CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment acheter sa première 50 a 16 ans ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kinzako kinzako
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 01:48:02

Bonjour ou Bonsoir ! :) c'est bientôt la fin de l'année et je passe au lycée et j'y réfléchit depuis pas longtemps et je voudrais passer mon BSR ! sa serait plus simple pour aller au lycée enfin plus simple que le bus -.-, donc sa c'est pas le problème ! mes c'est comment s'acheter sa première 50 parce que c'est vraie c'est cool d'avoir le bsr mes il faut déjà une moto :/ et je voie tout mes pote de mon collège qui on déjà une 50 et je me demande surtout mes comment il font pour s'en acheter une ! parce que financièrement c'est pas donner a tout le monde entre 16 et 18 ans de se payer ça ! Donc je c'est pas je penser a un job pendant les grandes vacances mes je ne c'est pas si c'est possible enfin bref donner moi vos conseille :) cimer ! :D.

baxtair baxtair
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 01:51:47

Tu aime les 2 roue ou tu veux simplement un moyen de transport plus pratique que le bus ?

kinzako kinzako
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 03:08:12

Le 27 avril 2017 à 01:51:47 baxtair a écrit :
Tu aime les 2 roue ou tu veux simplement un moyen de transport plus pratique que le bus ?

j'aime les 2 roue et sa me m’aiderais dans mon quotidiens ! :)

baxtair baxtair
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 03:13:39

Dans ce cas négocie avec t'es parent pour qui te pays le code et ensuite tu passe le permis A1 pour pouvoir conduire une 125 (a partir de 16ans) , ca ressemble déjà un peu plus a une vrai moto ^^ (http://ic1.maxabout.us/autos/tw_india//2/2017/2/2017-new-ktm-duke-125.jpg )
Par contre ca coute plus chére ^^ mais d'occase tu peux trouvé des 125 pour 600, 700€ ;)

OniiZuKah OniiZuKah
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 03:22:49

Vdd la Ktm que t'a choisis pour l'exemple est comment dire .. :malade:

baxtair baxtair
MP
Niveau 5
27 avril 2017 à 03:25:43

Perso je crains pas les KTM Duke 125 ^^

kinzako kinzako
MP
Niveau 1
27 avril 2017 à 04:15:09

Le 27 avril 2017 à 03:13:39 baxtair a écrit :
Dans ce cas négocie avec t'es parent pour qui te pays le code et ensuite tu passe le permis A1 pour pouvoir conduire une 125 (a partir de 16ans) , ca ressemble déjà un peu plus a une vrai moto ^^ (http://ic1.maxabout.us/autos/tw_india//2/2017/2/2017-new-ktm-duke-125.jpg )
Par contre ca coute plus chére ^^ mais d'occase tu peux trouvé des 125 pour 600, 700€ ;)

Oué d'accords mes déjà compte le prix du BSR + le permis A1 (Enfin je c'est pas si c'est obligatoire d'avoir le bsr pour le permis A1) Mes je c'est déjà que le permis A1 et assez cher plus le permis de la moto ok mon beau père touche pas mâl d'argent mes je c'est pas si il serait prêt a mettre tant d'argent :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment