CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai l'impression d'être un cancer du 15-18

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2017 à 02:23:16

ça doit faire environ une semaine que je suis actif sur jvc mais j'ai l'impression de m'être juste tapé l'incruste dans vos délires
J'essaie de faire un peut comme tout le monde, faire des topics même si ils sont un peut inutiles mais j'ai juste l'impression que les gens pensent "oh voilà encore le kikou qui se crois drôle", que je casse les conversations de messages inutiles, on m'a report déjà 2 fois pour des raisons complètement absurdes etc...
J'ai remarqué dans les messages qu'une bonne partie des internautes actifs se connaissaient dans la vraie vie, je me suis peut-être incrusté dans vos conversation à vous alors que ce n'est réservé qu'a votre bande de potes sans que je le sache
Expliquez moi directement si vous voulez que je me casse, je ne le prendrais pas mal, je ne réfléchit pas à ce que je dis contrairement en société et je sais que je peut être assez lourd.
(Soyez honnête faites pas les trolls à dire "t'a compris personne t'aime (sticker risitas)" alors que vous ne le pensez pas, soyez honnêtes c'est tout)

luxx69 luxx69
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:23:54

mdr le profil typique du mec qui sprend trop la tete

StalinuLEIBY StalinuLEIBY
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 02:24:11

Le 24 juin 2017 à 02:23:54 luxx69 a écrit :
mdr le profil typique du mec qui sprend trop la tete

Santa-Muerte Santa-Muerte
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:27:01

j't'ai vu poster 1 seule fois garcon
et c'etait interessant alors arrete de te prendre la tete pour r

DerRagox DerRagox
MP
Niveau 6
24 juin 2017 à 02:28:52

Je suis là depuis moins longtemps que toi et c'est pareil :hap: tu peux pas être connu sur le forum comme ça. Destresse mon kheey

Son_Goku_[BAN] Son_Goku_[BAN]
MP
Niveau 5
24 juin 2017 à 02:30:39

Jms vu

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2017 à 02:31:01

Le 24 juin 2017 à 02:27:29 Orgiaque a écrit :
Tu viendrais pas d'ozoir ?

mdr tu connait ??

Orgiaque Orgiaque
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 02:31:23

Le 24 juin 2017 à 02:31:01 clemozoir a écrit :

Le 24 juin 2017 à 02:27:29 Orgiaque a écrit :
Tu viendrais pas d'ozoir ?

mdr tu connait ??

Oui. [[sticker:p/1kki]]

zoxyhineku zoxyhineku
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 02:31:47

fume des joints et tes accepter

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2017 à 02:31:58

Le 24 juin 2017 à 02:27:01 Santa-Muerte a écrit :
j't'ai vu poster 1 seule fois garcon
et c'etait interessant alors arrete de te prendre la tete pour r

c'était quel post ?

[]MalaudOran[] []MalaudOran[]
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 02:59:03

J'ai l'impression d'être un cancer du 15-18

Tu n'es pas obligé de faire partie des déchets du Forum...

284692665 284692665
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 03:10:19

On aime bien faire chier les randoms comme toi en te posant des stops c'est tout
Reste, te pose pas 1000 questions

Diskave Diskave
MP
Niveau 7
24 juin 2017 à 03:33:42

Mec t'es dans le mal parce que des mecs VIRTUELLE t'incruste pas dans leur délire ?
https://www.noelshack.com/2017-25-6-1498268007-1484197734-risitas-hd.png

Takashi-Kun Takashi-Kun
MP
Niveau 13
24 juin 2017 à 03:42:51

Ce mec qui a un complexe d'inferiorité face à des gars qui sont h24 sur JVC :hap:
J'pensais pas ça possible , se sentir rejeté par les rejetés :hap:

Cocca Cocca
MP
Niveau 33
24 juin 2017 à 03:51:46

Le 24 juin 2017 à 03:42:51 Takashi-Kun a écrit :
Ce mec qui a un complexe d'inferiorité face à des gars qui sont h24 sur JVC :hap:
J'pensais pas ça possible , se sentir rejeté par les rejetés :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain cette fragilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Lyxames Lyxames
MP
Niveau 8
24 juin 2017 à 03:53:05

pas mal je m’était jamais posé la question j'ai 16 ans je suis arrivé sur le 18 25 comme ça ensuite le forum hardware consulté principalement par des majeurs et ce soir le 15 18 et je cherche pas a être reconnu je me balade je publie si j'ai quelque chose a dire et ça a toujours bien fini prends le comme ça vient cherche pas a "intégré" quelque chose si tu y est tu en fait déjà parti [[sticker:p/1lm9]]

Guynelk Guynelk
MP
Niveau 15
24 juin 2017 à 03:54:03

Le 24 juin 2017 à 02:23:16 clemozoir a écrit :
ça doit faire environ une semaine que je suis actif sur jvc mais j'ai l'impression de m'être juste tapé l'incruste dans vos délires
J'essaie de faire un peut comme tout le monde, faire des topics même si ils sont un peut inutiles mais j'ai juste l'impression que les gens pensent "oh voilà encore le kikou qui se crois drôle", que je casse les conversations de messages inutiles, on m'a report déjà 2 fois pour des raisons complètement absurdes etc...
J'ai remarqué dans les messages qu'une bonne partie des internautes actifs se connaissaient dans la vraie vie, je me suis peut-être incrusté dans vos conversation à vous alors que ce n'est réservé qu'a votre bande de potes sans que je le sache
Expliquez moi directement si vous voulez que je me casse, je ne le prendrais pas mal, je ne réfléchit pas à ce que je dis contrairement en société et je sais que je peut être assez lourd.
(Soyez honnête faites pas les trolls à dire "t'a compris personne t'aime (sticker risitas)" alors que vous ne le pensez pas, soyez honnêtes c'est tout)

Je suis sur que tu te sens triste parce que Shan (la meuf qui proposait de dessiner ce qu'on voulait)
t'as dis de dégager. Ne l'écoute pas. Bien sur je l'aime bien parce que je la suis sur sa page fan facebook (je savais meme pas) mais c'était étrange sa réaction. Moi non plus je connais personne sur le forum mais je discute bien avec eux. Te casse pas la tete. Le 15-18 est gentil comparé au 18-25. Si tu deviens dépressif pour sa alors imagine si c'était pour le 18-25. T'allais pleurer. Tkt pas si tu veux on peut discuter. J'ai pas envie que les nouveaux soit deçu de mon forum préféré [[sticker:p/1lmk]]

Guynelk Guynelk
MP
Niveau 15
24 juin 2017 à 03:54:53

Le 24 juin 2017 à 03:53:05 Lyxames a écrit :
pas mal je m’était jamais posé la question j'ai 16 ans je suis arrivé sur le 18 25 comme ça ensuite le forum hardware consulté principalement par des majeurs et ce soir le 15 18 et je cherche pas a être reconnu je me balade je publie si j'ai quelque chose a dire et ça a toujours bien fini prends le comme ça vient cherche pas a "intégré" quelque chose si tu y est tu en fait déjà parti [[sticker:p/1lm9]]

Tres bon conseil [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 juin 2017 à 11:50:14

Le 24 juin 2017 à 03:54:03 Guynelk a écrit :

Le 24 juin 2017 à 02:23:16 clemozoir a écrit :
ça doit faire environ une semaine que je suis actif sur jvc mais j'ai l'impression de m'être juste tapé l'incruste dans vos délires
J'essaie de faire un peut comme tout le monde, faire des topics même si ils sont un peut inutiles mais j'ai juste l'impression que les gens pensent "oh voilà encore le kikou qui se crois drôle", que je casse les conversations de messages inutiles, on m'a report déjà 2 fois pour des raisons complètement absurdes etc...
J'ai remarqué dans les messages qu'une bonne partie des internautes actifs se connaissaient dans la vraie vie, je me suis peut-être incrusté dans vos conversation à vous alors que ce n'est réservé qu'a votre bande de potes sans que je le sache
Expliquez moi directement si vous voulez que je me casse, je ne le prendrais pas mal, je ne réfléchit pas à ce que je dis contrairement en société et je sais que je peut être assez lourd.
(Soyez honnête faites pas les trolls à dire "t'a compris personne t'aime (sticker risitas)" alors que vous ne le pensez pas, soyez honnêtes c'est tout)

Je suis sur que tu te sens triste parce que Shan (la meuf qui proposait de dessiner ce qu'on voulait)
t'as dis de dégager. Ne l'écoute pas. Bien sur je l'aime bien parce que je la suis sur sa page fan facebook (je savais meme pas) mais c'était étrange sa réaction. Moi non plus je connais personne sur le forum mais je discute bien avec eux. Te casse pas la tete. Le 15-18 est gentil comparé au 18-25. Si tu deviens dépressif pour sa alors imagine si c'était pour le 18-25. T'allais pleurer. Tkt pas si tu veux on peut discuter. J'ai pas envie que les nouveaux soit deçu de mon forum préféré [[sticker:p/1lmk]]

Tkt je suis pas dépressif, en réalité j'avais la rage car c'était la 2e fois qu'on ma report pour rien et l'impression que j'avais après ça c'était qu'il fallait que je dégage. Mais ça va mieux maintenant

SaumonArcEnCiel SaumonArcEnCiel
MP
Niveau 61
24 juin 2017 à 11:51:14

Non ça va l'auteur, pour moi tu es un habitué :noel: /

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment