CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIFTY EIGHTY] Arc 1 : Enrôlement

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 22:48:05

Notre monde, aujourd'hui...

La Terre. Un endroit de paix, de découverte et de voyage.
Un lieu rempli de gens à rencontrer, de liens à tisser...

Un champ de bataille aux cicatrices inguerissables.

Dans ce monde, certaines personnes se démarquent des autres par des pouvoirs surprenants. Il y en a qui font le bien. D'autres qui font le mal.

Et aujourd'hui, une nouvelle ère commence.

???

Le bureau était bien sombre comme à son habitude. Les caméras que l'homme surveillait étaient disseminés aux 4 coins du monde, ce pour trouver les heureux Élus.

L'homme guettait ses écrans sans fermer un œil, en attente de la manifestation d'un de ces êtres à pouvoir.

___

Et voilà. L'aventure commence.

Faites votre petite intro, mettez vous d'accord avec les autres rôlistes pour RP un peu.

Et soyez prêts pour le début d'une nouvelle ère.

À noter : Il est formellement interdit de poster du HS ici. Tout ce qui concerne autre chose que le RP ira soit sur un autre topic, soit sur le topic des fiches, soit sur le Discord du RP. Au passage, les inscriptions restent ouvertes.

chab17 chab17
MP
Niveau 8
19 mai 2017 à 23:17:33

"Et arrête toi tu es en état d'arrestation!"
Si tu tombes tu chutes, si tu chutes c'est la tombe

Une balle siffle, puis deux, puis trois. Tant pis, si je dois mourir c'est avec panache.
Je me retourne et fait face à mon poursuivant. Un officier de police, l'arme pointée sur moi, le regard concentré et confiant.

"Ok, mes tes mains en évidence et bouge pas"

Il s'approche de moi tout en mettant en évidence ses attributs de pouvoir. Une fois arrivé à bonne distance, je lui entaille la gorge via mon couteau. Il est à terre et cherche à me neutraliser par tous les moyens.

"Vous les gens de pouvoir aimez les situations de forces. Lorsque vous êtes en faiblesse vous paniquez et voilà ce qui arrive"

Deux autres agents arrivent en courant pour soutenir leur allié. Ça se complique. Je me rends et laisse tomber mon arme.

D'un coup une silhouette tombe sur les deux policiers qui finissent ensanglanté

"Tu m'en dois une"

C'était Lazare. Un ami de longue date qui avait eu le même parcours que moi, c'est à dire mitigée et aventureuse

"-Toujours ce cynisme, t'as changé Lazare
-Toujours et changer dans la même phrase? Je te connaissais plus rationnel. On se voit ce soir."

Est ce possible de rajouter du sexe :hap:?

Pharma- Pharma-
MP
Niveau 15
19 mai 2017 à 23:18:16

D'accord.

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:44:53

Non, pas de scène de cul dès le début :hap:

Ah, et précisez le nom de votre perso en début de post, sinon on saura jamais qui parle :hap:

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 11:50:31

:up:

Allez, laissez pas bider le tout premier arc :-(

Oggysan Oggysan
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:03:28

perso: bernardo

Et mince encore des colis à livrer bon... pas le choix je suis payé quand même!
C'est quoi à livrer cette fois?
Des épices tien donc!
Bon... je doit amener ça au port c'est loin mais loin mais je tiendrais!

La nuit tombe c'est l'heure d'aller au bar! Un coup de gnole et j'y retourne de toutes façon je conduit mieux bourré!

Une vie simple ou je sais à quoi je sers pas comme ces dieux là qui friment tout le temps!
ça fais 4 heures que je roule je fais une pose

Pestilentielle Pestilentielle
MP
Niveau 20
20 mai 2017 à 12:25:39

(Gras: prénom; Italique: action; Rien: Dialogue).

Atalante:

Bon, il est temps d'aller manger. Atalante sort de sa grotte pour aller chasser, comme à son habitude il va voir ses pièges installés un peu partout.

Mes pièges n'ont rien ramassés ? Étrange, pourtant ici c'est peuplés d'êtres mangeables tel que des animaux... Peut-être ai-je déjà tué la plupart des animaux ici ?

Atalante décide de se balader hors de la forêt, il marche pendant des heures le ventre vide, c'est alors qui tombe sur de grand bâtiments

Eh bien, c'est très grand tout sa! Une ville!

(Les gens le regardent, et le fuit petit à petit, son corps leurs faisaient peut-être peur, ou alors la dégaine ou son accoutrement tout en noir ?)

Incroyable tout ce monde, et ce ne sont que des Humains ? Aucun pouvoir ? Ils vivent par autonomie, il ne prit même pas, c'est hallucinant.
Avec tout ce monde, celui qui me cherchait risquerai d'avoir du mal à me trouver, vais-je pouvoir vivre tranquillement et seul, enfin.

Atalante se ballade en ville

Oggysan Oggysan
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:32:42

perso: bernardo

pour ma pause je dois aller à un hotel
Il y a une ville pas loin j'y vais...

Wah c'est grand c'est pas mon village ça!
Les citadins ne me regardent pas et ne me calcule pas c'est bizarre!
Je sais pas où sont les hôtels ici!
Tien je vais demander à cette personne en noir elle me semble plus aimable que les autres elle a pas l'air occupé!

"excusez moi où se trouve l’hôtel?"

Pestilentielle Pestilentielle
MP
Niveau 20
20 mai 2017 à 12:44:59

(Gras: prénom; Italique: action; Rien: Dialogue).

Alors qu'Atalante se balade, il fut vite remarquer par les gens qui eux par peur appelas les forces de l'ordre...

Forces de l'ordre:

Les mains sur la tête! On ne bouge plus! Qui êtes-vous ? Enlevez-votre déguisement ?

Atalante ne supporte pas de plus en plus les questions posées par les forces de l'ordre

Atalante:

Qu'ai-je fais pour me retrouver face à vous ?

Forces de l'ordre:

Nous allons tirer! ...

Après un cours laps de temps d'attente, des coups de feu retentit sur le jeune Atalante, mais il resta debout en train de regarder les balles le transperçaient...

Atalante

Qu'est-ce que c'est ? C'est entré puis sorti de mon corps, je n'ai encore jamais vu sa, avez-vous voulu me faire du mal ?

Esprit d'Atalante

Ils ont voulu nous tués ?!
sdljhndjlfhnsdjh Oui...
Je vais les anéantir dans ce cas là...

Atalante qui pensa sur le coup que c'était des sbires d'un Dieu ennemi décida de les tués jusqu'au derniers...

''D'une vitesse sur-humaine il apparaît devant un policier, en une demi-seconde, la tête du policier n'était plus sur ses épaules...

Des chaînes sorti de nulles part tuas en 5 secondes toutes les forces de l'ordre, tout le monde était mort.''

Atalante:

Et bien, cela est réglé...

Atalante complétement calme, continua sa balade...

Oggysan Oggysan
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 12:57:42

perso : bernardo

C'était quoi ça!
Il vient de buter plusieurs policiers
Beurk une tête roule vers moi
elle est sortie d'où cette chaine!
j'ai pas confiance
les policier attaquent sans raison comme ça!
je dois me protéger!
je dois parler à cette homme qui les à tués il a l'air bizarre et dangereux si je deviens ami avec lui il sera bien utile vite je dois lui parler à ce mec!

"excusez moi c'était qui ces flics?"

Pestilentielle Pestilentielle
MP
Niveau 20
20 mai 2017 à 16:12:28

(Gras: prénom; Italique: action; Rien: Dialogue).

Atalante à Bernardo:

Comment ça ? C'est quoi des "flics" ? Tu veux ma peau aussi ? Tu fais parti des sbires du Dieu ?

Atalante reste distant tout en posant une tonne de question.

Oggysan Oggysan
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:20:44

perso bernardo

Ce mec raconte des histoires bizarres! les sbires de dieu?
Je crois que j'ai compris ce mec à un pouvoir et doit avoir une histoire bizarre avec dieux
toujours à chercher des emmerdes c'est pas possible!
je suis que livreur moi!
mais bon autant être avec lui qu'avec ces 'sbires'...
Attends ce mec ne connais pas la police! il doit pas être la depuis longtemps!
Comment j'en suis arrivé là!

"non non calmez vous! je ne suis que livreur! je ne vous veux aucun mal! Concernant la police ce serais dur à expliquer... Mais dites c'est quoi les sbires de dieu? "

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2017 à 17:15:09

Vira était en voyage d'affaires en ville dans un hôtel 5 étoiles loin du confort de son château quand il vit aux informations que dans cette ville cinq policiers venait de mourir tués de façon mystérieuse mais il ne pouvait pas quitter la ville car il attendait une livraison d'un composant électronique tellement dangereux qu'il en devenait illégal avec comme couverture une livraison d'épices

Spaatz- Spaatz-
MP
Niveau 5
20 mai 2017 à 17:56:38

Dans un entrepot en très mauvaise état , 1 Homme bien vêtu faisait du business avec un dealer tatoué de la tête aux pieds qui n'avait pas l'air très sobre. Enfin bref il ne faut pas avoir un qi de génie pour déduire que l'on avait à faire au plus grand chef de cartel du pays.Ce qui était assez surprenant c'est qu'il n'avait que 10 ksos pour le défendre.

Alors qu'il était entrain de dialoguer avec le junkie , Un homme portant une capuche est apparu oklm derrière le chef du cartel qui , après s'être rendu compte de la présence du random , se prit une grosse charge électrique et est mort sur le coup :hap:

C'est à ce moment la que les sbires ont sortis leurs flingue pour tenter d'abattre le jeune homme , malheureusement pour eux ils sont morts de la même façon que leur chef avant de pouvoir faire quelque chose.

Après avoir eliminé toutes formes de vie , le " héros" sorti de l'entrepot. A l'extérieur , Une cinquentaine de policiers l'attendait.

Hendek :
BOUGE PLUS SALE ORDURE !

Carl :
On peut pas faire une pause ? :hap: Je suis un peu fatigué aujourd'hui [[sticker:p/1kgx]]

Hendek :

EN JOUE !

Carl prit le capitaine hendek en otage et s'enfuit avec.

chab17 chab17
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 21:47:41

T'es chiant Zack[[sticker:p/1kkp]]

Je rejoignais le squat vers 20h45. Avec ma bande on avait pu faire une bonne journée. Enfin de quoi manger convenablement et de dormir à notre aise. Le squat était divisé en plusieurs parties. Il y avait 5 couchettes avec 1m50 autour de nous pour nous, une espèce de lieu commun avec les rations et le feu, une pièce à part pour se doucher et les toilettes et enfin une pièce à part pour Joachim et moi. Ou pour les conquêtes d'Anthony d'ailleurs.

La soirée était conviviale et chaleureuse, je pense qu'on forme un beau groupe a l'avenir incertain.

"Sinon pour le casse on s'organise comment?" Lâcha Joachim

Les idées fusèrent mais on en retenait deux principales. Développer mes pouvoirs de l'air et recruter un nouveau membre. Si possible féminin pour avoir un autre type de cerveau que le notre.

Message édité le 20 mai 2017 à 21:51:06 par chab17
Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 21:54:59

Faites encore quelques posts, puis on passe au départ de l'aventure 0/

Pestilentielle Pestilentielle
MP
Niveau 20
21 mai 2017 à 10:20:49

(Gras: prénom; Italique: action; Rien: Dialogue).

Atalante à Bernardo:

Aucun mal ? Je vous crois, mais cette histoire de police je n'y comprends pas... pour Dieu j'explique tout, il se trouve qu'un autre monde existe, où la des milliers de Dieu existe c'est assez incroyable, parmi les Dieux seul 5 sont des demi-Dieux, 4 sont morts, donc c'est à mon tour..

Pourquoi ? Me diriez-vous...

Tout ce que je sais c'est que le Dieu de la Mort, rien que sa, m'en veux, j'ai du fuir ma mère, mon père était un Humain de ce qu'il y avait de plus banal, il a torturé devant ma mère, assis à une chaise en acier, mon père reçu des coups sur-humain, des brûlures incroyablement forte, des peau scalper, un oeuil arraché, c'était affreux...

Depuis je suis ici, je vis dans une grotte pas loin, je ne m'étais encore jamais aventurer jusqu'ici, avec cette "police"...

Je dois fuir...

Zack58 Zack58
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 18:34:50

:up:

Allez pas faire bider le RP :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:28:42

:up:

Oggysan Oggysan
MP
Niveau 10
21 mai 2017 à 20:30:46

moi c'est fait hein!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment