CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Le rectangle des Bermudes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:06:03

Bien sur que je vais rester jusqu'à la fin à condition que tu la termine ^^

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:07:30

Tin j'ai cru y'avait une suite enfaite pas du tout :hap:

Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:10:17

Eh bah nan [[sticker:p/1lmb]]

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:13:15

:-(

Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:13:38
[[Sticker:p/1kki]]
SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:19:23

Bien le fail? :rire:

-Dolche- -Dolche-
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:37:00

Salut j'ai tout lu donc ... SWEET + topic en fav [[sticker:p/1lm9]]

Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 11:43:56

Ouais j'ai raté merde :rire:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:20:09

Yo! Bon, comme promis, je me met a écrire la sweet de cet aprem! ça me prendra surement une petite heure, donc soyez pas trop préssés! En tout cas je suis très content d'avoir des lecteurs, merci a tous!

Pour la sweet de ce soir, je suis pas sur de pouvoir la faire, j'ai resto et j'suis pas sur d'etre rentré assez tot pour avoir la motiv... enfin je vous dirai!

En plus de ça, j'ai besoin pour bientot de quelques noms, et je vais faire appel au fameux "dédi + nom" !

Pou cette fois, j'ai besoin que d'un seul nom, le premier arrivé, le premier servi!

à vos claviers, pret, feu , go!

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 juillet 2017 à 15:21:16

Le 29 juillet 2017 à 15:20:09 MiniTopIto a écrit :
Yo! Bon, comme promis, je me met a écrire la sweet de cet aprem! ça me prendra surement une petite heure, donc soyez pas trop préssés! En tout cas je suis très content d'avoir des lecteurs, merci a tous!

Pour la sweet de ce soir, je suis pas sur de pouvoir la faire, j'ai resto et j'suis pas sur d'etre rentré assez tot pour avoir la motiv... enfin je vous dirai!

En plus de ça, j'ai besoin pour bientot de quelques noms, et je vais faire appel au fameux "dédi + nom" !

Pou cette fois, j'ai besoin que d'un seul nom, le premier arrivé, le premier servi!

à vos claviers, pret, feu , go!

Dedi + Bilel :hap:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:22:56

Bilel sera donc un personnage de l'histoire, mais c'est pas la seule dédi que je demanderais. A chaque fois, ça se fera ici même sur le post, et ce seront les premiers arrivés les premiers servis!

Je commence le travail tout de suite, rendez-vous dans une heure :noel:

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 15:25:45

Prochaine dédi : Sorbet
(Sinon Yuuskyy, ça passe mieux :oui:

Allez la suite :bave:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:28:37

Le combat devait donc commencer maintenant... Projeter mon esprit en avant c'est ça? Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Bon... J'essaye donc de projeter mon esprit... mon âme... où ce que vous voulez vers l'avant. Sans bouger. Je me fais comme... aspirer? Comme pour tout a l'heure dans les gradins, sensation de chute.Sauf que cette fois, je ma matérialise dans ce décor. Debout. Face à mon adversaire. Ce sourire narquois. ça me met dors et déjà en dehors de moi... Je suis... déséquilibré. Cette sensation bizarre... probablement du au transfert dans cette "sphère". Les sensations, elles, sont bel et bien réelles. Le sable sous mes pieds, chaud. Le soldat en face de moi me tend la main, comme pour saluer. Aucun problème, on va se saluer. Je tend à mon tour la main. Il ne la prend pas. Il attrape mon avant bras, le tord bizarrement et me projette au sol, la tête dans le sable. Éclats de rire en direction du ciel. On peut donc entendre les spectateurs... Lui aussi rigole, à gorge déployé. J'entends des encouragements, venant des cieux... va falloir que je m'y habitue? Putain ce monde est de plus en plus bizarre...

-Allez Arthur! Écrase le ce sale extra-Vallissien! Dirent certaines voix dans le ciel.

C'est donc ça que j'étais pour eux? Un étranger? Une gêne?

-Eh l'extra-Vallissien! Éclate ce soldat, il est tout faible! Allez!

Je reconnais la voix de celui qui m'a lancé dans l'arène. Super! En plus de me lancer là-dedans, il m'encourage! Bon... au moins, j'ai l'impression qu'il m'aime bien!

Je me relève, la bouche pleine de sable. Le combat n'est pas réel, mais les sensations, elles, le sont bel et bien. La bouche pâteuse, mal au dos. Il m'a bien eu, en tout cas. Il parle enfin.

-Ah! Alors c'est toi l'extra-Vallissien? Cool! Jamais eu l'occasion d'exploser un alien! Me dit-il, encore avec son sourire.

Je vais lui enlever. Il se croit supérieur peut être? Ce sourire... Il va disparaitre de son visage. Maintenant, et à tout jamais à ma vue. Celui là, il va morfler, même me craindre.

Donc on peut faire apparaitre des objets par la pensée? Parfait! Allez, un pistolet, et dans ma main s'il vous plaît!

Un caillou apparut. Vaguement en forme de pistolet. Quoi? J'avais commandé un flingue moi!

Mon adversaire rigole de plus belle, comme une partie de l'assemblée. Les paroles du soldat me reviennent: "pas de trucs trop impressionnants"... Un pistolet c'était impressionnant? Fallait croire que oui...

-Bah alors! S'exclama mon adversaire. C'est ton premier combat c'est ça? Tu vises trop haut pour toi, le mioche!

Qu'est-ce qui était trop haut pour moi? Un adversaire à ta taille? Une vague de rage m'envahit. Encore une fois, il me prenait de haut... La chute n'en sera que plus rude...

D'un coup je le regarde, un sourire sadique aux lèvres. Son sourire disparait pendant une seconde. Je l'ai intimidé là? Ok je crois que je sais ce que je vais faire...

Pas trop compliqué c'est ça? ok. Je vise deux points derrière lui, un à adroite, un à gauche. j'y fais apparaitre des pieux en bois, enfoncés dans le sable. Cool! ça marche, ça c'est pas trop compliqué! Avec ces deux piquets de bois, je décide de tendre une corde en nylon, épaisse mais pas trop. Il me regarde avec amusement... Je dois le distraire. Je visualise... Voilà! Un minuscule caillou tombe devant le dénommé Arthur, tandis que j'arbore toujours le même air de concentration extrême. Il se plis de rire une fois de plus. Rigole, rigole...

Une fois mon petit piège mis en place, je fais apparaitre un bâton de métal dans mes mains, pas trop long, d'environ 80 centimètres. ça me prit plus de dix secondes... Pas facile, et un des soldats d'avant avait fait apparaitre une petit construction en un dixième de secondes... impressionnant!

Encore ce rire... Putain! Mais il va se la fermer? De toute façon, il va bientôt arrêter de rire...

-Oh! Alors, tu as raté tout tes petit coups, tu veux te battre avec une barre de fer? Ricana-t-il.

Il fit apparaitre exactement la même barre de fer dans ses mains mais... une dizaine de fois plus rapidement. Bon il était pas parfaitement au point non plus. Je me mis en garde, de profil, épée vers l'avant. Technique tout droit tirée de mes cours d'escrime , que je faisais avec des vraies épées, non aiguisées, mais quand même. La barre était, elle, bien plus légère, ce qui me laissait une marge de manœuvre bien plus grande.

Une fois encore, il rit de ma position. Je décidai de cette ouverture pour lui foncer droit dessus, lui assénant un coup dans les cotes. Il recula d'un coup, en se tenant la côte. Je lui en avait surement cassé une ou deux. On rigole moins hein?

-Ah ouais t'es un rapide toi!

Son sourire était en partie effacé. Il n'avait pas l'air d'avoir remarqué mon piège, et il n'allait pas tarder à tomber de dans si ça continue aussi vite.

On s'avance l'un vers l'autre. L'adrénaline. Elle arrive. Dans tout mon corps. Ce sentiment, cette sensation, quand votre corps s'enflamme, quand vous vous sentez invincible, au dessus du monde. Voilà ce qui était en train de m'arriver... c'était tellement... plaisant. Les spectateurs s'étaient tus, complètement. Ils savaient que le spectacle avait commencé. La bête de foire contre le soldat...

D'un coup je m'élance vers lui. Je fais semblant de piquer la barre vers son ventre. Il lève la sienne pour parer. Exactement ce a quoi je m'attendais. Je me retourne, fais un tour sur moi même avec rapidité et lui assène ou coup violent dans sa jambe gauche.

-AAAHHHH.

Il crie. Parfait. Son sourire. Parti! Envolé!

-Bah alors mon cher Arthur, on ne souris plus, lui dis-je avec un sourire de supériorité.

-Tu vas voir... sale enculé...

Il était à bout de souffle. à peine debout. Il décide de me charger, essaie de me frapper avec sa barre sur mon côté gauche, je pare avec mon bras gauche pour lui ... AÏE... PUTAIN C'EST QUOI CA?

Il recule, je recule. J'ai un trou dans le bras, là ou j'ai paré. Je saigne, abondamment. Sa barre. Il à fait apparaître des... sorte de dents de requin dessus, pendant qu'il frappait. Putain qu'est-ce que ça fait mal...

Je décide quand même de lui sauter dessus. Il recule, droit dans mon piège. Il l'enjambe, par hasard. Il ne semble toujours pas l'avoir vu, il est juste derrière. C’était mon seul... Non! Je sais

Je jette ma barre de fer vers la droite, et me met en garde. J'ouvre les bras, le provoque. Son sourire revient, il ne jette pas sa barre en métal. Sa rage éclata.

-RAAAAHHHHHH

Il me fonce dessus, arme au poing. Sa rage, tellement forte, l'aveugle. Il se prend les pieds dans le fil, et tombe.

-BAHAHAHA

J'avance vers lui, en éclatant de rire. Il est enfin tombé dans mon piège! Je le retourne, m'assois sur son ventre. Je fais apparaître des cordes autour de ses poignets, et je les relie au pieux en bois. Il est sonné.

-Ben alors mon petit Arthur? Battu par un extra-Vallissien?

Il se réveille un peu. Je le vois se concentrer dans sa rage. Il regarde... En haut. je vois une pierre apparaitre. Presque ma taille! Il était super énervé dis donc! D'une roulade je m'écarte, plus loin dans le sable. Je le vois se faire écraser par sa propre création! En plus d'être nul, il est complètement con celui là!

Je fus éjecté de l'arène de combat. LE soldat qui m'avait accompagné m'accueillit, et leva mon bras dans les airs...

J'ai gagné! J'en reviens pas! J'ai battu ce sale prétentieux!

Dans les gradins, les applaudissements fusent, mais les sifflements aussi. Quelques soldats autour explosent de rire.

-BAHAHAH ARTHUR! TU T'ES FAIT LAMINER!

L'autre se relève, étant au sol après le combat. Il me lance un regard noir. Bon, lui, je m'en ferai pas un ami... pas grave.

-Bravo champion! Me dit le soldat. C'était très bien! Et tu me dit que t'as jamais pratiqué? Petit menteur!

Quelques minutes passèrent, sous les applaudissements et les sifflements.

Le soldat me raccompagna à la sortie, tout en parlant.

-ça te dirait d'intégrer l'armée? Y'a pas d'âge, et t'as l'air d'avoir un sacré talent! Je te laisse y penser, les inscriptions, c'est jusqu'à demain, juste à l'entrée de l'arène!

Et il me laisse, justement à l'entrée de l'arène. Là, celui qui m'y avait lancé m'y rejoint.

-Eh bah mon pote! (On est potes maintenant?) Sacré combat! Tu lui a bien fait ravaler son sourire en tout cas! Ah d'ailleurs! Moi c'est Bilel!

C'était un garçon, ça vous l'aurez compris. Il était grand, plus d'un mètre quatre-vingt je dirai. Un visage plutôt passe partout, des yeux verts. Il était brun, les cheveux courts et frisés. Un petit bouc naissait sur son menton. Il paraissait plutôt confiant et sympathique.

-Moi c'est Léo! Lui répondis-je. T'aurai pu prévenir avant de me balancer là dedans... J'ai que 16 ans tu sais!

-Ouais bah moi aussi figure toi! Et j'allais pas y aller, je suis déjà dans l'armée, sauf que j'étais pas convoqué aujourd'hui... Ils veulent pas montrer leurs meilleurs éléments! Me dit-il en me faisant un clin d’œil. Tu voudrais pas faire l'armée? Vu que tu viens d'arriver, tu dois être homme à tout faire, c'est ça? L'armée, ça te libère de ton ancienne occupation, et c'est plutôt sympa!

Il voulait lui aussi que j'aille à l'armée... l'armée? La place des gens influents... Et si ça pouvait m'aider à rentrer chez moi? En prenant du grade, en faisant des connaissances...

-Pfff... C'est vraiment parce que tu m'y forces hein...

je me dirige vers la table d'inscription. L'officier me regarde, pointe un objet vers moi,et me dit.

-Parfait! L'entrainement commence après demain, j'ai noté l'emplacement sur ta carte! Ta chambre recevra la mise à jour sous peu! Demain, tu as quartier libre, mais après va falloir t'attendre à en baver! Allez, bonne fin de soirée.

Quoi? Une mise à jour de chambre, qu'est ce que c'est que ça encore...

-Eh Bilel! C'est quoi une mise à jour de chambre?

-ça? Oh t'inquiètes pas! Tiens, je te transfère ma localisation permanante, à plus!

-Eh mais... attend!

Trop tard, il avait déjà disparu... Il est un peu spécial ce Bilel quand même... En fermant les yeux, j'aperçois la carte du palais et... Un petit point. Je sens que c'est Bilel, il rigolait pas. Bon, c'est pas tout mais ça crève de faire un combat. Après un rapide repas, une douche et la toilette, je rentre dans ma chambre. Rien n'a changé, pas encore de "mise à jour". Je décide de me coucher vite, pour pouvoir profiter de ma dernière journée libre demain...

C'est ma nouvelle vie qui commence aujourd'hui... Pour le meilleur, et pour le pire...

Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:37:42

Ah yess je me met a lire :oui:

Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:46:40

C'est toujours aussi excellent [[sticker:p/1lmh]]

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 16:48:54

ça fait vraiment plaisir de voir que ça te plait! bon je le redis mais... y'en aura peut etre pas ce soir, et demain aprem ça va être compliqué... Mais, y'en aura une demain soir, promis!

SorbetdeMangue SorbetdeMangue
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 17:58:16

Je dis SUITEUH
+ oublie pas la dedi
+ autre suite ce soir je la sens bien :noel:

Smoothiie Smoothiie
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:00:58

Ouiiiiiiiiiiii

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 juillet 2017 à 18:22:22

C'est super mec continue, et j'attends minimum une suite ce soir :noel:

MiniTopIto MiniTopIto
MP
Niveau 10
29 juillet 2017 à 18:39:35

"minimum" nan mais oh![[sticker:p/1kks]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment