CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Horreur / Sexe

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 16:24:10

[CHAPITRE 1] ~ Le Grand Départ ~

Moi c'est Clark, j'viens tout juste d'avoir 16 ans et mes parents ont décidés sur un coup de tête de partir vivre à New York, au début ça me faisait un peu flipper mais quand j'y pense, New York, c'est le rêve de beaucoup de monde alors bon.
Il est 22h, on prépare les derniers cartons et on partira pour l'aéroport vers 4h du matin, l'avoin décolle à 6h.
Mes valises sont prêtes, j'pars me coucher, un peu angoissé à l'idée de tout quitter mais assez enthousiaste d'un autre côté, c'est assez étrange comme sentiment. En vérité ce qui m'inquiète le plus c'est comment va se passer mon intégration là bas, je me débrouille très bien en anglais mais j'ai toujours été quelqu'un d'assez discret et fermé, j'ai jamais été quelqu'un de très populaire et pas sûr que ça s'areange dans un pays du quel je connais que les séries à la con de Disney Channel. Enfin, assez de me pendre la tete, je verrai bien après tout.
3h30 du matin, le réveil sonne, tout juste le temps de me preparer et on pars. C'est Pierre, le pote d'enfance de mon père qui vient nous chercher pour nous deposer à Roissy, il est taxi et il tenait beaucoup à nous rendre un dernier service.
Tout le monde est dans la voiture, à part Jennifer ma petite sœur, à la traine comme d'habitude.
4h20, on fini enfin par partir.
____________________

Sweet ? Le chapitre 1 est là pour vous mettre dans le contexte et faire connaissance avec les personnages, cependant pour la suite j'vous promets autant de scènes angoissantes que de scènes intenses et détaillées de sexe.
Je publierai un chapitre par jour, peut être deux de temps en temps.

Aussi, j'essaierai de caler une dédi par chapitre choisie au hasard parmi ceux qui en demanderont une.

DarkProSylux DarkProSylux
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:26:45

first paj

DarkProSylux DarkProSylux
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:27:10

+ j'att la sweet c'est bien :ok:

Bloody_V2 Bloody_V2
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:27:38

first paj + weet

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 16:29:19

Ça fait plaisir les gars, merci !
La sweet demain après-midi, entre 14h et 19h.

JePossedeToutV3 JePossedeToutV3
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:31:18

C'est un peu court pour se faire une idées, alors quelques points :
-Déjà, c'est pas mal du tout au niveau du style, j'aime bien
-Attention aux quelques fautes
-Si tu fais des dédis pseudos, ça risque de casser le rythme de l'horreur ou du sexe, peut-être faire des dédis noms seraient mieux ?
-J'attends beaucoup du style horreur/sexe, moi-même étant en train d'écrire une fic de Rape&Revenge :hap:

Au cas où, dédi, et sweet :ok:

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 16:35:45

Le 25 mai 2016 à 16:31:18 JePossedeToutV3 a écrit :
C'est un peu court pour se faire une idées, alors quelques points :
-Déjà, c'est pas mal du tout au niveau du style, j'aime bien
-Attention aux quelques fautes
-Si tu fais des dédis pseudos, ça risque de casser le rythme de l'horreur ou du sexe, peut-être faire des dédis noms seraient mieux ?
-J'attends beaucoup du style horreur/sexe, moi-même étant en train d'écrire une fic de Rape&Revenge :hap:

Au cas où, dédi, et sweet :ok:

Je te remercie pour tes critiques. J'écris ça en cours sur mon portable alors je m'excuse sincèrement pour les quelques fautes, je ferai plus attention la prochaine fois. Comme je l'ai dit, c'est un chapitre d'intro, les suivants seront plus détaillés. Je voulais présenter les personnages principaux sans en dire trop pour attiser votre curiosité pour la suite :hap:
Je suis d'accord pour les dedi nom, ça passera beaucoup mieux.

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 16:47:56

En fait, il y a moyen de changer le nom du topic ? J'aimerai bien donner un titre quand j'aurai une idée plus précise du scénario, histoire de sortir un peu du lot.

Bloody_V2 Bloody_V2
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 16:49:19

Le 25 mai 2016 à 16:47:56 NikeurDeMeres a écrit :
En fait, il y a moyen de changer le nom du topic ? J'aimerai bien donner un titre quand j'aurai une idée plus précise du scénario, histoire de sortir un peu du lot.

Juste en dessous du nom du topic + dédi Raphaël [[sticker:p/1ljr]]

Message édité le 25 mai 2016 à 16:49:32 par Bloody_V2
Hyurusai Hyurusai
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 16:50:40

First page

duckrider duckrider
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 18:04:29

D

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 21:52:50

[CHAPITRE 2] ~ Premières Impressions ~

Après une heure de route, on arrive enfin à l'aéroport, après avoir enregistré nos bagages et patienté un moment, on monte dans l'avion; ça y est, on y est : notre nouvelle vie va enfin commencer.
Ces 7 heures de vol étaient horribles, toutes sortes de questions se posaient dans ma tête : à quoi ressemble notre nouvel appartement, vais-je trouver mes repaires dans cette gigantesque ville qu'est New York, et surtout, est-ce que je m'y sentirai chez moi ?
L'avion se pose enfin, il est 7h du matin ici. Une fois nos bagages récupérés, un taxiste qu'on avait réservé nous attends à la sortie. Lors du trajet de l'aéroport jusqu'à notre nouveau "chez-nous" le taxiste nous racontes quelques anecdotes quand à la vie à New York, la culture, la mentalité des gens, tout ça, selon lui, c'est le paradis, et particulièrement pour les jeunes.
On arrive, le trajet était plutôt rapide. Le building qui se tient devant nous est tout simplement gigantesque. On monte alors dans l’ascenseur, qui à la différence de celui de notre immeuble en France, ne pue pas la pisse. J'en profite pour demander à ma sœur Jennifer ce qu'elle en pense pour l'instant, et elle a l'air d'être tout aussi bluffée que moi.
L'ascenseur s'ouvre directement dans le salon de notre appartement, comme dans toutes ces fameuses séries Disney Channel à la con que regardait Jen' à longueur de journées. L'appartement est tout simplement magnifique, je ne trouverai pas les mots pour le décrire. Après avoir visité et posé mes affaires, je me suis dit qu'il fallait bien commencer par quelque part, j'suis alors allé sur plusieurs forums franco-américains dans l'espoir de trouver quelques autres français vivant à NY pour commencer à m'intégrer et me faire quelques potes. Après plusieurs heures, je tombe sur cette Alexia, qui vit ici depuis 5 ans et en discutant, je me suis rendu compte qu'on serait dans la même école, c'est hyper rassurant de savoir que j'aurai au moins une personne à qui parler en arrivant. Mon père vient m'interrompre pour me parler de l'école justement, il m'explique que c'est une école avec une bonne réputation et que j'aurai français en option pour me facilité les choses et qu'on nous a accordés deux semaines de repos à moi et ma sœur pour avoir le temps de trouver nos repères ici. Le lendemain, je propose à Alexia de sortir boire un verre pour faire connaissance, elle accepte tout de suite en me proposant même de me faire visiter le quartier. Je me rend alors dans le café dans lequel on s'est donnés rendez-vous, j'ai eu un peu de mal à trouver mais je suis à l'heure, et je suis même arrivé avant elle on dirait. Après 5 minutes, je vois une magnifique blonde, cheveux lisses, elle portait des lunettes de soleil, un short qui moulait ses formes parfaites et un t-shirt transparent qui laissait voir son soutien-gorge noir dentelé. Elle s’assoit à côté de moi.
- Alexia : Salut, Clark !
- Moi : Comment t'as sû que c'était moi ?
- Alexia : Disons que t'as un look d'étranger haha !
On est restés là une bonne demi heure et on a appris à se connaître. Elle à l'air d'aimer sa vie ici. Après avoir payé, on se lève et elle me propose de me faire visiter Central Park, on monte alors dans un taxi qui nous y emmène.
Pendant le trajet elle me parle un peu de l'école, que l'ambiance y est cool, les américains très accueillants et qu'elle est certaine que je vais m'y plaire. Je lui en demande un peu plus sur les professeurs et les matières, elle m'a alors parlée de tous les professeurs uns par uns jusqu'à celui de mathématiques, j'ai alors senti un malaise s'installer en elle.
- Alexia : Euh, le prof de maths, c'est un peu bizarre, je sais pas trop comment t'expliquer ça...
- Moi : Comment ça, bizarre ?
- Alexia : Ce mec là, on se sens tous mal à l'aise pendant ses cours, il est, spécial,il y a un truc pas net chez lui.Il me flipper. M'enfin bon, tu te fera ton propre avis, et j'pense pas que c'est ce qui t'intéresses le plus pour le moment.
____________________

Deux chapitres aujourd'hui, j'étais motivé. Encore une fois, ce chapitre était là pour introduire la "nouvelle vie" du héros, on entrera dans le vif du sujet demain avec le 3ème chapitre, au programme : dédicasses, scène hot et début des choses flippantes.

KuCoNoMBy KuCoNoMBy
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 22:51:43

Sweet, c'a a l'aire pas mal et j'aime le style. Par contre arête de mettre le prénom: Ca casse le rythme fais plutôt un truck comme ça:
- J'aime le gâteau, dis Jacob
:hap:

echniet216 echniet216
MP
Niveau 4
25 mai 2016 à 22:55:35

+1 vdd
Sinon j'aime bien le style, j'attends 'a suite !

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 01:10:49

Le 25 mai 2016 à 22:51:43 KuCoNoMBy a écrit :
Sweet, c'a a l'aire pas mal et j'aime le style. Par contre arête de mettre le prénom: Ca casse le rythme fais plutôt un truck comme ça:
- J'aime le gâteau, dis Jacob
:hap:

J'teste ça au prochain chapitre, merci !

Le 25 mai 2016 à 22:55:35 Echniet216 a écrit :
+1 vdd
Sinon j'aime bien le style, j'attends 'a suite !

Merci :hap:

Klaxsoftx Klaxsoftx
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:11:11

Le 25 mai 2016 à 16:26:45 DarkProSylux a écrit :
first paj

Sochures Sochures
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 01:12:41

prout

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 14:47:47

[CHAPITRE 3] ~ Rentrée Scolaire ~

Mes deux semaines de repos sont presque écoulées, demain sera mon premier jour de cours ici. Ces derniers jours j'ai eu l'occasion de revoir Alexia plusieures fois, on s' est rapprochés et avons eu la confirmation que l'on va être dans la même classe, elle m'a fait découvrir pleins d'endroits sympas qu'elle fréquente avec ses amis. En parlant de ça d'ailleurs, elle m'a parlée de Raphaël et Antoine, deux autres français qui sont aussi dans nôtre classe, c'est une chose qui m'a énormément rassuré.
6h15, le lendemain; c'est l'heure.
A peine eu le temps de me préparer que je dois partir, une fois arrivé devant l'école je retrouve Alexia accompagnée de deux autres personnes.
- Salut Clark, j'te présente Antoine et Raphaël, je t'avais parler d'eux tu te souviens ?
- Ouais je me souviens, c'est cool, moi c'est Clark !
- Bienvenue à toi alors, me dit Antoine en me serrant la main.
La sonnerie interrompue nos présentations, c'était l'heure d'aller en cours.
12h20, c'est il temps d'aller manger.
Les cours de la matinée se sont très bien deroules, les professeus ont étés très accueillant et les autres élèves assez cool avec moi, mais j'me sentais beaucoup mieux auprès d'Alexia, Raphaël et Antoine.
- Bon, on vas manger ? Lanca Alexia
- Allez y toi et Antoine, on vous rejoins tout de suite avec Clark, répond Raphaël.
J'imagine qu'il veut me faire faire une tour de l'école avant.
- Te moque pasde moi, me dit il en plaisantant
- Comment ça ? Lui demandai-je, étonné
- J'ai bien vu comment tu regarderai Alexia
Et il avait raison, elle me plaît c'est évident, et plus j'attend, moins j'aurai de chances avec elle.
Raphaël m'interromp alors dans mes pensées :
- Bon, on les rejoins ?
15h40, je me dit que c'est maintenant où jamais, je profite de l'inter-cours pour aller voir Alexia.
- Euh, Alex' ?
- Ouais ?
- J'aimerai parler d'un truc, euh... j'sais pas vraiment par où commencer...
- Te fatigues pas, je sais.
Elle m'embrasse.
Je suis heureux, un sentiment que j'avais jamais ressenti auparavant, sûrement parce que à la différence des autres, là, je suis amoureux, c'est certain.
- Faut aller en cours, mais on aura l'occasion de continuer ça plus tard, ma disat elle avec un air qui à lui seul à réussi à me faire tourner la tête.
Antoine et Raphaël qui avaient assistés à la scène venaient le donner une tape amicale dans le dos en plaisantant;
- Tu t'intègre plutôt bien haha.
Les cours suivants ce sont bien passés aussi, il est 17h30 et c'est l'heure du dernier cours de la journée; maths.
Je me suis alors souvenu de ce que m'avait brièvement racontée Alexia lors de notre première rencontre.
On entre tous dans la classe, la professeur est assis sur la chaise de son bureau. C'est un homme âgé, je dirais 60 ans, au moins 1m90, très maigre avec des longs cheveux gris.
Une fois tous assis, le silence c'est installé dansla classe, maisle prof n'avait pas bouger un doigt.
Antoine se leva alors.
- Monsieur, on a un nouvel élève !
- Qu'il se lève, dit le professeur avec une voix grave et rocailleuse, un frisson me parcouru alors.
- Qui est tu ? Demanda t il
- Euh, je m'appelle Clark, je viens de France et avec ma famille on a emménagés ici il y a deux semaines.
- Assis. Dit il froidement.
- Il y a une règle ici, tu n'essayera jamais de t'aventurer dans mon atelier, suis je clair ? Dit il en montrant la porte située derrière lui, avec un air qui me fera définitivement faire des cauchemars.
Le cours s'est passé dans une ambiance bizarre, j'ai ressenti ce malaise dont m'avait parler Alexia.
18h20, la journée est enfin fini, je sors de l'école et Alex' arrive derrière moi et me prends la main.
Viens, avec Antoine et Raphaël, tous les lundis après les cours on va se poser dans le café juste en face, ça te dit, chéri ?
- Ouais bien-sûr !
Une fois tous les 4 assis, j'entame la conversation.
- Il y a un truc oas net avec ce gars !
- Tu veux parler de Mr Maure, le prof de maths ? Demanda Antoine
- Ah c'est comme ça qu'il s' appelle? Demandai-je
- Ouais, on raconte même que sa femme a disparu dans des conditions chelou et qu'il est venu en cours le lendemain sans aucune pression. Dit Raphaël.
- Puis son histoire d'atelier interdit là, faut qu'on aille voir ! Dis-je
____________________

J'ai décidé de reporter la scène de sexe au prochain chapitre pour la bonne raison que je ne veux pas que ma Fic soit un simple vide couilles écrit à l'arache. Je veux que l'histoire soit crédible et que les relations entre les personnages évoluent petit à petit, comme en vrai j'ai envie de dire.

ManonLaGeekette ManonLaGeekette
MP
Niveau 19
26 mai 2016 à 14:48:39

:pave:

NikeurDeMeres NikeurDeMeres
MP
Niveau 3
26 mai 2016 à 15:44:36

Le 26 mai 2016 à 14:48:39 ManonLaGeekette a écrit :
:pave:

Une fille qui lit ma fic ? C'est cool ça :bravo:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment