CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Karma, un ange.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 22:28:39

Chapitre 1 : L'élu

Il se trouve qu'un random, un grosse merde, une sous race, la pire des sous race m'a invoqué... Je ne sais pas comment il a su trouver la combine ,car c'est extrêmement compliqué .
Tout ce que je sais c'est que je vais devoir être son "ange gardien" jusqu'à la fin de sa misérable vie.
Le con que je vais devoir me farcir allait faire une invoquation Dokkan Battle et voulait drop le meilleur "SSR" du portail , il m'a invoqué et je vais donc devoir exaucer son souhait :honte: .
Même si ce mec est une merde, je vais arriver dans son esprit avec un minimum de prestance !

-Bonjour sous-ra... Euh... Humain , je suis l'ange 1371 siderea 4 , mais tu peux m'appeler Karma. Tu m'as invoqué et durant toute ta vie je serais ton Ange Gardien,dis-je avec style.

-Whaaattt, j'ai réussi a invoquer un mec , putain, yes ! Je vais avoir mon SSR !

L'individu parlait à voix haute, tel un gros handicapé mental, il pensait juste a chopper son SSR , il ne se rendait pas compte... :rire:

-Oui, oui... Tu l'auras , mais je resterais avec toi jusqu'à la fin de ta vie ne l'oublie pas ! Je pourrais exaucer de tes souhaits mais en retour tu me devras des "services", lui expliquai-je. Et, un petit conseil, parle dans ta tête si tu ne veux pas passer pour un idiot auprès de ton entourage.

-Euh... Pour toute la vie entière? Continuai t-il encore a voix haute, l'air choqué.

-Pourquoi mentirai-je ? Lui dis-je d'un air moqueur.

-Ah, merde ! Dit-il ENCORE ET TOUJOURS A VOIX HAUTE :-((

-Tu es déçu ? Pourtant tu m'as invoqué, tu aurais du te renseigner et savoir quelles conséquences pourraient retomber :-) Et comme je te l'ai dit, parle dans ta tête.

-Tu m'entends ? Fit-t-il cette fois ci dans sa tête.

-Bien sur ! Au, fait tu ne devais pas faire une invoc Dokkan Battle ? Lui lançai-je.

-Ah, oui ! Se rapellai-t-il ,cette fois ci a voix haute.

Il allait lancer l'invocation sur son pc quand sa mère déboula dans sa chambre.

- Samuel ? Toujours sur Skype avec des amis virtuels ? lançai sa mère.

-Euh...Behhh...

Ce random dont je doit m'occuper se nomme donc Samuel :ok: !

-Dis que tu es sur Skype avec des potes couillon ! Lui dis-je par télépathie , ébvidemment.

Il me répondit d'un "Ok.", mais à voix haute... :honte: Il était un p'tit peu dans la merde , mais il allait s'en sortir le bon bougre, 'fin j'espère :(
Sa mère le regardait étonnée, puis lui reposa la question :

-Donc , tu parle avec des amis sur Skype ? Parce que tu fais trop de bruit !
___________________________________________________________________________________

Fin du chapitre 1 ! Je laisse Samuel un peu dans la merde pour le suspens :cool:
Enfin sérieusement, pour le prochain chapitre je vais marquer la parole par télépathie par de petits crochets , exemple : "issou". Je pense faire des chapitres avec le point de vue de Samuel et d'autres avec le point de vue de Karma, pour pouvoir développer plus facilement Samuel, et le point de vue de Karma pourrait être plus chiant qu'autre chose par moments :noel: J'accepte volontiers les dédis , même si je ne pense pas intégrer de nouveaux persos avant 2-3 épisodes. Ce chapitre 1 était pas forcément des plus passionnants et long par faute de temps... Et bon ma fic à peu de chances de marcher donc ce que j'ai dit plus haut ne seras probablement pas valable :non2:

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 22:34:19

ME LAISSEZ PAS BIDER :snif:

SuperSeiya SuperSeiya
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 22:45:55

Continue ça a l'air sympatoche :hap:

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 22:52:11

Le 18 février 2017 à 22:45:55 SuperSeiya a écrit :
Continue ça a l'air sympatoche :hap:

Cimer :ok:

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
18 février 2017 à 22:57:42

:up:

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 11:20:43

puup

BurritoNocture BurritoNocture
MP
Niveau 5
19 février 2017 à 11:38:00

Mec, t'aurais dû posté sur le 18-25, le 15-18 est kikoolesque et bidesque maintenant...

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 23:43:59

Potentiel dernier up avant la sweet :hap:

Seubmarine Seubmarine
MP
Niveau 10
19 février 2017 à 23:50:19

Sweet putin

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
19 février 2017 à 23:56:47

Le 19 février 2017 à 23:50:19 seubmarine a écrit :
Sweet putin

Je commence à aikrir :peur:

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 01:32:09

Chapitre 2 : Explications

Point de vue : Karma

Date : Dimanche 22 octobre 2017 , 15h06

Lieu : Chambre de Samuel

___________________________________________________________________________________

Après 2 bonnes secondes d'hésitations Samuel répondit (Enfin... :pf: )

- *glurp* Eh.. Oui, je parle ... Ehhh ... Avec des amis... Ouais ... :peur: Je ferais moind de bruit maman. :peur:

-Ok, mais fais bien attention a ne pas accepter n'importe qui, ça peut être très dangereux !
Lui recommandait sa mère.

Le p'tit Samuel n'avait pas l'air d'avoir une grande confiance en lui , j'allais devoir le redresser ! :sournois:

-"Haha , ma mère est un peu chiante t'as vù ?" Me confia t-il par télépathie

-"Intéressant... Mais vouvoie moi, je suis un ange je te rapelle !!!"

-"Euh..Oui, oui :peur:" Répondit-il, totalement soumis.

Il est marrant... Même par télépathie il n'est pas du tout confiant :rire:

-"Parfait ! C'est vrai que je suis arrivé dans ta tête comme ça sans prévenir, donc commençons par le commencement : comme je te l'ai déjà dit je suis l'ange 1371 siderea 4.
Une siderea est comme une sessions de créations d'anges , et je suis le 1371 ieme de la 4 ieme siderea.
Il y a environ 2000 anges créés chaque siderea , et aujourd'hui nous en sommes à la moitié de la 5 ieme siderea .
J'ai été créé en l'an 1100 de ton calendrier, à cette époque on nous vénérait bien plus...
900 ans d'existence c'est plutôt peu pour un ange, le premier de nous est né en -600 avant J.-C. , bien que nous soyons immortels nous subissons plus ou moins le temps . "

-"Ok, mais c'est pas logique ! En 1700 ans il y a eu 3 siderea et la moitié d'une et en à peine moins 1000 ans il y en a une seule :ouch: ?"

-"Oui, les premières siderea étaient plus courtes que celles récentes :ok: ! D'autres questions ? "

-"Ah, ok . Euhh... Mais... Sinon... Tu es un ange toi ? "
Me questionnait étrangement Samuel.

-"Mh... Oui... :( "

-"Alors il doit bien y avoir des démons... ?"

-"Ahah, je m'y attendais :ok: ! Evidemment qu'il y a des démons, mais ne t'avise jamais a en invoquer !!!
Eux ,ils en sont a leurs 9 ieme session : ce sont des nox , et ce sont des sessions de 1400 démons environ." Lui répondis-je.

-" Je vois , mais il ne seraient pas plus puissants que vous ?"

-"Certes, mais eux c'est la voix de la corruption, et nous de la lumière :cool: ! Nous sommes quand mêmes très puissant , nous les anges.
Je me suis battu à moult reprise contre des démons et je n'ai jamais succombé. " Lui dis-je.

-"Ah, alors vous pouvez quand même mourir ? "

-"Oui, cela est possible... Bon , en tout cas je te laisse, j'ai a faire !"

-"Ok, a plus"

:rire: Il me réponds par un simple "a plus" sans aucune marque de politesse... :honte:
Je lui ai dit que j'avais a faire, mais c'est totalement faux :-) Je vais juste l'observer :

-":content: Enfin tranquille devant mon pc ! " Se rassurait Samuel sans se douter de rien.

Il croit que je ne l'entends pas :rire: Moi je peux choisir quand il entends mes pensées mais lui non :sournois: ...
Alors... Il a ouvert une page internet et il ouvre un site... Un forum a première vue... :doute:

-"Putain , je vais raconter ce qu'il m'es arrivé sur JVC, avec un bon titre ça peut faire du topic rouge :) !!! " Pensait le jeune humain .

-"QUES QUE TU BRANLES ?!!??!? PREMIERE REGLE : ON NE PARLE JA-MAIS DU FAIT QU'ON ES LIÉ A UN ANGE A QUELQU'UN D'AUTRE ET SURTOUT PAS EN PUBLLLLIIICCC !!!!! "

___________________________________________________________________________________

Fin du chapitre 2, on pose les bases et dans le chapitre 4 on pourra avoir de l'action :oui:

Seubmarine Seubmarine
MP
Niveau 10
20 février 2017 à 01:39:49
[[sticker:p/1lmb]]
JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
20 février 2017 à 01:41:11

Le 20 février 2017 à 01:39:49 seubmarine a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Ke doaj penser :doute:

JeanLeKolossal JeanLeKolossal
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 17:59:05

up

KARMAnanas KARMAnanas
MP
Niveau 8
21 février 2017 à 18:01:13

PTN JSUIS UN ANGE [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment