CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment attirer une fille rapidement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
thomdf08 thomdf08
MP
Niveau 1
22 juin 2017 à 20:04:08

bonjour, je suis au lycée et il me reste encore 3 jours de cours. et j'aime vraiment vraiment une fille, je lui ai deja demander de sortir avec moi mais elle m'avait foutu un rateau parce que je ne l'attirait pas... mais elle m'a dit sincèrement que j'étais très beau et qu'elle aimait bien mon caractere. Donc je lui demande mais qu'est-ce qui lui manque alors et ce qui lui manque c'est de l'attirance. alors, svp, comment pourrai-je l'attirer assez rapidement? merci.
PS: elle est dans la même classe que moi.

Relinus Relinus
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:04:31

Tu mets ta bite sur son front :ok:

Pseud0Original Pseud0Original
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:05:57

Bah essaie de demander à ses copines, elles la connaisse le mieux

thomdf08 thomdf08
MP
Niveau 1
22 juin 2017 à 20:06:13

dites moi si vous voulez plus de précision sur certains points... :-)))

Resperanza Resperanza
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:06:40

Le 22 juin 2017 à 20:04:08 thomdf08 a écrit :
bonjour, je suis au lycée et il me reste encore 3 jours de cours. et j'aime vraiment vraiment une fille, je lui ai deja demander de sortir avec moi mais elle m'avait foutu un rateau parce que je ne l'attirait pas... mais elle m'a dit sincèrement que j'étais très beau et qu'elle aimait bien mon caractere. Donc je lui demande mais qu'est-ce qui lui manque alors et ce qui lui manque c'est de l'attirance. alors, svp, comment pourrai-je l'attirer assez rapidement? merci.
PS: elle est dans la même classe que moi.

Deviens populaire si tu l'es pas. :hap:
Complicité avec la fille surtout :oui:, sans ca t'es cuit.
Tu es potentiellement Friendzone aussi.

Byzil17 Byzil17
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:08:13

Tinder

thomdf08 thomdf08
MP
Niveau 1
22 juin 2017 à 20:08:59

resperanza, je suis honnêtement assez populaire g pas mal de filles qui veulent sortir avec moi et la fille et moi on a oui une bonne complicité

Resperanza Resperanza
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:12:21

Le 22 juin 2017 à 20:08:59 thomdf08 a écrit :
resperanza, je suis honnêtement assez populaire g pas mal de filles qui veulent sortir avec moi et la fille et moi on a oui une bonne complicité

J'ai de la complicité avec qq filles (genre ambigu), d'ailleurs c comme ca que je me suis mis en couple, ou pas quand j'étais pas intéressé :hap:..
Quand elle te parle elle est intéressée, elle rigole bcp avec toi?
Si elle t'a dit non c'est p-e pcq c'était trop soudain... Sors avec, organise un truc jsp, si t'arrives pas à l'emnrasser au 1er RDV et que t'as senti un truc ---> 2ème RDV et tu le fais.

thomdf08 thomdf08
MP
Niveau 1
22 juin 2017 à 20:15:59

oui bien sûr elle rit bien avec moi. on est souvent ensemble mais un jour qqn lui a demandé ce qu'elle ferait si je l'embrassais elle a repondu qu'elle me repousserait... en fait elle c vraiment le genre de fille difficile

thomdf08 thomdf08
MP
Niveau 1
22 juin 2017 à 20:18:39

el

thomdf08 thomdf08
MP
Niveau 1
22 juin 2017 à 20:19:38

elle m'a dir aujourdhui : " c'est pas parce que t'es presque parfait que je vais tomber amoureuse de toi"..

Resperanza Resperanza
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:20:30

P-e elle a dit ca pour bien se faire voir... ou pas. :rire:
Tu peux pas voir si tu test pas, mais si tu le fais ca va être très gênant, c'est pour ca que faut savoir si la fille est intéressée comme tu le voudrais ou non.
Mais de mon pdv je pense que y a pas grand chose à faire... P-e que si tu t'éloignes d'elle, elle va avoir un manque et se rendre compte qu'elle tient à toi... Mais sachant que y a jamais vraiment eu qqc entre vous, bh c tendu.

Resperanza Resperanza
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 20:22:10

Le 22 juin 2017 à 20:19:38 thomdf08 a écrit :
elle m'a dir aujourdhui : " c'est pas parce que t'es presque parfait que je vais tomber amoureuse de toi"..

Justement si elle voit que c'est trop facile tu vas pas échapper à la règle, bg ou pas. T'aurais du "teaser" le truc, et pas y aller direct... :rire2:

Asuunaa Asuunaa
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 20:29:38

rapproche toi d'elle !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:31:34

Le 22 juin 2017 à 20:04:08 thomdf08 a écrit :
bonjour, je suis au lycée et il me reste encore 3 jours de cours. et j'aime vraiment vraiment une fille, je lui ai deja demander de sortir avec moi mais elle m'avait foutu un rateau parce que je ne l'attirait pas... mais elle m'a dit sincèrement que j'étais très beau et qu'elle aimait bien mon caractere. Donc je lui demande mais qu'est-ce qui lui manque alors et ce qui lui manque c'est de l'attirance. alors, svp, comment pourrai-je l'attirer assez rapidement? merci.
PS: elle est dans la même classe que moi.

L'attirance on l'obtient pas en claquant des doigts :-))) normalement ça vient d'un coup

michaelchadow michaelchadow
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 20:35:43

si elle ta dis que t'es très beau mais que tu l'attires pas c que zjustement t'es pas beau crois moi
pour les meuf ya pas de type de garçon si t'es beau t'es beau pas plus pas moins

thomdf08 thomdf08
MP
Niveau 1
22 juin 2017 à 20:49:58

si justement elle me le dit vraiment. toutes les filles me le disent mais elle dit que y a pas que le physique qui compte

Vastecacher Vastecacher
MP
Niveau 10
22 juin 2017 à 20:51:34

Désolé fiston, tu ne fais pas parti du peuple élu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478006691-1474556155-picsart-09-23-04-48-39.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment