CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AMIS] Que faire ?.......

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Winamax2348 Winamax2348
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 22:36:10

Mon meilleur ami passe la majeur parti de son de temps avec ces amis du lycée. :-( :-(
Maintenant, c'est moi qui vais tout le temps vers son groupe, discuter avec eux, mais c'est à peine si ils me captent. Ils organisent des trucs entre eux, et je suis jamais invitée ou mis au courant... :ouch: :ouch2:

La dernière fois, y'avait une soirée, un autre pote à moi m'en avait parlé, donc j'y suis allé avec lui.
Mon meilleur ami m'avait dit qu'il y allé pas.
Et la SURPRISE qui je voie ?..... :ouch2: Il y avait tout son groupe en plus................ :nonnon: :nonnon:
Donc, je vais les voir, normal, je demande à mon "meilleur ami" ce qu'il fout la, et ce tardos me répond qu'il m'avait dit qu'il venait, ALORS QUE C'EST COMPLETEMENT FAUX bordel :-(( :-(( :-((

Je comprend pas. Oui, on se voie pas tout les jours, mais je fait mon maximum pour faire des trucs avec lui...
Je suis sympa avec lui, mais j'ai l'impression qui me considère juste comme "le pote d'enfance". Comme s'il avait envie de passer à autre chose...
Je comprend pas, je sais pas quoi penser.......... :non2:

nokirasusan nokirasusan
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 22:36:56

Trouve d'autres potes

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:38:05

Trouve d'autre pote sbatard il taime pas

Aztheck Aztheck
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:39:37

ça m'est arrivé en début d'année aussi essaie de continuer a le fréquenter mais a moins lancer les choses moins être à sa botte et surtout fais toi d'autres potes sport/musique/passions en commun c'est pas super long de se créer un autre groupe de pote parralèle a celui de base et si t'y arrive réellement pas te laisse surtout pas abatre par la déprime qui te rend moins attirant

Aztheck Aztheck
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:41:40

si tu veux pas réagir comme ça dis lui en face ce que tu viens d'expliquer dans ton topic

Winamax2348 Winamax2348
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 22:42:52

Le 27 juin 2017 à 22:41:40 aztheck a écrit :
si tu veux pas réagir comme ça dis lui en face ce que tu viens d'expliquer dans ton topic

Ouai mais si je fait sa, je vais passer pour un gros faible non ?

Winamax2348 Winamax2348
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 22:48:32

Dacc merci, j'irai lui parler :ok:

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:52:23

LUI PARLE SURTOUT PAS,ta rien a lui dire les faits sont la,tes pas une baltringue,il ta dit qu'il serait pas a la soirée car il voulait pas que tu y aille,point,met distance avec lui comme il en met,c'est tout,et inchallah sa ce calmera,et si c'est vraiment ton pote il reviendra vers toi

Winamax2348 Winamax2348
MP
Niveau 6
27 juin 2017 à 22:55:34

Le 27 juin 2017 à 22:52:23 Didierdeschiote a écrit :
LUI PARLE SURTOUT PAS,ta rien a lui dire les faits sont la,tes pas une baltringue,il ta dit qu'il serait pas a la soirée car il voulait pas que tu y aille,point,met distance avec lui comme il en met,c'est tout,et inchallah sa ce calmera,et si c'est vraiment ton pote il reviendra vers toi

Euh ouai, mais si au contraire il le prend mal ? ^^

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:56:46

Et bah toi tu le prend pas mal?enfin il aurat pas a se plaindre hein,vraiment,il a commencer

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:01:01

Ne lui parle pas,vraiment,c'est les victimes qui font sa,ta pas besoins de lui si lui a pas besoin de toi,osef de lui,tu va pas te archeum

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:02:49

Le 27 juin 2017 à 23:01:01 Didierdeschiote a écrit :
Ne lui parle pas,vraiment,c'est les victimes qui font sa,ta pas besoins de lui si lui a pas besoin de toi,osef de lui,tu va pas te archeum

C'est toi la victime pélo, toi t'as peut être pas les couilles d'affronter ça, mais l'auteur je pense si.

Usineabiscuit Usineabiscuit
MP
Niveau 8
27 juin 2017 à 23:05:20

Si ta peur de passer pour un faible devant ton meilleur ami c'est pas ton meilleur ami[[sticker:p/1lm9]]

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:06:08

Mais enfaite tu parle de quelle couille?Enfin moi j'ai mon pote il vient me dire sa je le prendrais pour un miskin que je doit aider comme un gosse,genre un petit sdf,enfin bref je conseille,apres si tu veut venir le voir comme si c etait ta meuf genre «pourquoi tu ne me parle plus comme avant?:snif:»

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:08:10

Si ta peur de passer pour un faible devant ton meilleur ami c'est pas ton meilleur ami

Bah clairement sa l'est pas tu le voit bien que c'est un con sont pote

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:09:13

Le 27 juin 2017 à 23:06:08 Didierdeschiote a écrit :
Mais enfaite tu parle de quelle couille?Enfin moi j'ai mon pote il vient me dire sa je le prendrais pour un miskin que je doit aider comme un gosse,genre un petit sdf,enfin bref je conseille,apres si tu veut venir le voir comme si c etait ta meuf genre «pourquoi tu ne me parle plus comme avant?:snif:»

Mec, c'est ça pour toi être un ami? Genre c'est bon, on peut pas être franc, faut qu'on soit des bonhommes qui se parlent jamais à cœur ouvert?

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:11:51

Mec, c'est ça pour toi être un ami? Genre c'est bon, on peut pas être franc, faut qu'on soit des bonhommes qui se parlent jamais à cœur ouvert?

Bah ouai,enfin c'est surtout que on voit bien que le type l'aime plus trop,donc oui,face a un mec qui dit qu'il vient pas et enfaite si il vient bah desoler tu va pas lui parler a coeur ouvert.

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:20:08

Enfin vsy va lui parler comme une victime

Putain comment j'aimerais pas être ton pote

Didierdeschiote Didierdeschiote
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:22:35

Chui super cool comme pote hein,mais franchement je peut pas faire sa,je ss pas ca fait pitier,SURTOUT que le mec c'est un batard,en tant que meilleur pote le mec devrait lui dire «vient a la soirée sa seras trop bien vien» et bah non le mec lui dit qu'il viendrait pas,et puit arriver sur place,il est la,hop,meme pas un message pour dire que au final il vient,enfin bref

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
27 juin 2017 à 23:27:55

Le 27 juin 2017 à 23:22:35 Didierdeschiote a écrit :
Chui super cool comme pote hein,mais franchement je peut pas faire sa,je ss pas ca fait pitier,SURTOUT que le mec c'est un batard,en tant que meilleur pote le mec devrait lui dire «vient a la soirée sa seras trop bien vien» et bah non le mec lui dit qu'il viendrait pas,et puit arriver sur place,il est la,hop,meme pas un message pour dire que au final il vient,enfin bref

Mec, j'en ai rien à foutre de faire pitié à un type que je considère ou considérais comme un ami. Si un ami n'a aucun respect pour moi alors que je viens de me mettre à nu, c'est un type médiocre et j'ai pas plus de temps à perdre avec lui, j'en ai rien à foutre de ce qu'il pense.

Ce que tu comprends pas ce que l'auteur en allant lui parler il a bien plus de couilles que son pote qui assume pas de le laisser.

Au moins il va le foutre en face de lâcheté. Et l'auteur n'aura aucun remord à aller voir ailleurs :ok:

Message édité le 27 juin 2017 à 23:28:41 par Relinus
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment