CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bon eh bien voilà, il lui reste 4 mois à vivre.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Coquinois35800 Coquinois35800
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:43:23

Salut, moi c'est Rayan en dehors de Coquinois et pour une fois je vais pas faire un talk j'ai pas la force.
Mon père depuis deux ans est atteint d'un cancer aux poumons, pourtant il ne fumait pas, le médecin nous a jamais dit d'où la maladie provenait, depuis que le médecine nous avait révélé qu'il avait un cancer, ma mère, mes sœurs et moi sommes tombé sous le choc, mais je me suis dit qu'ils trouveraient obligatoirement un remède qui le sauvera de sa maladie, parce la médecine c'est "magique" que ma mère me disait.
Pendant une semaine je pleurais chaque jours, la vie sans mon père est inimaginable, j'ai pleure à ne plus avoir de larmes dans le corps j'ai l'impression, j'avais carrément les yeux irrités. Mon père lui pendant ce temps il me disait de pas s'inquiéter pour lui, qu'ils trouveront un remède pour lui et qu'on se battrait par sa survie, il me disait ça quotidiennement.. Enfin de moins en moins pendant que les jours passèrent.. Deux semaines après qu'on lui dise la maladie qu'il avait il a passé 7 mois à l'hôpital on lui rendait visite chaque jours, c'était vital pour mes sœurs et moi. Pendant ce temps mes fraternelles nous laissaient ma mère et moi pour aller faire des études.
Après 7 mois on pensait s'en être sortit, il pu rentrer à la maison mais
toujours sans assistance respiratoire, ça se passait bien jusqu'à que ses poumons se remplirent d'eau là ils l'holospitalisent d'urgences et mon père me disait de moins en moins que tout allait bien se passer qu'il réussirait à s'en sortir. Je le sentais tellement, je le savais putain que la fin approchait j'arrivais presque plus à dormir.Quand le médecin commençait à nous faire sentir que c'était la fin, je venais lui rendre visite il me disait toujours : "eh mon pote, ça va t'es toujours avec nous ?" j'ai jamais su ce qu'il voulait dire quand il me disait ça, je gardais le sourire devant les autres.
Là ça fait 3h que je suis sorti de avec ma mère de l'hôpital, le médecin nous a expliqué qu'il lui restait à peu près 3/4 maximum 5 mois à vivre, qu'ils ne pouvaient plus rien faire pour lui qu'on arrive à la fin, mon père s'est tut il a rien dit, ma mère a fondue en larmes et moi j'ai pas eu la force de pleurer j'ai crié j'ai pas pu m'en empêcher je sais pas ce que j'ai dit mais je sais juste que j'ai crié tellement fort que j'arrive plus à parler, le médecin nous a laissé les trois et mon père m'a dit "eh mon pote, ça va ? T'es toujours avec nous ?… On se reverra en haut d'accord ? Je te surveillerais où que je sois, où que je sois je continuerai à te faire chier en te disant de pas pisser sur la lunette des toilettes, de mettre une veste et tout, quand on se reverra on fera un combat de pouces et je te mettrais ta pâtée" là, là putain j'ai pleuré. Je suis arrivé chez moi je me suis allongé sur mon lit j'ai plus bougé pendant une heure, tellement j'étais sous le choc j'ai vomit et je me suis évanouis deux minutes.. Là je réalise toujours pas, j'avais besoin d'un défouloir, donc je viens ici. Y'a qu'ici que j'ai pas honte d'exprimer mes sentiments.
On vous le dit chaque jours, mais je vous le répète, prenez soin de vos parents, "ça arrive qu'aux autres" ........ Sans doutes...
http://vocaroo.com/i/s1wq1JAx2VVC

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:45:11

T'as une voie viril bb

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:46:19

inchallah il vit plus longtemps

Message édité le 06 septembre 2016 à 22:47:54 par
Danaby Danaby
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:46:19

Juste... Désolé pour toi.
Quand je pense que mon père a récemment décidé d'arrêter de fumer... Il est à risque lui aussi, tu m'as mis mal là.

LadyAYUKA LadyAYUKA
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:46:56

Merde putain ça fait pas du bien ce que tu dis la...

BAZL BAZL
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 22:47:45

si c'est un fake t'es vrmt une belle merde sinon bonne chance

LadyAYUKA LadyAYUKA
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:49:10

Ma mère a un cancer du poumon :-(

CaddieMasteRace CaddieMasteRace
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 22:50:10

Désolé pour toi [[sticker:p/1lmk]]

Coquinois35800 Coquinois35800
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:50:36

LadyAYUKA, ça va ma belle ? T'es toujours avec nous ?

LadyAYUKA LadyAYUKA
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:51:54

Mais ton histoire est vrai ou pas ? :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:52:14

J'ai lâché une larme
No fake

Coquinois35800 Coquinois35800
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:52:36

Par contre nan c'est pas du fake... C'est inimaginable et inexplicable la souffrance que je ressens, c'est mon cœur qui saigne pas mon corps..

contemplatif contemplatif
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:53:03

C'est bête

LadyAYUKA LadyAYUKA
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:53:20

Putain merde... :-(

Coquinois35800 Coquinois35800
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:53:23

Bien sûr que c'est vrai j'aimerais tellement tellement que ce ne soit pas vrai..

Coquinois35800 Coquinois35800
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:54:12

Sunit c'est adorable, c'était pas mon but..

AndroShin AndroShin
MP
Niveau 6
06 septembre 2016 à 22:54:20

Ton père en assistance respiratoire. :rire:

Pardon, inchallah un miracle arrive, ptn déjà que moi j'en pouvais plus quand mon petit Chien est mort mais si mon Père meurt... :-(

Coquinois35800 Coquinois35800
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:58:45

Si dieu le veut..

Chidouidoui Chidouidoui
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 22:59:31

J'ai failli chialer :snif:. (NO FAKE) Désolé gros, franchement c'est moche ce qu'il se passe. Le 15-18 te soutien :-(

R-Aquarii R-Aquarii
MP
Niveau 10
06 septembre 2016 à 23:00:18

Ptn t'as du courage ! Énorme soutien, en espérant qu'un miracle surgisse. Et respect à ton père qui à l'air d'être un vrai battant.
Je vous souhaite le meilleur, à toi et ta famille.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment