CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Diarrhée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Panachon Panachon
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 19:08:29

(Sans wikipédia [[sticker:p/1kkn]])

La diarrhée est une quantité de selles émises dans un volume plus important que la normale (plus de 300 grammes par jour) et avec une plus grande fréquence (plus de trois selles par jour). Les selles sont généralement liquides, mais parfois simplement molles, accompagnées de glaires ou de sang et d'un cortège de symptômes variables dépendant de la cause de la diarrhée. Il est même possible dans certains cas que ce ne soit que de l'eau ou un liquide transparent. Dans les cas extrêmes, comme le choléra, plus de 20 litres de fluide peuvent être perdus par jour. Les diarrhées sont généralement accompagnées de douleurs et de crampes aux intestins qui peuvent rendre le sujet mal à l'aise, ainsi que de frissons et de sueurs froides dans certains cas. Les diarrhées sont la seconde cause de mortalité infantile dans les pays du tiers monde (après les pneumonies), et sont responsables de 18 % des morts d'enfants de moins de 5 ans. [[sticker:p/1kkn]]

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:11:30

Aaaaaah, la diarrhée, ma meilleure amie, toujours là quand il le faut, toujours présente pour m'aider et calmer mes absurdes pulsions, toujours avec moi.

Et quand bien même je n'en serais pas l'heureuse victime, je laisse le bonheur qu'est ce trouble intestinal envahir des amies de mon entourage, pour ainsi écouter ce tendre son derrière la porte des toilettes, un régal quasi hebdomadaire dont je ne peux plus me lasser depuis belle lurette.

soldatou soldatou
MP
Niveau 3
08 décembre 2016 à 19:15:48

Vous pouvez gagner des cadeaux et de l'argent sur Internet ! :oui:

J'ai gagné plus de 300 euros en jouant régulièrement mes parties gratuites pendant 1 mois : https://www.noelshack.com/2016-49-1481211339-goopriz.png

Dès votre inscription vous avez 20 euros de jetons offerts (2000 jetons) puis 10 jetons gratuits toutes les 15 minutes + des jetons gratuits tout les jours. :oui:

Essayez , ça ne coute rien : http://www.gooprize.com/inscription-2-114027.html

Je réponds aux MP si vous avez des questions ! :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment