CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hey...I just wanna say...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Zackyzack Zackyzack
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 20:44:31

Putain, tout, mais pas ça :snif:

Yueeeen :snif2:

Dard Dard
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:45:02

adios
dommage t'avais une sale répartie :-(

sojarboricole sojarboricole
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:46:22

Bonne continuation

Suth Suth
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:46:52

Reste en tant que forumeur, pitié

Staline-DECCCP Staline-DECCCP
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:48:43

Aurevoir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Mano Mano
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:48:56
[[sticker:p/1lmk]]
[JV]Dragonite [JV]Dragonite
MP
Niveau 40
04 octobre 2016 à 20:56:17

A plus cher Gling Gling, j'ai pas beaucoup discuté avec toi mais du peu que j'ai vu, je sais que t'étais un bon modo sympa et fun qui se prenais pas la tête. :oui:

Sur ce, see online sur le 18-25 ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2016 à 20:59:56

Du coup Carto aussi il s'en va ?

Suth Suth
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:00:54

En vrai, 3 modos qui partent, ça serait pas une blague ?

Balhwerion Balhwerion
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:01:58

Le 04 octobre 2016 à 20:42:26 Godwic a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 20:40:15 Yuengling a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 20:33:40 Godwic a écrit :
Je profite aussi de ce topic pour vous dire au revoir !

Je n'ai pas spécialement l'envie d'en faire un topic mais au moins l'envie que quelques un d'entre vous sachent que l'aventure s'arrête là pour moi.

Un léger goût d'amertume dans la bouche quand je pense à cette modération, je ne pense pas avoir été autant investi que j'aurais voulu l'être, sûrement la faute à la routine qui régit nos vies de lambda quand on quitte l'écran et qui nous bouffe une grosse partie de notre temps libre qui aurait pu me servir à modérer.

Je suis souvent du genre à fuir la réalité quand elle me rattrape, et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis autant de temps à démissionner alors que l'idée avait germé il y a de cela plusieurs mois et avait même bien abouti dans mon esprit.

Mais bon ce soir, les admins m'ont tendu une perche pour démissionner avec le peu d'honneur qu'il nous reste lorsque l'on devient modo :noel:

Bref, pas de pavé indigeste je sais très bien que si j'écris autant pour en dire aussi peu c'est que je ne suis pas adepte des "au revoir", et même si la lassitude est le sentiment que je ressentais le plus en modérant, j'ai quand même un peu de mal à vous dire au revoir.

L'arabe se barre sans s'être fait trop remarqué haha quel comble ...

Sur ce je souhaite une bonne continuation autant à mes collègues modérateurs encore présent qu'à vous les petits forumeurs qui liront peut être ces quelques bribes de mon ressenti d'ex-modérateur.

Salut, salut ! ^^'

Après [[sticker:p/1mr0]] "t'as pas une clope", maintenant c'est "t'as pas un topic où squatter pour démissionner" [[sticker:p/1lma]]

On est arrivé à la modération ensemble.
J'trouvais ça mignon de dire au revoir sur ton topic.

Enculé. :noel:

Je peu volé ton post de modo :noel:

N0f4pz N0f4pz
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:02:17

Au revoir Yuengling, tu devais être un de mes modos préféré :-(. Mais vu l'ambiance du forum en ce moment, je te comprends.
Au revoir Godwic bien que je ne te connaissais pas :rire2:
:hap:/

Saden Saden
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:05:18

Le 04 octobre 2016 à 20:42:26 Godwic a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 20:40:15 Yuengling a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 20:33:40 Godwic a écrit :
Je profite aussi de ce topic pour vous dire au revoir !

Je n'ai pas spécialement l'envie d'en faire un topic mais au moins l'envie que quelques un d'entre vous sachent que l'aventure s'arrête là pour moi.

Un léger goût d'amertume dans la bouche quand je pense à cette modération, je ne pense pas avoir été autant investi que j'aurais voulu l'être, sûrement la faute à la routine qui régit nos vies de lambda quand on quitte l'écran et qui nous bouffe une grosse partie de notre temps libre qui aurait pu me servir à modérer.

Je suis souvent du genre à fuir la réalité quand elle me rattrape, et c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis autant de temps à démissionner alors que l'idée avait germé il y a de cela plusieurs mois et avait même bien abouti dans mon esprit.

Mais bon ce soir, les admins m'ont tendu une perche pour démissionner avec le peu d'honneur qu'il nous reste lorsque l'on devient modo :noel:

Bref, pas de pavé indigeste je sais très bien que si j'écris autant pour en dire aussi peu c'est que je ne suis pas adepte des "au revoir", et même si la lassitude est le sentiment que je ressentais le plus en modérant, j'ai quand même un peu de mal à vous dire au revoir.

L'arabe se barre sans s'être fait trop remarqué haha quel comble ...

Sur ce je souhaite une bonne continuation autant à mes collègues modérateurs encore présent qu'à vous les petits forumeurs qui liront peut être ces quelques bribes de mon ressenti d'ex-modérateur.

Salut, salut ! ^^'

Après [[sticker:p/1mr0]] "t'as pas une clope", maintenant c'est "t'as pas un topic où squatter pour démissionner" [[sticker:p/1lma]]

On est arrivé à la modération ensemble.
J'trouvais ça mignon de dire au revoir sur ton topic.

Enculé. :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=YaG5SAw1n0c

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402378-pic52.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 octobre 2016 à 21:07:00

salut glingling ..

stalgia stalgia
MP
Niveau 6
04 octobre 2016 à 21:07:47

Le quota teufeur de la modération n'est plus respecté jv devoir me présenter ^^'

Lovilaillor3 Lovilaillor3
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:09:39

T'étais le dernier rempart contre la décadence.

Fallait bien qu'il s'écroule un jour, on y pouvait rien.

Le forum va maintenant profondément sombrer, il faut mieux se barrer maintenant en effet.

punaisedulit2 punaisedulit2
MP
Niveau 9
04 octobre 2016 à 21:11:47

Au revoir

]Curylo] ]Curylo]
MP
Niveau 8
04 octobre 2016 à 21:12:23

Je m'en veux Yuengling d'avoir été méchant avec toi le mois dernier en disant que tu étais pédophile https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
J'espère que tu as apprécié ta période de modération sur le 15-18 et que tu reviendras nous voir de temps en temps en simple forumeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
Adieu Godwic, je ne te connaissais pas plus que ça mais ça va faire un vide de ne plus voir ton pseudo dans la liste de modérateurs [[sticker:p/1lmk]]

Matt_spyro38 Matt_spyro38
MP
Niveau 12
04 octobre 2016 à 21:22:18

Je repasse ici et que vois-je... ? :ouch: Rip le forum !

Il était déjà mort depuis bien longtemps mais je crois que ton départ est synonyme de coup de grâce pour celui-ci. :noel:
J'ai déjà migré sur le 18-25 (Pour les mêmes raison que ton départ de la modération), triste de voir ce forum tomber encore plus bas qu'avant. :-(

Bonne continuation en tout cas. :oui:

Message édité le 04 octobre 2016 à 21:27:09 par Matt_spyro38
frotinou67 frotinou67
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:23:07

Merci Yuengling. Bonne continuation :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 7
04 octobre 2016 à 21:25:02

C'est qui gowdic ? :ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment