CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le rectangle des Bermudes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 10:53:11

[02:13:14] <MiniTopIto>
Merci! Ouais je vais sortir des suites entre temps!

Par contre pour les notes littéraires... ben j'ai passé le bac français là et c'est pas fameux... (6 écrit 11 oral :( ) enfin même moi je sais pas pourquoi. Mais écrire ça me plait

Hmm c'est vrai que c'est Bizzare .. mais bon si t'aime écrire fait nous partager ce plaisir [[sticker:p/1kki]]

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:30:12

Enorme ce chapitre [[sticker:p/1lmh]] et merci pour la dédi [[sticker:p/1lm9]]
A propos Mangue t'as dédi arrive au prochain chapitre :)

Message édité le 31 juillet 2017 à 11:30:47 par -Dolche-
SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 11:34:50

Cool :coeur: tu sors la suite aujourdhui ?

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 12:57:56

Et en plus, ces persos vont rester un sacré moment! Sweet plus tard dans l'aprem! (Mais plutot tard hein :))

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 13:06:17

Moi mes sweet sortent tout les soir à 20h ou 21h (pour le moment)

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 16:32:47

Bon! J'avais prévu une sweet en fin d'aprem, elle sortira peut être dans la soirée.
Mais en plus, une autre (plutôt tardive donc), ce qui nous fait bien deux!

Désolé pour l'attente,

Mes sentiments les plus distingués :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 17:39:07

Arthur.... encore lui?

-Attends, quel rendez-vous?

-Fais pas l'idiot! Tu me provoques puis tu te défiles? T'es vraiment pathétique.

Cette fois ils étaient trois... Hier dans l'arène, le soldat avait bien parlé de protection contre la mort DANS le palais, mais au dehors? On pouvait en mourir de ces combats?

Un rendez-vous... Encore un coup de Bilel ça! Des points bleus apparaissaient dans le "ciel" de la sphère. La journée avait bien commencée, et on était restés un sacré temps dans ce bar. Quelle heure... déjà onze heures?

Enfin, là, c'était pas vraiment le problème... En face de moi, trois adversaires, et l'air plutôt remontés... Et mes potes?

-Laissez, je m'en charge! S'écrie un des spectateurs... Bilel! Ben tiens!

Il apparut à mes cotés, l'air heureux.

-Mais t'es con de faire des trucs comme ça ou quoi? M'écriai-je. L'autre fois tu me balance dans l'arène et là tu donnes rendez-vous à ce mec? Comment on va s'en sortir à deux contre trois, hein?

-Eh oh! Déjà c'est toi qui leur à donné rendez-vous hein! Me dit-il avec un petit sourire en coin, bien fort pour que la bande en face entende. Mais bon, on est potes, j'vais bien pouvoir t'aider!

Il en rate pas une... Les trois hommes en face étaient tous plus âgés que nous, probablement plus de la vingtaine, pour ne rien arranger. Seulement voila, Bilel leur fonça directement dessus, sans prendre de précautions, et sans m'en parler. Putain il courrait vite! En regardant mieux, il avait fait apparaitre des ressorts sous ses chaussures, probablement pensés pour la course... On voyait directement qu'il avait l'habitude, ces ressorts étaient plutôt minuscules, et répartis sous toute la semelle, ce qui permettait s'accélérer la cadence sans perdre son équilibre. Sa foulée aurait fait rougir Usain Bolt... Tout de suite je voulu l'imiter, seulement... Je ne réussis même pas à faire apparaitre un seul de ces ressorts...

D'un coup, une plateforme apparut dans les airs, à environ un mètre de hauteur. Bilel prit appui dessus pour passer derrière les trois bonhommes... seulement, eux ne virent rien. Des sortes de plaques de métal étaient apparus devant leurs yeux, alors qu'une batte apparut dans les mains de Bilel. Une fois derrière eux, il assomma les trois d'un seul coup...

L'action se déroula en quelques secondes à peine, sans que je n'aie le temps d'esquisser le moindre geste...

Tout de suite, nos esprits furent sortis de la sphère. Les trois en face étaient face contre terra, assommés. Donc en dehors du palais, leur état en dehors de la sphère de combat restait le même qu'à l'intérieur?

-Bilel? dis-je. Tu crois pas que... Enfin... tu sais... comment t'as fait ça?

-ça? C'était qu'un petit échauffement! Me dit-il! De toute façon, tout sera clarifié demain, à l'entrainement! J'ai fait en sorte qu'on soit dans le même groupe. Me dit-il avec un clin d’œil.

Il avait de l'influence en plus? Yuuskyy et Lucas ne paraissaient même pas impressionnés, comme si ils savaient déjà que Bilel était capable de ça.

-Mais tu veux pas m'en dire plus? Eh, on est potes ou pas?

-Tu parles trop! Je t'ai dit que tu saurais tout demain, alors tu attends demain!

Super, et moi qui croyait que ce serait Lucas le mystérieux du groupe...

-Bon! S'exclama Bilel. Maintenant, on va aller vadrouiller en ville, faire un peu de blagues aux passants! Allez!

Des blagues aux passants? Bon, on va bien voir ce que ça va donner... On marche en ville, le sol à retrouvé son aspect normal. le soleil est haut dans le ciel, il fait chaud.

-Tiens, vous le voyez celui-là? Nous dit Bilel en montrant un homme... tout à fait banal. Eh bien celui là, on va aller lui rendre son porte monnaie...

Qu'est ce qu'il avait en tête? Il va vers le bonhomme, lui tend le porte monnaie en me montrant du doigt. Celui-ci sourit, tandis que Bilel revient.

-Alors, dans ce porte monnaie j'ai mis des boules puantes qui s'activeront dès qu'il l'ouvrira! Et pas des banales, celles là font persister l'odeur sur une personne pendant plus de quatre heures, alors préparez vous à courir le plus vite possible dès qu'il l'ouvrira!

Bien sur, l'homme ne mit pas très longtemps à l'ouvrir. Une fois sa surprise passé, il court vers nous en vociférant des menaces ainsi que des pots peu vertueux. On court le plus vite possible, sans se préoccuper des gens dans la rue. Au bout de dix minutes, l'homme abandonne. On se regarde. Crise de fou rire de la part des quatre membres de notre petit groupe.

-Mais vous avez vu sa tête quand il l'a ouvert? Dit Bilel les larmes aux yeux.

Une fois le fou rire passé, Lucas annonça

-Bon, sur la route, j'ai volé ces plats préparés, ça vous dit de les manger?

-Cool! En plus j'avais faim! Répondit Yuuskyy.

Volé? Bah, il n'était surement plus à ça près, et puis j'avais faim alors...

Ces repas étaient très bons, et une fois repus, c'est moi qui pris la parole.

-Mais vous êtes surs qu'on aura aucun problèmes? J'suis même pas rentré dans l'armée, je veux pas tout foirer hein!

-Bah! Dit Bilel. Tu penses trop! On s'amuse, et puis on verra bien! Allez, on continue.

Et l'après midi se déroula ainsi, faisant des farces aux passants avec la petite bande, grâce à toutes sortes de farce et attrapes, tel que du poil à gratter attiré par la peau ou des petit diablotins sur ressorts qui effrayaient les victimes de la blague.

En fin d'après midi, on décida de rentrer au palais, essoufflés, épuisés et surtout très légers, libérés de nos problèmes quotidiens. Je me dirige vers les sanitaires, quand Bilel m'interpelle.

-Tu fais quoi? Tu vas pas aller aux sanitaires, ta chambre à reçu la mise à jour! Je le sais, c'est moi qui l'ai ordonné!

-Et alors? ça m'empêche pas de me laver?

-Tu discutes pas et tu vas voir ta nouvelle chambre, allez!

Bon... Je me dirige donc vers ma chambre toujours au même emplacement. Une chose à changé, sur la porte. Les pierres multicolores, celles avec des sortes de flammes à l'intérieur... Il y en à une sur ma porte maintenant. Quoi? C'est ça la fameuse "mise à jour"? C'est sur que ça va me permettre d'être propre!

Je rentre donc dans ma chambre... Et là! C'est ma chambre? Tout à changé, le sol, qui n'est plus en parquet pourri, mais bien en un parquet lisse et poli. Tout à l'air d'avoir été rénové, même l'armoire est plus spacieuse. En plus de ça, j'aperçois une porte. En la poussant, j'aperçois tout ce qu'il faut pour la toilette, ainsi qu'une douche et des toilettes!

Désolé d'avoir douté de toi Bilel! Après m'être lavé et reposé, je reçois un message de Bilel

"Hey, on va manger! Tu viens? On se couche tôt ce soir pour l'entraînement de demain!"

Je décide donc de les rejoindre et... ma place à changé. Je me retrouve désormais avec le groupe, assis à proximité des gens importants. On mange, presque sans dire un mot. Une fois le repas fini, Bilel se lève et s'exclame

-Bon! Moi je vais me coucher, et je vous conseille d'en faire autant, demain sera une dure journée!

On se lève tous, pour se diriger dans nos chambres. Après une courte toilette, je me couche, très tôt.

C'est la nuit. Dehors, le ciel est sombre, constellé d'étoiles. Les lumières sont hésitantes. Le sol est toujours aussi beau. Un cri.

-Sauvez vous! Le bateau coule!

Non. Pas ça! Mais, on est sur la terre ferme? Les gens courent, paniquent. Le sol change de couleur, intensément. Les couleurs se mélangent, sont confuses. Des cris, des craintes, des pleurs. Les gens fuient, ont peur. Et moi je reste là, planté au milieu de cette allée. En face de moi une fille. De mon âge. Elle parle.

-Tu m'as laissé mourir! s'écrie-t-elle. Pourquoi?

Mélanie. Elle revenait me hanter.

-Non! J'ai essayé de te sauver! C'est pas de ma faute! Je t'en prie...

D'un coup, son visage blêmit. Le morceau de métal, ce morceau de métal, dans sa poitrine. Elle tombe, s'effondre. Lorsqu'elle touche le sol, le temps s'arrête. Sauf la vague, au sol. Une vague rouge, rouge sang. Qui s'étend, puis touche mes pieds. Je me retourne pour ne pas voir ça.

Je vois mes parents. Les yeux dans le vide.

-Tu nous a abandonnés, tu t'es enfui sans nous.

-Non! Papa, maman! Je...

Même scénario. Visage blême, chute. Les larmes coulent sur mon visage. La tache rouge sang atteint mes pieds. La pluie en suspension, le visage des gens figé dans la terreur.

-NOOOOOON!!!!

Je me réveille.

Tout en sueur, triste. Une larme coule de mon œil droit. Elle roule sur ma joue, tombe sur mes draps.

Quatre heures cinquante trois.

La tristesse me submerge. Ma famille, mes amis, pourrais-je un jour rentrer chez moi? Et même, les retrouverais-je?

Je me lève, et me prépare. Aujourd'hui est un grand jour. C'est aujourd'hui que ça commence. Que tout commence. Ou plutôt, que tout recommence.

Une fois prêt, je me dirige vers le terrain d'entrainement, qui n'est autre que l'arène.

-Salut! Je suis le général Youness! Je serai en charge de l'entrainement de votre groupe! Tu es prêt à commencer ta nouvelle vie?

-Oui!

Et il n'avait pas idée à quel point.

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:18:41

Pas mal ce chapitre :ok:
Dis donc il gère en baston le Biel :ouch:
Intéressant le fait que l'on vois que le héros fait des cauchemars et qu'il est hanté. Et qu'il continue à penser à son chez lui :oui:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:23:15

Yep, tu verras prochain chapitre pour les révélations!
Quand au perso faut bien qu'il s'en souvienne un peu, ça fait que une semaine quand même :gni:
sweet ce soir :oui:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:37:44

:up: , et j'en profite aussi pour dire que malheureusement, il n'y aura pas de suite ce soir. Je suis fatigué, et je sais que je vais bâcler le travail pour faire autre chose si je commence, alors autant ne pas le faire et faire un chapitre potable demain!
Désolé Smoothie, j'essaierai de le sortir relativement tôt pour ton train, mais je risque de me lever tard, donc je te garantis rien...

Encore désolé :snif:

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 08:08:04

Suite :oui:

Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 11:35:40

Enfin j'ai pu lire et c'est excellent tu décris les choses toujours aussi bien, tu arrives vraiment à faire vivre ton histoire et ça c'est génial, je dis suite [[sticker:p/1lm9]]

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 14:43:18

Merci :)
+ :up:

AventurierDuNet AventurierDuNet
MP
Niveau 7
01 août 2017 à 15:31:20

Salut, je viens de découvrir ta FIC, et franchement ça gère ! [[sticker:p/1lm9]]
Up de la journée, j'espère une sweet rapidement :ok:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 16:24:05

Le 01 août 2017 à 14:57:12 bilelshb a écrit :
Mon perso est vraiment badass putain :ouch:

Explications dans le prochain épisode :)

Le 01 août 2017 à 15:31:20 Aventurierdunet a écrit :
Salut, je viens de découvrir ta FIC, et franchement ça gère ! [[sticker:p/1lm9]]
Up de la journée, j'espère une sweet rapidement :ok:

Merci beaucoup! + sweet tout à l'heure je sais pas quand, désolé!

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 19:22:08

J'étais un peu en avance. Aucun de mes amis en vue. Le général nous faisait mettre en ligne, par notre ordre d'arrivée. Tout juste à la limite de l'horaire, je vis apparaitre Bilel, Lucas et Yuuskyy. Pas au top de la ponctualité. En toute discrétion, je rejoignis mes amis.

-Salut! Eh ben, pile à l'heure! Faites gaffe à pas être en retard quand même!

-Bah, t'inquiètes, même si j'arrive en retard ils vont rien me dire, ça va être les explications là. Répondit Bilel.

-Et puis même, il suffit de se faufiler et le tour est joué! Dit Lucas.

-De toute façon on est pas arrivé en retard alors on n'a pas à s'en faire... Dit doucement Yuuskyy.

Une fois l'heure arrivée, un gong retentit et le Général prit la parole, d'une voix forte et autoritaire.

-Bonjour à tous! Aujourd'hui est un grand jour pour vous tous! Vous constituez le troisième groupe d'entrainement de l'armée de Minéria! A compter de ce jour, vous êtes au service de votre nation! Sachez que toutes vos erreurs passées ont été effacées, mais à présent, chacune de vos erreurs sera payée au centuple, vous vous devez d'être irréprochables! Je me présente, je suis le Général Youness, je suis un Général de classe 4! Nous allons dès maintenant faire un tour, pour que chacun aie en tête les prénoms des autres.

Il va à l'extrémité droite de la ligne, et demande le nom du jeune homme. Celui-ci s'appelle Adrien, et sa tête s'affiche en face de nous, sur une sorte d'écran holographique. Les présentations continuent, chacun donne son nom. Arthur n'est pas dans notre groupe, et aucune gêne n'intervient lors des présentations.

-Bien! Maintenant que nous sommes tous présentés, je vais vous briefer sur le module de combat! Tout d'abord, engager un combat! Même si je suis sur qu'une grande partie d'entre vous le sait, je me dois de vous expliquer chaque détail. Engager un combat est très simple, il suffit de projeter son esprit vers la personne concernée, et le module fera le reste! Lancer un combat n'est pas une décision que les combattants peuvent choisir, un combat peut être lancé contre une personne sans son consentement, ce qui en fait une arme extrêmement dangereuse! Autre chose à savoir, dans le palais, les effets dans le module de combat ne sont pas appliqués à l'extérieur grâce à une protection! Seulement, en dehors de cette protection, les blessures physiques telles que les plaies ou coupures ne sont pas conservées, mais tout état cérébral autre l'est! Pour exemple, à la fin d'un combat, vous pouvez être sonné, évanoui, mort, mais pas écorché!

Cette révélation fit apparaitre des murmures au sein de l'assemblée, tout de suite stoppés par la suite des explications.

-Seulement, une blessure dans le module de combat vous pénalise tout le combat, ce qui peut très bien entrainer votre mort! De plus, votre esprit est représenté sous forme de corps, et retransmet toutes les sensations au corps lui-même. Ce qui veut dire que toute blessure peut tout de même vous causer des traumatismes permanents! Pour arrêter un combat, vous pouvez vous enfuir hors du module, ou bien que chaque personne à l'intérieur soit d'accord. Une personne morte ou incapable de raisonner est comptée comme un accord pour la sortie. L'accord n'a pas besoin d'être donné, il suffit simplement d'en ressentir une simple envie, ce qui fait que la sortie est extrêmement rapide en cas de doute.

Il fit une pause et reprit son souffle. Ces informations étaient extrêmement précieuses.

-Pour rejoindre un combat déjà en cours, il suffit de projeter votre esprit vers la Mattaria, qui est la sphère bleue, tandis que pour le rejoindre en spectateur, il faut en toucher les filins bleus qui en sortent. Maintenant, je vais vous expliquer le déroulement des combats! Ce qu'il faut savoir, c'est que vous pouvez faire apparaître des tas d'objets simplement par la pensée, ce qui en fait des combats absolument imprévisibles et donne un énorme avantage à des personnes en surnombre. Cependant, le module interdit un certain nombre de choses! Vous ne pouvez rien faire apparaitre à l'intérieur de la représentation corporelle de quelqu'un, ensuite, il est impossible de modifier une chose déjà existante, impossible donc de modifier directement le terrain ou même votre corps. Ensuite, sachez que tout objet complexe est extrêmement compliqué à réaliser: une épée est composée d"un pommeau, d'une garde et d'une lame, ce qui est facile à faire apparaitre, tandis qu'une catapulte, même miniature, comporte des centaines de pièces et est donc compliquée à mettre en place! Il y a aussi d'autres limitations, quand au poids des objets que vous pouvez faire apparaître, et vous ne pouvez pas les faire apparaitre en mouvement! Sachez que tous les paramètres quand aux objets, c'est à dire leur vitesse d'apparition, leur poids, et le nombre de pièces simultanées que vous pouvez faire apparaître est évolutif! Plus vous vous entraînerez, plus vous pourrez faire des choses importantes!

Il avait enfin fini d'énoncer toutes les limitations. C'était... époustouflant. Tout s'enchainait dans ma tête à une vitesse impressionnante, tout ce que je pourrais faire, ne pas faire, ce qu'on pourrait mettre en place...

-Enfin, je vais vous parler des grades et des groupes! Ici, dans ce groupe d'entraînement, chaque exercice rapportera un certain nombre de points, calculés selon vos erreurs, vos réussites, votre vitesse d'apprentissage, mais aussi vos résultats aux combats qui seront organisés tout au long de l'année! Un classement sera établi, et chaque palier franchi sera un meilleur grade! Vous pourrez suivre l'évolution du classement sur les panneaux à l'entrée de notre salle d'entraînement qui sera ici-même. Seules deux personnes feront groupe à part: Bilel et Marine. Vous deux, vos tableaux seront affichés dans le hall d'entrée du château. Vous commencez cette année au grade de major avec un total de trente mille points chacun. Vous participerez à des tournois séparés qui prendront en compte votre division, et vos résultats n'influeront aucunement sur ceux des autres de ce groupe!

Bilel... major? Mais, il n'a que seize ans! Autant Marine, quand je la vois, elle à l'air d'avoir au moins vingt-cinq ans...

-Pour finir ce discours, il ne me reste plus qu'à vous exposer notre exercice de ce matin! Comme je vous l'ai dit, toute blessure dans le module de combat peut être une gêne, et c'est pourquoi vous allez devoir apprendre à vous protéger! Allez, tous dans la Mattaria!

La boule bleue apparut instantanément lors de la disparition du général. Tout le monde y entra. à l'intérieur, même décor que l'arène, cependant il y avait en face de nous des mannequins.

-Bon! Dans ce groupe d'entrainement, vous êtes trente trois! J'ai ici fait apparaître trente et un mannequins, les deux emplacements au sol ont été faits pour nos deux prodiges! L'exercice est simple, je vais simplement faire apparaitre des couteaux de lancer vers les mannequins. Vous devez les protéger comme si ceux ci étaient vos alliés, cependant, vous ne devez pas gêner leur vision, car vos alliés aussi doivent se battre, ce qui veut dire que vous ne pouvez pas leur obstruer la vue! Pour les deux majors, vous devrez vous même vous protéger, en plus de renvoyer les attaques de là où elles viennent. Petite différence, les attaques sur mannequins arriveront de face, tandis celles sur vous arriveront de toute parts. Compris?

Ils n'ont pas le même entrainement que nous... le leur fait froid dans le dos. Si ils ratent ne serait-ce qu'un seul couteau de lancer, ils risquent de le payer cher.

Mais le général avait dit qu'il était impossible de faire apparaître des objets en mouvement... De toute façon, il doit bien savoir ce qu'il fait...

Un mur géant apparut devant nous. Dessus, des petits cubes apparurent tous simultanément en face de nous, montés sur des sortes de rails aux virages irréguliers. Des piles constituées de couteaux de lancer apparurent au dessus de ces cubes, tout de suites recouverts par une cache de munitions, probablement pour qu'ils ne tombent pas.

-Bien! quand je ferai tomber les caches, les couteaux fonceront vers les cibles, à une vitesse plutôt lente, et qui accélérera au fil de la séance! Prêts? Ça commence!

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 19:22:28

Tous les cubes tombèrent en même temps, emportés par des poids. Un couteau sortit de la sorte de rampe de lancement fabriquée par le général pour foncer sur le mannequin que je devais protéger. Sans trop réfléchir, je fis apparaître une plaque de métal plutôt épaisse sur la trajectoire du couteau, pour protéger mon mannequin. La plaque, qui mit plus de temps que prévu à apparaitre, apparut donc autour du couteau et le fit chuter. Un coup de bol, j'avais mal calculé mon coup. Certains avaient fait apparaitre un mur de protection devant leur mannequin, sans prendre en compte le fait qu'il ne fallait pas lui boucher la vue.

Les couteaux continuaient de venir, au rythme régulier de 1 toutes les quinze secondes environ. Je sentais que j’étais en train de m'ameillorer, même si c'était infime. Les rampes de lancement des couteaux roulaient sur les rails, à un rythme irrégulier, relancé par quelque invention du Général de temps en temps.

Fin de la première série. Je regarde mon mannequin. J'avais loupé une dizaine de couteaux. Bon, c'était ma première fois, mais je sentais une colère monter en moi. Je n'étais pas le meilleur. J'avais envie... Non, je devais être meilleur que tous les autres! Je ne peux pas... Je n'ai pas le droit d'être relégué au second rang! Très peu me surpassaient, et pourtant... Sans compter ceux qui avaient fait apparaitre un mur et les deux majors, deux étaient meilleurs que moi. Une fille nommée Laure, et un garçon nommé Adrien. Il fallait que je les batte. Je n'avais pas le choix! Si je voulais gagner, il faudrait que je sois le meilleur. Le meilleur! Et rien d'autre!

Je jeta un coup d’œil vers Bilel et Marine. Les couteaux fonçaient vers eux à un rythme impressionant et à une vitesse affolante, grâce à un système de ressort accrochés à des plaques de métal qui apparaissaient dans les airs. Ce général était impressionant... Pourtant ils n'étaient même pas blessés. Même si Marine semblait éprouver des difficultés, Elle réussissait tant bien que mal à arrêter les couteaux, certain stoppés alors même qu'ils allaient la toucher. Cependant, pour Bilel... Sans même y jeter un regard, il arrêtait tous les couteaux qui lui fonçaient dessus. C'est à peine si il semblait s'intéresser à l'exercice. Très peu de temps après, leur exercice prit fin. Marine devint rouge de colère et se retourna vers Bilel

-Mais tu te prend pour qui? tu crois que je ne sais pas que c'est toi qui arrête les couteaux qui vont me toucher? Laisse moi faire mon exercice seule espèce de... T'es rien qu'un enculé!

-Eh du calme! Répondit Bilel. Sans mon aide tu serais surement déjà morte, ce qui t'aurait fait sortir du module de combat. Et tu sais combien tu perds de points si ça t'arrive. Je voulais juste t'aider moi!

-Eh bien non, tu ne m'aides plus! Je sais ce que je perds, mais là, tu m’empêches de faire mon entrainement! Si je ne perds pas, comment je m’améliore? Arrête ça, c'est tout.

-De toute façon j’avais prévu d'arrêter de t'aider, répondit Bilel en faisant semblant de bouder, ce qui provoqua l'hilarité de tout le groupe.

Le général se racla la gorge.

-Vous avez fini votre dispute les tourtereaux? Dit-il avec un sourire. Bon! La difficulté va augmenter pour tous les soldats! Pour toi Bilel, la cadence va doubler, quand à toi Marine, je vais ralentir un peu. Bien entendu, cela ne rapportera pas le même nombre de points, mais ça t'évitera de te faire tuer et de perdre des points.

Le même exercice commença donc, mais le rythme était plus élevé. Cette fois-ci, je mis toute ma concentration pour réussir l'exercice. Je tremblait d’excitation, de stress, et de concentration. Au cours de l'exercice, un cri de douleur me fit rater un couteau. En tournant, la tête, je vis Marine peiner à stopper les couteaux, un enfoncé dans la jambe. Même si c'était plus simple que tout à l'heure, ça paraissait impressionant. A la fin de l'exercice, seuls deux couteaux avaient atteint mon mannequin, ce qui me plaçait en première position, devant les autres. Personne d'autre n'avait arrêté moins de dix couteaux, excepté bien sur ceux qui avaient mis un mur devant leur mannequin. Lucas et Yuuskyy avaient fait mieux que la dernière fois et se plaçaient en troisième position ex-æquo derrière Adrien.

Toute l'assemblé avait les yeux rivés sur Bilel. c'est à peine si on pouvait apercevoir les couteaux. Marine avait fini son exercice, deux couteaux dans la jambe droite et un dans le bras droit. Elle avait du privilégier la protection des zones létales.

le spectacle qui s'offrait à nous était exceptionnel. Bilel semblait cette fois éprouver une certaine difficulté à repousser les couteaux, qui ne cessaient d'apparaitre de plus en plus vite, plus rapides et en plus grand nombre. Ce duel semblait être un bras de fer entre Bilel et le général, qui se fixaient dans les yeux. Ils n'avaient même pas besoin de voir ce qu'ils faisaient, ils avaient une confiance totale en leurs capacités. Le général, lui, semblait n'avoir aucun mal à faire apparaître tout cela, et les couteaux formaient un tas autour de Bilel. Il utilisait la même technique que moi, mais c'était beaucoup plus impressionant. Les bouts de métal apparaissaient tels un bouclier à champ de force que l'on pouvait voir dans les films de science fiction, ce qui semblait rentre Bilel invincible.

-Bien! Dit le général en arrêtant de faire apparaitre les couteaux. Une petite pause et on reprend, encore une fois avec de la difficulté supplémentaire pour les mannequins, et on ne change rien pour vous, majors?

-Non, c'est bon. répondirent-ils en cœur.

Bilel suait à grosses goutes, il faut dire qu'il était impressionant, et son exercice était extrêmement compliqué.

Toute la matinée continua avec cet exercice. Marine mourut deux fois, tandis que Bilel ne reçut pas une seule égratignure. Mes progrès étaient visibles sur l'échelle de la séance, et je me classais en pôle position du groupe, devant Laure, Yuuskyy, Adrien et Lucas, dans cet ordre là. On sortit tous ensemble de la Mattaria, et un écran holographique afficha le nombre de points marqués sur cet exercice.

J'en avais gagné 410, avec le détail, j'en avais 100 pour la première place, 250 pour le nombre de couteaux parés et 60 points pour avoir suivi les instructions à la lettre. Derrière moi, Laure reçut 370 points, Yuuskyy 360, Adrien 325 et Lucas 320. Ceux qui avaient fait apparaitre un mur n'avaient gagné aucun points, tandis que Marine reçut une récompense de 600 points, divisée par quatre à cause de ses deux morts et Bilel en reçut 5465.

Je devais les égaler, tous. Même les surpasser. C'était l'objectif que je m'étais fixé. J'y arriverai coute que coute.

Le général prit la parole.

-Bon! Cet après midi vous avez quartier libre, car vous entamerez votre première simulation demain, qui vous mettra en condition réelles comme sur le terrain! Votre groupe formera une équipe, et chaque groupe en sera une. Des récompenses de points seront attribués aux gagnants de l'exercice, mais seulement aux survivants! Le repas est servi à la table des banquets, vous pouvez y aller!

-Deux secondes! Cria Bilel alors que tout le monde s'en allait. Marine et moi reviendront ici cet après midi et mettrons en place un entraînement pour demain, avec le thème des combats de groupe! On ne peut pas vous y forcer, mais je vous conseille de venir si vous tenez à vos points! En attendant, tous à table!

Tout le groupe s'en alla à table. Notre groupe de quatre s’installa à la même place que la dernière fois, et nous commençons à manger. Mais j'avais une question à poser à Bilel.

-Dis Bilel, tu m'as l'air plutôt fort. Comment tu fais?

-Mon père l'a inscrit dans l'armée à mes six ans. Seulement, à cet âge là, je n'avais aucune chance. Je n'ai pas été promu, et j'ai perdu toute confiance en moi.

Lui? perdre confiance?

-Alors mon père m'a lui-même entraîné, pendant des années. Il faisait partie des forces spéciales, c'est un groupe extrêmement qualifié qui mène les opérations clandestines. Il m'a beaucoup appris. Il m'a redonné confiance en moi. Je me suis réinscrit à mes douze ans, et je suis passé major il y a deux ans. Je n'ai pas réussi à passer général l'année dernière, mais cette année je réussirais!

-Ça explique tout! En tout cas, t'es vachement fort, c'est super impressionnant. Ah, mais d'ailleurs, pourquoi on se bat dans ces modules et pas dans le vrai monde?

Il prit le couteau qu'il tenait dans le mains, et le lança en direction de ma gorge. Ma vie défila devant mes yeux. Le couteau tomba sur la table, la lame devant.

-Tu vois, les équipement de défense sont trop perfectionnés. Il est quasiment impossible de tuer quelqu'un en dehors d'un module de combat, et c'est pour cela qu'il a été inventé. Le t-shirt que tu porte s'est étendu jusqu’à ton cou pour te protéger du coup fatal, et il est incassable. Ton corps en gros, est intouchable.

-T'aurais pu faire autrement putain! J'ai cru que tu allais me tuer, t'es un malade!

-Fallait bien que je fasse un exemple! Dit-il en riant.

Nous finissions de manger dans le calme et nous retournons à notre arène d'entrainement. Il n'y avait que les trois quarts du groupe, mais tous ceux qui voulaient venir étaient là.

-Bien! dit Bilel. Alors pour cet entrainement un peu spécial, je vais vous enseigner les règles du combat de groupe.

Tout le monde était attentif à ce qu'il allait dire.

Lorsqu'une explosion retentit à l'intérieur du palais.

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 19:23:18

Bon! Double sweet parceque j'avais pas vu que j'avais écrit autant en fait, et je pouvais pas le publier en un seul message! En espérant que ça vous plaise!

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 19:27:33

Une énorme suite excellent :coeur:
Je me lis tout ce soir :ok:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
01 août 2017 à 20:40:09

Bon, par contre j'ai un peu trop fait le chaud en disant que je pourrais tenir un rythme de 1 ou 2 suites par jour. En tout cas pour les 2 :(

Ça m'énerve de l'admettre mais j'vais probablement pas pouvoir en faire deux par jour souvent, voire jamais.

En revanche, j’essaierai de sortir une suite par jour sans faute jusqu'à ce que je parte, soit jusqu'au 10.

Me frappez pas svp[[sticker:p/1lmk]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment