CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les gens qui sont mechant avec les autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:15:49

Dans leurs dos , quand ils vous parlent plus vs savez c votre tour

-shinii -shinii
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:19:11

on est pas sur fb mdr c'est même pas vrai dans 20% des cas

Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:21:43

Heuu bah je parle pas d'ici en particulier Et jte dis d’après mon expérience les gens y on aucun scrupule a "changer d'avis" comme y changent de pote

-shinii -shinii
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:24:14

Bah normal en même temps des potes ça n'a aucune valeur

Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:26:38

C'est toi qui à aucune valeur ptddr pr moi ya pas vos bails chelou genre pote amis tt ça j'ai mes potes(apres Evidemment y en a que je suis + proche tt ca mais jv pas dire toi t mon ami toi t mon pote gnenen ca c un truc de cm2) Et mes meilleures potes genre mn groupe depuis tjr quoi

Message édité le 05 janvier 2017 à 16:26:49 par Firage2
fraiseLOVEpeste fraiseLOVEpeste
MP
Niveau 9
05 janvier 2017 à 16:32:20

Le 05 janvier 2017 à 16:19:11 -Shinii a écrit :
on est pas sur fb mdr c'est même pas vrai dans 20% des cas

c car ta pas dami md

-shinii -shinii
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:35:05

si toi tu confond pote et ami aussi normal que ça parle sur ton dos mon frère

Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:38:32

M D R nan mais jte dis y a pas de distinction jsuis pas pote avec quelqu'un si j l’aime pas ou si jcompte le trahir après Y a pas a confondre différencier les 2 c juste se donner un excuse pr pouvoir niquer des gens dans leurs dos et dire nn mais bon ct juste un pote comme ça

-shinii -shinii
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:41:54

nan mais j't'explique
toi tu peux considérer un gars comme ton pote mais pour lui t'es personne, genre il t'aime bien et tout mais sans plus du coup il s'en branle de te trahir ou chaipa quoi
'Fin brf si tu te fais enculer c'est de ta faute

Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:47:58

Mddr mais reli mn 1er poste jdis que justement les gens qui parlent dans le dos de leurs "proches" ls se retournent contre toi un jour quand ils en ont l'occasion à après comme dit fraise ta ptet pas rencontré assez de monde pour comprendre de quoi je parle étant donné que tu devi complètement le sujet jai jamais dis ces gens la étaient mes potes juste que ca se repere quelqu'un qui peut te faire un coup bas

[Lenine] [Lenine]
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:51:02

Le 05 janvier 2017 à 16:26:38 Firage2 a écrit :
C'est toi qui à aucune valeur ptddr pr moi ya pas vos bails chelou genre pote amis tt ça j'ai mes potes(apres Evidemment y en a que je suis + proche tt ca mais jv pas dire toi t mon ami toi t mon pote gnenen ca c un truc de cm2) Et mes meilleures potes genre mn groupe depuis tjr quoi

Bah bien sûr ya un échelonnage dans le rapport aux gens, jean-Einstein. :hap:

T'as ton Bro' , généralement t'en as qu'un, celui à qui tu peux confier ta vie, avec qui les échanges se font par regard sans même moufter. Après t'as tes amis, la bande proche, l'équipe avec laquelle tu fais constamment de la merde, et après t'as les potes, les gars que tu vois pas tout le temps, avec qui t'as de bons délires, mais c'est pas la même relation.
Après ya les collègues, les gars, ceux à qui tu tapes la discute quand t'as personne et qu'il faut taper une clope à quelqu'un. :hap:

Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 16:53:45

Le 05 janvier 2017 à 16:51:02 [Lenine] a écrit :

Le 05 janvier 2017 à 16:26:38 Firage2 a écrit :
C'est toi qui à aucune valeur ptddr pr moi ya pas vos bails chelou genre pote amis tt ça j'ai mes potes(apres Evidemment y en a que je suis + proche tt ca mais jv pas dire toi t mon ami toi t mon pote gnenen ca c un truc de cm2) Et mes meilleures potes genre mn groupe depuis tjr quoi

Bah bien sûr ya un échelonnage dans le rapport aux gens, jean-Einstein. :hap:

T'as ton Bro' , généralement t'en as qu'un, celui à qui tu peux confier ta vie, avec qui les échanges se font par regard sans même moufter. Après t'as tes amis, la bande proche, l'équipe avec laquelle tu fais constamment de la merde, et après t'as les potes, les gars que tu vois pas tout le temps, avec qui t'as de bons délires, mais c'est pas la même relation.
Après ya les collègues, les gars, ceux à qui tu tapes la discute quand t'as personne et qu'il faut taper une clope à quelqu'un. :hap:

Bah on voit pas les choses de la même façon alors genre toi tu classe vrmt les gens dans des catégories ?
Genre certe g des potes,amis appl ça comme tu veux au quel je vais plus me confier que d'autre etc mais pas au point de les classer pr ces raisons la jtrouve ça super malsain

-shinii -shinii
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:05:15

Oe mais tu t'es jamais dis que EUX te classe dans la catégorie «pote» si ce n'est moins ? C'est pour ça que je dis que c'est ta faute
C'est pas psq TOI tu les classe pas que eux aussi

Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:10:26

Bah j'ai pas dis que ct ça le pb mais je pense pas étant donné que c pas pcq je classe pas les gens qui n'ont pas des importance différentes mais généralement c'est selon le temps que je les connait et l'importance qu'ils me montre bah mon comportement et surtt l'importance qu'ils ont pr moi est différent(e)
Tt cque je dis dans ce topic c que quelqu'un de pas "honnête" ça se repère avec comment il parle des autres qui sont censé être des gens qu'il apprécie

-shinii -shinii
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:13:01

Ce que t'écris est incompréhensible aussi
Mais sinon oui

dragonbleu14 dragonbleu14
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:16:45

l'utilité de ce topic sinon ?

Firage2 Firage2
MP
Niveau 10
05 janvier 2017 à 17:20:20

Le 05 janvier 2017 à 17:16:45 dragonbleu14 a écrit :
l'utilité de ce topic sinon ?

surement pas que tu donne ton avis de merde

PhoqueLOL PhoqueLOL
MP
Niveau 7
05 janvier 2017 à 20:23:53

http://www.noelshack.com/2017-01-1483643400-1483552317-1466366602-risitas94.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment