CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Y'a que moi qui suis honnête ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:07:44

C'est ma plus grande qualité c'est l'honnêteté.
Poussée au plus haut point.
Un jour un prof m'a dit "Si mon cours ne t'intéresse pas tu n'as qu'à rentrer chez toi" je me suis levé j'ai répondu "au-revoir" et je suis rentré chez moi

Quand je parle dans le dos de quelqu'un (que ce soit pour dire du bien ou du mal) je lui dit après. Parfois ils ont des réactions bizarre fasse à mon honnêteté mais moi je pense que si je parle de quelqu'un il a le droit d'être au courant.

Et la même quand je viens ici sur ce forum, je vois les 80% qui s'inventent une vie. Pour les pires, qui sefont passez pour des filles (les fakes meuf si vous passez par la, ayea conscience que vous avez surrement un réel problème mental).

Donc la j'attends les gens honnêtes. Venez svp :svp:

adam-n adam-n
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:08:42

Mais t'en sais s'ils s'inventent des vies enfait?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:10:00

Bonjour jsuis honnête aussi (^_^)/

TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:10:09

Ta phrase n'est pas française, par contre t'as de la chance je l'ai comprise.

Clairement il y en a pour lesquels je ne sais pas mais il y en a ou c'est clairement cramé :rire: (bonjour Fraise ou autre Jean kaiira qui font les délinquants pour combler leurs manque de street cred irl)

Saihttam1383 Saihttam1383
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 19:11:54

moi chui pas honnete mais si la jle dis ca veut dire que en fait le suis mais vu ce que je dis ca veut dire qu'en fait non[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1lmc]]

TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:13:42

Si t'es honnête une fois sur deux c'est pas de l'honnêteté.

L'honnêteté c'est a temps plein.

adam-n adam-n
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:13:45

(bonjour Fraise ou autre Jean kaiira qui font les délinquants pour combler leurs manque de street cred irl)

Mauvais exemple

Fraise est toujours aller aux irl et porte ses couilles :)

soldatou soldatou
MP
Niveau 3
08 décembre 2016 à 19:14:12

Vous pouvez gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet ! :oui:

J'ai gagné plus de 300 euros en jouant régulièrement mes parties gratuites pendant 1 mois : https://www.noelshack.com/2016-49-1481211339-goopriz.png

Dès votre inscription vous avez 20 euros de jetons offerts (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + des jetons gratuits tout les jours. :oui:

Essayez , ça ne coute rien : http://www.gooprize.com/inscription-2-114027.html

Je réponds aux MP si vous avez des questions ! :ok:

Yaourtothym Yaourtothym
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:14:51

Un jour un prof m'a dit "Si mon cours ne t'intéresse pas tu n'as qu'à rentrer chez toi" je me suis levé j'ai répondu "au-revoir" et je suis rentré chez moi

Euh je le fait et je suis pas honnête pour autant c'est quoi cet argument bidon :x

Azherka Azherka
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:15:10

L'honnêteté est vraiment une qualité très importante et devenue extrêmement rare mais faut pas mélanger ça avec l'ironie, le sarcasme, le troll, etc.

TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:16:23

Yaourt c'est pas un argument c'est un exemple. Après si y'a que ça que tu fais d'honnête bah tant pis.
Euh verrons juste ça comme de l'insolence, mais si tu fais ça t'a déjà droit à une part de mon respect.

TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:17:10

Oui Azerkha bien sûr parfois la différence est tout de même dur à faire surtout pour ceux qui prennent leurs rôles trop au sérieux. Mais j'essaye de faire la différence :hap:

ElGanjhanos ElGanjhanos
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:17:43

Moi aussi je suis honnête et franc

Yaourtothym Yaourtothym
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:17:56

Le 08 décembre 2016 à 19:16:23 TABBcocaine a écrit :
Yaourt c'est pas un argument c'est un exemple. Après si y'a que ça que tu fais d'honnête bah tant pis.
Euh verrons juste ça comme de l'insolence, mais si tu fais ça t'a déjà droit à une part de mon respect.

C'est pas être honnête ça, c'est être insolant

adam-n adam-n
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:18:13

D'ailleurs toi aussi tu m'a bien l'air de ceux qui s'invente une vie

En quoi?

TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:20:43

Bah non à partir du moment où tu montre au prof que sont cours ne t'intéresse pas c'est de l'honnêteté comparé à ceux qui suce en mode "non dsl ça m'intéresse slurp slurp"

Comme les débiles qui n'assument pas ne rien branler "ouin ouin madame j'ai oublié mon dm sur mon bureau mais je l'ai fait"

TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:21:19

Adam c'est pas toi qui dit tout le temps que t'as 14piges mais que tu fais 17 et que tu défonce n'importe quel mec de cet âge ?

adam-n adam-n
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:22:46

Non 15 j'en fais 17 car j'ai un peu de barbe + gomuscu et j'ai jamais dis les defoncer meme si c'est surement le cas

TABBcocaine TABBcocaine
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 19:24:05

À voir alors. Va devant un lycée frappe quelqu'un en prenant une vidéo. Quand ce sera fait envoyé la moi + dedi stp.

Plus sérieusement :hap: après la barbe à 15 ans c'est plutôt normal que ca pousse après je sais pas à quel point t'en a.

adam-n adam-n
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:25:56

Ca sera pas dur d'aller voir et frapper un terminal qui prend du shit et qui se criit thug

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment