CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vais me retrouver en hp pour les fêtes...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:22:42

Alors voilà, ma gentille petite famille est toujours sur mon dos à regarder ce que je fais, et là, j'ai poster des trucs un peu flippant sur des forums, je dois l'avouer, et maintenant je vais sûrement passer mes fêtes en hôpital psychiatrique au lieu de les passer avec mon copain.. Génial quoi, en ce moment j'ai de ses chances . :hap:

Donc , surtout que je supporte pas les hp .. :( J'me suis encore fourrer dans la merde.

Sur ce, je vous souhaite mauvais Noël en avance à vous tous. :hap:

Tunak Tunak
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:23:12

Bien fait pour toi

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:25:07

Le 07 décembre 2016 à 16:23:12 Tunak a écrit :
Bien fait pour toi

Méchant. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:25:49

Avoir

Danaby Danaby
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:27:11

J'étais hospitalisé il y a trois ans durant cette période mais mon hp était fermé le jour de Noël et les quelques jours qui suivent, on a donc tous eu une permission (les cas "graves" ont juste été transféré à l'hôpital en service pédiatrique mais on pu profiter de règles de visite plus souples).
Donc ne t'inquiète pas. :hap:

A moins que tu ailles chez les adultes, là bas c'est tout de suite moins drôle. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:33:38

Le 07 décembre 2016 à 16:27:11 Danaby a écrit :
J'étais hospitalisé il y a trois ans durant cette période mais mon hp était fermé le jour de Noël et les quelques jours qui suivent, on a donc tous eu une permission (les cas "graves" ont juste été transféré à l'hôpital en service pédiatrique mais on pu profiter de règles de visite plus souples).
Donc ne t'inquiète pas. :hap:

A moins que tu ailles chez les adultes, là bas c'est tout de suite moins drôle. :noel:

Bah je sais pas trop, ma mère veux pas me mettre avec les dépressives mais avec les fous. *Joyeux Noël* Donc bon. Car vu que j'ai déjà des troubles genre schizoïde, phobie social, trouble anxieux... Et que je me sens pas du tout bien avec tout ça, et que j'ai dit des trucs assez glauque, bah ma mère elle pense directe à l'internement quoi , et ça va être loin d'être joyeux, j'vais morfler je crois. :-(

Antofoufou Antofoufou
MP
Niveau 15
07 décembre 2016 à 16:35:10

tu vas pas aller en hp pour ça faut arrêter d'être parano hein

enfin ça dépend de ce qui a été poster https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Message édité le 07 décembre 2016 à 16:35:19 par Antofoufou
Danaby Danaby
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:36:29

Le 07 décembre 2016 à 16:33:38 mochemaissympa a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 16:27:11 Danaby a écrit :
J'étais hospitalisé il y a trois ans durant cette période mais mon hp était fermé le jour de Noël et les quelques jours qui suivent, on a donc tous eu une permission (les cas "graves" ont juste été transféré à l'hôpital en service pédiatrique mais on pu profiter de règles de visite plus souples).
Donc ne t'inquiète pas. :hap:

A moins que tu ailles chez les adultes, là bas c'est tout de suite moins drôle. :noel:

Bah je sais pas trop, ma mère veux pas me mettre avec les dépressives mais avec les fous. *Joyeux Noël* Donc bon. Car vu que j'ai déjà des troubles genre schizoïde, phobie social, trouble anxieux... Et que je me sens pas du tout bien avec tout ça, et que j'ai dit des trucs assez glauque, bah ma mère elle pense directe à l'internement quoi , et ça va être loin d'être joyeux, j'vais morfler je crois. :-(

Ah ils font la séparation chez toi?
Dans mon coin, particulièrement chez les mineurs on met tout le monde au même endroit. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:39:52

Le 07 décembre 2016 à 16:35:10 Antofoufou a écrit :
tu vas pas aller en hp pour ça faut arrêter d'être parano hein

enfin ça dépend de ce qui a été poster https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ah nan mais c'est quasi sûr que je vais y aller, quand ma mère parle d'internement, elle blague pas.

Bah j'ai poster des choses pas très belles qui pourrait faire penses que je suis folle, donc bon. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:42:37

Le 07 décembre 2016 à 16:36:29 Danaby a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 16:33:38 mochemaissympa a écrit :

Le 07 décembre 2016 à 16:27:11 Danaby a écrit :
J'étais hospitalisé il y a trois ans durant cette période mais mon hp était fermé le jour de Noël et les quelques jours qui suivent, on a donc tous eu une permission (les cas "graves" ont juste été transféré à l'hôpital en service pédiatrique mais on pu profiter de règles de visite plus souples).
Donc ne t'inquiète pas. :hap:

A moins que tu ailles chez les adultes, là bas c'est tout de suite moins drôle. :noel:

Bah je sais pas trop, ma mère veux pas me mettre avec les dépressives mais avec les fous. *Joyeux Noël* Donc bon. Car vu que j'ai déjà des troubles genre schizoïde, phobie social, trouble anxieux... Et que je me sens pas du tout bien avec tout ça, et que j'ai dit des trucs assez glauque, bah ma mère elle pense directe à l'internement quoi , et ça va être loin d'être joyeux, j'vais morfler je crois. :-(

Ah ils font la séparation chez toi?
Dans mon coin, particulièrement chez les mineurs on met tout le monde au même endroit. :(

Nan, en tout cas dans l'hosto où je suis aller la dernière fois ils mettaient tout le monde ensemble... Après ce sera peut être différent là

Antofoufou Antofoufou
MP
Niveau 15
07 décembre 2016 à 16:45:37

envois en mp alors

Hanbin Hanbin
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:47:12

tu ressembles à olalaseoul si c'est toi en avatar

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 16:52:24

La moitié de se forum est taré ou ça se passe comment en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

[DD]Bosti [DD]Bosti
MP
Niveau 5
07 décembre 2016 à 16:56:15

On veut des liens ! :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 16:59:13

Le 07 décembre 2016 à 16:47:12 Hanbin a écrit :
tu ressembles à olalaseoul si c'est toi en avatar

Je trouve pas perso :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 décembre 2016 à 17:00:17

Je peux te poser une question?
Es que ton pseudo te resume?

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 décembre 2016 à 17:06:41

Le 07 décembre 2016 à 17:00:17 yveljk a écrit :
Je peux te poser une question?
Es que ton pseudo te resume?

Oui.. :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment