CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sans rire, je ne suis pas fou.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Freetis Freetis
MP
Niveau 2
19 juin 2017 à 22:36:49

Bon, je vais vous parler de choses pas très très net, -mais sii j'suis trèèès net- qui se passent mais qui sont bien réelles !

1- Avouons le bordel ! Quand on éternue dans le noir, y'a des petites étincelles de merde qui sortent de nos yeux, c'est vraiment peu hein. Bien entendu je ne parle pas de vraies étincelles bandes de malades ! Mais d'un effet d'optique étrange que je ne saurais expliquer.

2- Des fois y'a un petit truc qui te chatouille dans le dos, tu touche et y a rien ! Comme si des petits insectes tarés venaient te chatouiller en mode : "gnaaah anh anh anh, on est des génies du mal".

3- Bon on va mettre les points sur les "i", les faux monnayeurs c'est chiants en livre déjà mais en film, bon dieu tuez moi. (Pis il est pas un peu trop pédophile André Gide ?)

4- Ne fermez JAMAIS vos yeux trop longtemps dans un miroir sinon y'aura forcément une meuf chelou avec des cheveux noir qui va pop et hurler. J'y crois pas à ça mais quand je me lave les dents les soirs j'évite de fermer les yeux trop longtemps au cas ou (idem dans la douche, qui sait ce qui pourrait spawn devant moi, pas André Gide en tout cas.). D'ailleurs c'est un peu comme les gens qui partent en courant en sortant des toilettes la nuit.

5- Là encore, bien entendu il n'y a que moi pour en témoigner.. Le soir devant ma fenêtre y'a une drôle de bestiole qui fait des bruits pas normaux. La question c'est, putain c'est quoi ton délire, va faire tes "grgrgrglglglglglglgl" ailleurs je m'en fou moi je vais pas t'aider, et si c'est pour m'intimider sache que je sais fermer ma fenêtre plus vite que tu ne l'imagine (si tu lis ceci).

6- On est d'accord aussi sur le fait que des fois quand tu vois un mec avec des TOC en vidéo tu peux pas t’empêcher de reproduire son TOC pour test ce que ça fait, moi perso j'ai peur de sombrer dans son délire.

7- Encore devant le miroir. Qu'on se le dise, vous avez jamais test de coller votre tête en mode vous êtes en conflit avec votre reflet ? Ça me donne des pulsions de combat avec moi même, la question c'est qu'est ce qu'en penserais Freud ? (Ca m'est déjà arriver de vouloir me battre avec une statue de noir cliché en mode Banania dans une maison de vacance, mais pour être honnête j'ai cru la voir cligner des yeux, ça m'a vite refroidis)

Voilà, y'a surement d'autres truc mais ça serait bien trop long, déjà que je fait ça car je m'ennui (ou j'attire l'attention qui sait ??). Dites moi ce que vous en pensez :)

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
19 juin 2017 à 22:38:10

L' auteur ce fou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Freetis Freetis
MP
Niveau 2
19 juin 2017 à 22:45:04

Ok ça y est je suis fou moi ? Ce sont des faits ok ?! C'est peut être vous les dingo ! Les fourmis n'ont pas raison, certes, mais les salamandres non plus.. Et ouais, BAM, on tombe de haut là, nan ?

Freetis Freetis
MP
Niveau 2
19 juin 2017 à 22:51:22

Ça n'arrive peut être qu'à moi mais l'autre fois j'ai renversé de l'eau sur mon oreiller,c'est non sans peine qu'avec stupéfaction je découvre que dorénavant celui-ci sent très fort le carrelage, D'ailleurs l'eau du robinet sent le carrelage. Mais bon tu dort en plein soleil enroulé comme une guêpe dans un rouleau de sable (pas de printemps faut pas déconner) et tout rentre dans l'ordre. AH OUI ! En passant, aussi quand tu regarde le soleil en fermant légèrement les paupières, tu éternue comme une merde c'est insupportable.

Message édité le 19 juin 2017 à 22:52:30 par Freetis
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment