CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Tournoi POKEMON des forums JVC : Inscriptions !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ToguroSS5 ToguroSS5
MP
Niveau 46
20 juin 2017 à 15:27:12

Je m'inscris au tournoi pokemon.

Bannière blanche ou alors forum ... pokemon par défaut.

Pseudo : ToguroSS5

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 juin 2017 à 21:57:47

Je participe au Showdown
Pseudo: Nirocks1518

Lauren_Faust Lauren_Faust
MP
Niveau 8
20 juin 2017 à 23:57:40

Non, apparemment l'équipe du Pokémon qui a attaqué (et donc subi le Prvt du destin) est déclarée vainqueur. J'ai de la peine à trouver cette règle de manière détaillée ceci dit (notamment pour checker ce qui se passe avec requiem histoire d'être sûr).

Néanmoins, dans des matchs avec des timers, si chacun des joueurs a exactement la même équipe, sans attaque offensive, et qu'aucun des deux n'appuie sur aucun bouton, je me demande comment on évite le match nul... :hap:

nowland nowland
MP
Niveau 53
21 juin 2017 à 04:46:32

J'ai lu à moitié, mais j'ai envie de m'inscrire. :noel:

LUNAtik94 LUNAtik94
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 13:13:24

J'ai jamais dit que les légendaires étaient abusés, j'ai juste dit que c'est n'importe quoi les légendaires dans un tournoi Pokémon, là c'est sur simulateur donc autorisé mais selon moi ça devrait être comme dans la Zone de Combat de Platine, pas de légendaires autorisés

Bah non dsl mais jvois pas en quoi c'est n'importe quoi. C'est des pokés assez forts et cools à jouer et surtout importants pour le meta. Et dans la zone combat de platine les légendaires sont pas interdits, c'est seulement les fabuleux.

Smogon a pas forcément les meilleures règles, Sérénité ça joue vraiment QUE sur la chance, et ça devient vite chiant tout en prolongeant les matchs.

Bah non jvois pas pourquoi tu dis ça, c'est juste un atout à un Pokémon. Genre un Pokémon normal flinch à 30% avec Iron Head bah Jirachi lui il flinch à 60%, ça le rend juste plus fort, ça rajoute pas de haxx.

Oui ça pourri le match le stall quand c'est abusé, les matchs s'éternisent et PERSONNE n'a envie de regarder le match, même pas les joueurs

Mais tu joues strat ou pour le fun ? Un match strat tu joues pour gagner, si tu penses gagner avec une stall bah faut jouer stall c'est tout. Si tu veux vraiment pas, bah tu joues pas stall ok, mais viens pas dire que le stall c'est nul lol.

Quand même tes remarques me paraissent un peu prétentieuse :hap:

Nan j'ai l'air prétentieux oui mais je suis juste un peu énervé que des mecs comme toi pensent mieux savoir que les gens qui ont vraiment de l'expérience en stratégie.

J'ai organisé énormément de tournois sur le 18-25 je connais la strat et je sais comment ça marche, on a fait en sorte d'avoir des tournois sympas et agréables à suivre. Après quand je fais des petits tournois genre a 16 en elimination directe, on met les règles OU, mais là c'est différent

Non coco j'suis désolé mais on peut pas dire que tu connais la strat...
Que les tournois soient agréables c'est le but ouais, si tu veux changer de l'OU t'as tout à fait raison mais essaye de trouver un tier, ou des règles fun, pas un ramassis d'absurdités genre "légendaires interdits parce que c'est n'importe quoi"

LUNAtik94 LUNAtik94
MP
Niveau 8
21 juin 2017 à 13:14:26

Si, les deux pokes finaux crèvent, Prélèvement Destin, ça peut faire l'égalité

Mais stop forcer rofl, y'a pas d'égalité dans Pokémon.

PetitCooki PetitCooki
MP
Niveau 9
21 juin 2017 à 21:47:18

En vrai j'serais tenté de participer. Mais je pense avoir un autre niveau de strat que la plupart de ceux qui participeront, peut-être excepté certains du forum SoLune. Je passe mon tour !

LUNAtik94 LUNAtik94
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 09:17:58

Jte bz situmerde

Charcuterieman1 Charcuterieman1
MP
Niveau 3
22 juin 2017 à 09:27:05

Bon je poste ici même si je participe pour le 18-25 est que c'est normal que le bâton pass ne soit pas ban [[sticker:p/1jnh]]

LUNAtik94 LUNAtik94
MP
Niveau 8
22 juin 2017 à 09:37:08

Bah dans des règles où tous les légendaires sont ban... :hap:

ThePkmnBR ThePkmnBR
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:11:16

Le 20 juin 2017 à 15:27:12 ToguroSS5 a écrit :
Je m'inscris au tournoi pokemon.

Bannière blanche ou alors forum ... pokemon par défaut.

Pseudo : ToguroSS5

Ok je t'inscrit [[sticker:p/1lm9]]

Le 20 juin 2017 à 21:57:47 Nirockss a écrit :
Je participe au Showdown
Pseudo: Nirocks1518

De même [[sticker:p/1lm9]]

ThePkmnBR ThePkmnBR
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:14:54

Le 21 juin 2017 à 04:46:32 Nowland a écrit :
J'ai lu à moitié, mais j'ai envie de m'inscrire. :noel:

Je t'inscrit, tu me confirmeras ou non ta participation plus tard [[sticker:p/1kkq]]

Le 22 juin 2017 à 09:17:58 LUNAtik94 a écrit :
Jte bz situmerde

Bon de toute façon je vais même pas te répondre, tu es là pour pourrir le topic et partager ta mauvaise humeur sur le topic, ça sert à rien que tu participes je pense que c'est mieux comme ça [[sticker:p/1jnf]]

Désolé mais bon entre les insultes, les commentaires négatifs tout le temps, le ton prétentieux, c'est plus possible. Je pense que tu comprendras, c'est un tournoi dans la bonne humeur, on joue pas que pour gagner mais aussi pour passer des soirées sympa. :(

ThePkmnBR ThePkmnBR
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 10:15:35

Le 22 juin 2017 à 09:27:05 Charcuterieman1 a écrit :
Bon je poste ici même si je participe pour le 18-25 est que c'est normal que le bâton pass ne soit pas ban [[sticker:p/1jnh]]

Je t'ai rep sur le 18-25 y'a 10 minutes, va voir khey [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2017 à 13:31:26

Bon les Pyjs qui critiquent le règlement, si vous avez envie de jouer OU 6G, vous allumez showdown-tournament et vous faites pas chier :)
On est pas sur Smogon bande d'attardés, on est sur JVC, avec un tournoi propre à JVC qui a son propre META :)
Donc si une bande de mongoles incapable de saisir le délire et crois que SMOGON=Dieu, trouve quelque chose à redire je m'en bats mais vraiment les couilles :)

Sur ce, je vais tous vous écraser pendant le tournoi :coeur:

Message édité le 22 juin 2017 à 13:32:07 par
ThePkmnBR ThePkmnBR
MP
Niveau 9
22 juin 2017 à 18:10:48

Le 22 juin 2017 à 13:31:26 Traineur a écrit :
Bon les Pyjs qui critiquent le règlement, si vous avez envie de jouer OU 6G, vous allumez showdown-tournament et vous faites pas chier :)
On est pas sur Smogon bande d'attardés, on est sur JVC, avec un tournoi propre à JVC qui a son propre META :)
Donc si une bande de mongoles incapable de saisir le délire et crois que SMOGON=Dieu, trouve quelque chose à redire je m'en bats mais vraiment les couilles :)

Sur ce, je vais tous vous écraser pendant le tournoi :coeur:

Cette violence gratuite [[sticker:p/1kks]]

Le ban qui va arriver [[sticker:p/1kks]]

LUNAtik94 LUNAtik94
MP
Niveau 8
23 juin 2017 à 04:55:32

Bon de toute façon je vais même pas te répondre, tu es là pour pourrir le topic et partager ta mauvaise humeur sur le topic, ça sert à rien que tu participes je pense que c'est mieux comme ça

Mais n'importe quoi je suis juste là pour dire qu'en gros qu'avec tes règles les matchs seront pas "équilibrés" mais ça me dérange absolument pas de jouer avec des règles chelou que j'aime pas, j'ai déjà participé dans plein de tournois comme ça et j'y ai toujours pris beaucoup de plaisir.
Smogon pour moi c'est jouer avec des vraies règles équilibrées, mais pas pour autant y prendre + de plaisir. J'aime vraiment jouer avec des règles qui changent de smogon même si elles sont chelou ça reste toujours marrant pour moi

Donc stp inscris moi :-(
Jte jure jpeux être tout calme jpeux arrêter de poster jusqu'au début du tournoi si tu veux. :-( :hap:

Et le "jte bz situmerde" faut pas le voir comme un truc offensant, si je dis ça c'est que je connais très bien ce mec et je sais parfaitement qu'il l'a pas mal pris.

Chato2-sable Chato2-sable
MP
Niveau 6
23 juin 2017 à 14:10:36

Encore une question, vu que c'est un tournoi 6G en 7G;

Les talents c'est ceux de la 6G ou ce qui ont changé en 7G

Par exemple, Flambusard il aura son talon OP de la 6G ou il aura la version nerfé de la 7G?

ThePkmnBR ThePkmnBR
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 15:25:17

Le 23 juin 2017 à 04:55:32 LUNAtik94 a écrit :

Bon de toute façon je vais même pas te répondre, tu es là pour pourrir le topic et partager ta mauvaise humeur sur le topic, ça sert à rien que tu participes je pense que c'est mieux comme ça

Mais n'importe quoi je suis juste là pour dire qu'en gros qu'avec tes règles les matchs seront pas "équilibrés" mais ça me dérange absolument pas de jouer avec des règles chelou que j'aime pas, j'ai déjà participé dans plein de tournois comme ça et j'y ai toujours pris beaucoup de plaisir.
Smogon pour moi c'est jouer avec des vraies règles équilibrées, mais pas pour autant y prendre + de plaisir. J'aime vraiment jouer avec des règles qui changent de smogon même si elles sont chelou ça reste toujours marrant pour moi

Donc stp inscris moi :-(
Jte jure jpeux être tout calme jpeux arrêter de poster jusqu'au début du tournoi si tu veux. :-( :hap:

Et le "jte bz situmerde" faut pas le voir comme un truc offensant, si je dis ça c'est que je connais très bien ce mec et je sais parfaitement qu'il l'a pas mal pris.

Je t'inscrits je t'ai ajouté au mp :hap:

Le 23 juin 2017 à 14:10:36 Chato2-sable a écrit :
Encore une question, vu que c'est un tournoi 6G en 7G;

Les talents c'est ceux de la 6G ou ce qui ont changé en 7G

Par exemple, Flambusard il aura son talon OP de la 6G ou il aura la version nerfé de la 7G?

Ceux de la 6G, de toute façon on mettra 6G pour le tier dans Pokémon Showdown [[sticker:p/1kkn]]

Y'a RIEN de la 7G dans ce tournoi [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 23 juin 2017 à 15:25:38 par ThePkmnBR
ThePkmnBR ThePkmnBR
MP
Niveau 9
23 juin 2017 à 15:31:55

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. [[sticker:p/1kkn]]

Rhapasdepic Rhapasdepic
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 05:16:02

Le 23 juin 2017 à 15:31:55 ThePkmnBR a écrit :
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES. [[sticker:p/1kkn]]

Mangemort j'allais venir

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment