPseudo ILaBanMonPseudo
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:10:27

Y une incoherence dans ta fic, il met le reveil a 7h40 pour commencer a 8h ? :(

sinon sweet

Message édité le 13 août 2017 à 02:10:53 par ILaBanMonPseudo
Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:14:16

Le 13 août 2017 à 02:10:27 ILaBanMonPseudo a écrit :
Y une incoherence dans ta fic, il met le reveil a 7h40 pour commencer a 8h ? :(

sinon sweet

Parce que c'est un flemmard il met son reveil tard (et il prend l'emission de Tv en cours de route il l'a pas vu en entier)

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:18:17

:up:

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:28:25

up

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 02:34:31

La suite demain pour les quelques personnes qui suivent

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 août 2017 à 02:44:29

C'est pas mauvais [[sticker:p/1kki]]

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 10:59:47

Chapitre 2 : Mme Vagin

Lorsque Thomas se releva, il observa le gars qu'il avait percuter, il avait des cheveux long noir attaché en queue de cheval et ses yeux étaient complétement éclatés, à l'évidence il venait de fumer un pet'. L'inconnu essuya la poussière de sa veste et marmonna :

??? : Désolé gros je t'avais pas vu arriver

Thomas : Nan c'est ma faute on a courru comme des cons, comment tu t'appelles ?

Aug' : Jm'appelle Augustin mais appellez moi Aug'. Vous savez où est la classe de première Littéraire ?
Jviens d'arriver et jsuis déjà paumer dans ce bahut à la con. Et vous c'est quoi ?

Conny : Moi c'est Conny et lui Thomas. Viens mec on est dans la même classe.

Aug' lâcha un "cool" presque inaudible et les trois gars se rendirent devant la classe. Thomas respira un bon coup et frappa à la porte.

Mme Vulviane : Entrez !

Thomas : Bonjour Mme Vulviane, Excusez notre retard...

Mme Vulviane : Quel est donc la raison de votre retard jeunes gens ?

Thomas ne sachant pas quoi répondre marmonna : Eh bien..

Aug' : Désolé Mme c'est ma faute je viens d'arriver aujourd'hui et comme j'me suis à moitié perdu dans ce vieux lycée, Thomas et Conny m'ont aider à me repérer mais ça à durer plus longtemps que prévu.

Mme Vulviane les regarda avec un air suspicieux et leurs fit signe d'aller s'asseoir. Thomas et Conny se mirent côte à côte tandis qu'Aug' s'asseya derrière eux à côté d'une fille nommé Morgane.

Alors que le cours se passait tranquillement, Aug' se mit à ricaner comme un imbécile ce qui interpella la prof.

Mme Vulviane : Pourquoi rigolez vous jeune homme ?

Aug' : Parce que Vulviane ça ressemble à vulve, c'est comme si vous vous appeliez Mme Vagin. :-)
Ensemble de la classe : :rire2:

Mme Vulviane : Il n'y a rien de drôle jeune homme, pour la peine vous me ferez deux heures de colle ce mercredi, on verra qui rigolera à ce moment là !

Augustin lacha un soupir de mécontentement et s'appliqua à la construction d'une tour avec ses stylos. Thomas observait l'avancée de la construction d'Aug' jusqu'à ce qu'il remarque que Morgane était comme captivé par Augustin. Elle écoutait attentivement la moindre phrase qu'il sortait et ricanait bêtement à chacune de ses blagues. A l'évidence elle en pincait pour lui.

Lorsqu'enfin la sonnerie annonçait la pause, Thomas, Conny, Aug' et Morgane se rendirent au coin fumeur en ignorant les "Nice ton Cancer à 20ans" "Bien de t'empoisonner" des kikoos non-fumeur de la ligue anti-tabac.

Aug' : Euh les mecs vous auriez une clope ? J'ai plus de tabac :-d

Conny : C'est la desh gros il m'en reste trois pour la journée. :(

Thomas : Déso gros mais moi jsuis juste argent de poche là j'essaye d'économiser les clopes

Augustin émit un grognement et se tourna vers Morgane

Aug' : Et toi princesse ? :p)

Morgane : Tiens prend en une de mon paquet, il est neuf. :-)

Aug' : Merci ma belle.

Il completa sa phrase par un baiser furtif sur la joue de Morgane.

:ouch2: Thomas s'étonna de la rapidité à laquelle Augustin flirtait avec les filles, lui qui n'avait jamais eu de petite amie devrait en prendre de la graine et essayer de se trouver une copine. Conny lui gardait un regard vide comme à son habitude.
Tandis qu'il fumait sa clope, Thomas repéra un groupe de fille de sa classe avec qui il avait un peu sympathisé l'année dernière. Dans ce groupe, il y avait Lili, une fille au cheveux brun et au yeux vert, Thomas la trouvait super mignonne mais ne lui avait jamais beaucoup parlé.

Choix A : Il reste avec ses potes jusqu'à la fin du coin fumeur

Choix B : Il prend son courage à deux mains et va parler à Lili.

Ps : Ce ne seras pas toujours des chapitres avec des choix ne vont en faites poa

JuicyBaguette JuicyBaguette
MP
Niveau 9
13 août 2017 à 11:03:39

sweet + C Thomas bz Lili dans les chiottes :hap:

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
13 août 2017 à 11:06:10

Fic cool + choix B + dédi

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 11:06:55

Le 13 août 2017 à 11:03:39 JuicyBaguette a écrit :
sweet + C Thomas bz Lili dans les chiottes :hap:

Et enfait il prend "son courage" à deux main c'est le nom de son Z
(c'est faux)

Message édité le 13 août 2017 à 11:07:22 par Echelle_en_bois
Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 11:08:11

Le 13 août 2017 à 11:06:10 SorbetdeMangue a écrit :
Fic cool + choix B + dédi

Mp moi si tu veux rajouter un perso

Echelle_en_bois Echelle_en_bois
MP
Niveau 8
13 août 2017 à 11:13:04

Up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment