Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic FIRST CONTACT  / 

Topic FIRST CONTACT - Page 8

Sujet : FIRST CONTACT

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
henryacinthe
henryacinthe
MP
16 juillet 2016 à 16:27:14

Je vois pas pourquoi il nous parle de Chanel. :hap:

SadHaine
SadHaine
MP
16 juillet 2016 à 16:27:41

... .- -.. . -.
- ..-
. ...
..- -.
-- --- -. ... - .-. .

---------------------------------------------------

..-. .- .. .-. .
-.-. .-
.-
..- -.
.- -- ..

74 69 32 83 69 82 65 73 83 32 84 79 78 32 74 85 71 69

KuriharaYuki
KuriharaYuki
MP
16 juillet 2016 à 16:28:57

Du morse + des chiffres maintenant

Felto
Felto
MP
16 juillet 2016 à 16:29:09

Le 16 juillet 2016 à 16:27:41 SadHaine a écrit :
... .- -.. . -.
- ..-
. ...
..- -.
-- --- -. ... - .-. .

---------------------------------------------------

..-. .- .. .-. .
-.-. .-
.-
..- -.
.- -- ..

74 69 32 83 69 82 65 73 83 32 84 79 78 32 74 85 71 69

SADEN
TU
ES
UN
MONSTRE

FAIRE
CA
A
UN
AMI

Felto
Felto
MP
16 juillet 2016 à 16:29:47

et les chiffres jsp

+ ça promet du lourd :hap:

Saden
Saden
MP
16 juillet 2016 à 16:30:18

Le 16 juillet 2016 à 16:29:09 Felto a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 16:27:41 SadHaine a écrit :
... .- -.. . -.
- ..-
. ...
..- -.
-- --- -. ... - .-. .

---------------------------------------------------

..-. .- .. .-. .
-.-. .-
.-
..- -.
.- -- ..

74 69 32 83 69 82 65 73 83 32 84 79 78 32 74 85 71 69

SADEN
TU
ES
UN
MONSTRE

FAIRE
CA
A
UN
AMI

WHAT :( ?

J'espère que c'est pour deconner hein :(
De quoi il veut parler cet idiot ?

xxxxcoolroixxxx
xxxxcoolroixxxx
MP
16 juillet 2016 à 16:30:39

Saden a volé du parfum !

Felto
Felto
MP
16 juillet 2016 à 16:31:10

Le 16 juillet 2016 à 16:30:39 xxxxcoolroixxxx a écrit :
Saden a volé du parfum !

le parfum de son ami !

Saden
Saden
MP
16 juillet 2016 à 16:31:27

Le 16 juillet 2016 à 16:30:39 xxxxcoolroixxxx a écrit :
Saden a volé du parfum !

rofl :rire:

Je suis assez riche pour m'en acheter et j'ai déjà du Giorgo Armani chez moi :hap:

Ruthveun
Ruthveun
MP
16 juillet 2016 à 16:31:47

Un mec vous sort des trucs randoms cryptés et ça vous ambiance ? [[sticker:p/1lmb]]

henryacinthe
henryacinthe
MP
16 juillet 2016 à 16:33:21

Les nombres en ASCII font :
Je serais ton juge

Ayurash
Ayurash
MP
16 juillet 2016 à 16:34:36

74 69 32 83 69 82 65 73 83 32 84 79 78 32 74 85 71 69 en "decimal" nous donne
Je serais ton juge

http://prntscr.com/btn6ea

henryacinthe
henryacinthe
MP
16 juillet 2016 à 16:34:49

Ecrire du conditionnel alors que c'est du futur... le corbeau est en CP ! :hap:

Ayurash
Ayurash
MP
16 juillet 2016 à 16:35:29

Le 16 juillet 2016 à 16:34:49 Henryacinthe a écrit :
Ecrire du conditionnel alors que c'est du futur... le corbeau est en CP ! :hap:

pk tu me devansse ?

henryacinthe
henryacinthe
MP
16 juillet 2016 à 16:38:18

Le 16 juillet 2016 à 16:35:29 Ayurash a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 16:34:49 Henryacinthe a écrit :
Ecrire du conditionnel alors que c'est du futur... le corbeau est en CP ! :hap:

pk tu me devansse ?

Parce que j'ai décodé avant toi ? :hap:
Désolé. :-(

Ayurash
Ayurash
MP
16 juillet 2016 à 16:39:35

Parce que j'ai décodé en HEX au début surtout xd

henryacinthe
henryacinthe
MP
16 juillet 2016 à 16:40:17

Le 16 juillet 2016 à 16:39:35 Ayurash a écrit :
Parce que j'ai décodé en HEX au début surtout xd

Mais ça se voir que c'est pas de l'hex. :rire:

Ayurash
Ayurash
MP
16 juillet 2016 à 16:41:03

Le 16 juillet 2016 à 16:40:17 Henryacinthe a écrit :

Le 16 juillet 2016 à 16:39:35 Ayurash a écrit :
Parce que j'ai décodé en HEX au début surtout xd

Mais ça se voir que c'est pas de l'hex. :rire:

Ouais bah j'me suis trompé de colonne :rire:

SadHaine
SadHaine
MP
16 juillet 2016 à 16:43:10

http://www.noelshack.com/2016-28-1468680187-17-12-2014.jpg

Felto
Felto
MP
16 juillet 2016 à 16:44:34

Le 16 juillet 2016 à 16:43:10 SadHaine a écrit :
http://www.noelshack.com/2016-28-1468680187-17-12-2014.jpg

CBGMYOOAQHYQIINE
RBDLZIUBGAVMJCAY
ROWHPKTGGGWZKU
UGBPGFW

et le 17-12-2014

Message édité le 16 juillet 2016 à 16:45:00 par Felto
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • Super Smash Bros Ultimate
    64.99 €
  • SoulCalibur VI Collector
    149.99 €