CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le monde a été reset au moins 7 fois [Preuve]

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 19:44:17

Bon, avant toutes choses, non, je ne suis pas taré. Et je prie que dans tous ceux qui me lirons, il y aura quelqu'un comme moi.

Je vais commencer par un point simple : le monde a été détruit à plusieurs reprises, et un reset a été effectué à chaque reprise.

Je sais que ça soulève plein de question : cause des destructions multiples de notre monde ? concept du reset ? j'y viens.

Avant tout, sachez que je suis pas le seul à être conscient des resets, mais jusqu'à aujourd'hui je crois bien que je suis le seul à être conscient qu'il y en a eu plusieurs. Lors du précédent reset, j'avais un contact qui en savait presque autant que moi. Malheureusement, le monde a été re-détruit et lors du reset suivant, cette personne a disparue.

Je ne me souviens pas de l'intégralité des resets. J'ai dessiné un schémas qui résume les destructions dont j'ai conscience, cependant je ne suis pas certain qu'ils soient dans le bon ordre :

https://www.noelshack.com/2017-03-1484677448-1.png

Je pense que la numéro 7 est la dernière en date. Et je crois que c'est la plus grave de toute. J'y reviendrais après.

Pour ceux qui savent pas, le reset marche ainsi :

https://www.noelshack.com/2017-03-1484677888-2.png

Donc en gros, l'idée, c'est que quand une catastrophe naturelle ou une destruction de masse décime plus de 99,99% de l'humanité, un effet de reset fait recommencer la planète sur une durée non determinée. J'estime que la durée maximale est d'environ 15 ans et qu'il existe que depuis quelque temps, étant donné que malgré au moins 7 resets, le nombre de mort durant les guerres mondiales n'ont pas changé d'un iota.

Je sais, ça a l'air dingue, et vous allez me dire "mais comment tu sais qu'il y a eu des resets ?"

Bon, c'est simple en fait, pour deux raisons.

La première, c'est que j'ai une mémoire de ce qui c'est passé dans les précédentes terres. Au début j'y prêtais pas vraiment attention, c'était des détails, genre des noms de marque différent, neskiwk qui est devenu nesquik, au début je me disais que c'était uniquement ma mémoire qui déconnais.

Et puis, sont apparus les doubles souvenirs.

J'ai commencé à avoir deux souvenirs différents d'un même événement. Au début, rien d'alarmant, je me souviens d'avoir mangé à midi une pizza 4 fromages, et je m'en souviens de cette putain de pizza. Je me souviens de l'emballage. Je me souviens d'avoir lu toutes les recommandations. Je me souviens que j'ai du sortir la poubelle qui était plaine à cause de l'emballage.

Et puis après, je me souviens aussi qu'en fait j'ai pas mangé une pizza. J'ai mangé des nouilles japs. Je me souviens que j'étais affamé après les avoir mangé. Mais j'y prêtais pas gaffe.

J'ai commencé à avoir des doutes avec la mort des célébrités.

La mort de David Bowie est le point de chute. Je l'ai compris qu'après, mais dans mon sixème reset, David Bowie est mort vers les années 2000 d'une overdose. Dans notre terre actuelle, il est mort en 2016, avec un album totalement inconnu. Et j'ai été très surpris par le titre principale, Black Star

https://www.youtube.com/watch?v=kszLwBaC4Sw

Ce putain de clip est une illustration mélangée des reset et des catastrophes. David Bowie savait. Il est mort quelques jours après la sortie de l'album, cette fois d'un cancer.

Mais pour moi, Bowie est mort deux fois. Aussi, Stanley Kubrick a été assassiné dans un autre reset. Ici il est mort d'une maladie.

Il y a plein de petit détail qui changent, et j'arrive à les capter.

J'ai pas encore parler de la cause concrète des reset.

Ni du batîment d'épine.

Je dois parler du bâtiment d'épine.

Mon dieu, faites que je sois pas le seul à l'avoir trouvé. Il existe.

Je fais une pause. ça me fatigue d'en parler.

-Exiline -Exiline
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:47:41

G pa lu :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 janvier 2017 à 19:50:19

Ça m'intéresse tu peux me contacter en mp stp ?

Kyros_ Kyros_
MP
Niveau 8
17 janvier 2017 à 19:51:18

Le taré qui a des déjà vu c'est normal tout le monde en a été comme tu es persuadé de ton monde ben voilà tu y crois encore plus.
Catastrophe qui a détruit 99,99% des humains mais et les animaux ? Les humains ne sont pas le centre de l'univers !

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 19:51:19

Le 17 janvier 2017 à 19:50:19 Kaigun312 a écrit :
Ça m'intéresse tu peux me contacter en mp stp ?

oui, je t'envoie un mp.

Akiroh Akiroh
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 19:52:27

:bave: ce génie

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 19:52:44

Le 17 janvier 2017 à 19:51:18 Kyros_ a écrit :
Le taré qui a des déjà vu c'est normal tout le monde en a été comme tu es persuadé de ton monde ben voilà tu y crois encore plus.
Catastrophe qui a détruit 99,99% des humains mais et les animaux ? Les humains ne sont pas le centre de l'univers !

personne n'en réchappe en générale, lors du crash des deux planètes, tout le monde a été tué de manière quasi instantannée, sauf dans la zone du batîment des épines.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 19:55:04

L'auteur retrouvé suicidé de 6 balles dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 19:55:45

Le 17 janvier 2017 à 19:55:04 Spryfire a écrit :
L'auteur retrouvé suicidé de 6 balles dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

pour le coup je pense pas que c'est un complot ou autre, j'expliquerais après mais je pense que c'est un phénomène "bienveillant".

Du moins je l'espère.

Akiroh Akiroh
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 19:55:49

Et c'est ou le "bâtiment des épines" ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 19:58:14

Le 17 janvier 2017 à 19:55:49 Akiroh a écrit :
Et c'est ou le "bâtiment des épines" ? :hap:

je vais développer ce point, je prépare un croquis pour vous donner une idée, mais j'en ai trouvé deux en plein océan et un en pleine fôret.

Nerkfari Nerkfari
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:03:24

Ce serait pas mal d'écrire une histoire dessus.

Par contre, l'auteur, ce que tu dis m'intéresse: Tu parles de 2019, en disant que c'est le plus important de tous.

Il se passe quoi en 2019?

Pont2claix Pont2claix
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:05:15

Bon, avant toutes choses, non, je ne suis pas taré.

comment le sais tu ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 20:06:35

Le 17 janvier 2017 à 20:03:24 Nerkfari a écrit :
Ce serait pas mal d'écrire une histoire dessus.

Par contre, l'auteur, ce que tu dis m'intéresse: Tu parles de 2019, en disant que c'est le plus important de tous.

Il se passe quoi en 2019?

je sais juste que ça merde à mort, ça m'a terrifié quand j'ai "revu" ça. j'expliquerais après, mais en gros ce serait une faille.

@ Pont2claix

j'y ai pensé, mais j'ai aucun trouble psychologique

Nerkfari Nerkfari
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:07:56

C'est très intéressant en tout cas. J'attends la suite de tes arguments.

Akiroh Akiroh
MP
Niveau 6
17 janvier 2017 à 20:09:08

Moi aussi :oui:

ymirduturfu13 ymirduturfu13
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:09:10

L'auteur j'aime bien ta fic [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2017 à 20:11:22

https://www.noelshack.com/2017-03-1484680007-3.png

Les bâtiments d'épines donc.

J'en ai trouvé trois, dans deux dans l'océan (dont un océan qui n'a pas le même nom dans notre monde actuel)

Celui que je vous montre en croquis est peut être le plus important.

- les bâtiments d'épines (BDE) sont différents. La tour m'avait l'air bienveillante; L'archipel de la cloche était le signal. Et celui que je vous ai dessiné était dangereux.

-je ne sais pas ce qu'il y a dans BDE "conque" (celui du dessin), mais je sais que c'est très mauvais.

-les BDE ne se cumulent pas d'un monde à l'autre.

-les BDE ne sont clairement pas créé par des humains, surtout que le BDE de la conque était "vivant", "organique".

Nerkfari Nerkfari
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 20:13:11

Le 17 janvier 2017 à 20:11:22 EnterVoid a écrit :
https://www.noelshack.com/2017-03-1484680007-3.png

Les bâtiments d'épines donc.

J'en ai trouvé trois, dans deux dans l'océan (dont un océan qui n'a pas le même nom dans notre monde actuel)

Celui que je vous montre en croquis est peut être le plus important.

- les bâtiments d'épines (BDE) sont différents. La tour m'avait l'air bienveillante; L'archipel de la cloche était le signal. Et celui que je vous ai dessiné était dangereux.

-je ne sais pas ce qu'il y a dans BDE "conque" (celui du dessin), mais je sais que c'est très mauvais.

-les BDE ne se cumulent pas d'un monde à l'autre.

-les BDE ne sont clairement pas créé par des humains, surtout que le BDE de la conque était "vivant", "organique".

Et tu as une idée de l'origine de ces structures organiques ?

Darkilleur2 Darkilleur2
MP
Niveau 15
17 janvier 2017 à 20:13:35

bon l'auteur je suis partagé entre te prendre pour un fou et me foutre de ta gueule ou flipper ducoup en bon humain que je suis je vais me voiler la face et me dire que tout ce que tu dis est faux et tout ira bien demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment