CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bac S Philosophie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SprAguE404 SprAguE404
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 16:55:20

Bonjour à toutes et à tous ! voilà, j'écris ce message car le bac de philo approche et je suis assez anxieux par rapport à mes révisions de philo. J'ai trouvé un site qui à l'air vraiment pas mal commentairecomposé.fr qui propose une formation en vidéos pour la philo. Seul problème, le prix est assez cher (46 e / semaine pour un payement en plusieurs fois) et je voulais donc savoir si certains avaient des retours de ce site et pouvaient me dire s'il est fiable ou non (s'il l'est au moins pour la formation bac de français je pense que ça devrait ça être bon). En espérant avoir été compris, bonne après midi. :)

arakdomaskadra arakdomaskadra
MP
Niveau 12
20 avril 2016 à 16:56:48

c'est le site d'Amélie Vioux ?

Yaourtothym Yaourtothym
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 16:57:56

Osef révise pas la philo

SprAguE404 SprAguE404
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 17:02:45

Oui c'est celui-là ArakdoMaskadra

Pandaspicot Pandaspicot
MP
Niveau 7
20 avril 2016 à 17:03:28

46€ pour réviser la philo en S :rire:

KangSeulgi KangSeulgi
MP
Niveau 10
20 avril 2016 à 17:04:10

46 € :rire:

SprAguE404 SprAguE404
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 17:21:43

Ouais je sais ça fait bcp... Ceux qui on déjà passé leur bac vous avez des souvenirs de vos révisions ?

arakdomaskadra arakdomaskadra
MP
Niveau 12
20 avril 2016 à 17:22:25

Et tu veux apprendre quoi précisément ?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
20 avril 2016 à 17:22:47

J'ai rien révisé, j'ai pris le commentaire de texte, j'ai pipoté et j'ai eu 13 :doute:

SprAguE404 SprAguE404
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 17:26:31

Après ça dépend des uns et des autres mais j'ai peur de perdre tous mes moyens c'est surtout ça...

ArakdoMaskadra : si j'ai bien compris elle donne la méthode pour la dissert avec de longues vidéos explicatives, tu connais le site ?

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
20 avril 2016 à 17:28:10

Y'a pas de raisons que ça se passe mal, c'est noté très très gentiment à cause du niveau médiocre des candidats. Lis des corrections d'explications pour choper la méthode et tout ira bien.

arakdomaskadra arakdomaskadra
MP
Niveau 12
20 avril 2016 à 17:30:36

Payer 46euros pour juste les méthodes c'est de l'abus, paye pas pour cette merde.

SprAguE404 SprAguE404
MP
Niveau 3
20 avril 2016 à 17:31:51

Vous me conseillez de prendre plutôt le commentaire de texte alors

arakdomaskadra arakdomaskadra
MP
Niveau 12
20 avril 2016 à 17:33:44

Moi,je suis en 1ére L j'ai pas encore appris la méthode du commentaire. j'connais juste pour la dissert. Du coup je sais pas trop

AnnaMakoro AnnaMakoro
MP
Niveau 1
01 mai 2016 à 19:01:15

Bonjour. Je fais la formation d'Amélie pour le Bac de Français les 2 derniers mois, et je t'assure que la méthode qu'elle nous donne dans ses tutoriels est vraiment exceptionnelle ! Grâce à Amélie je suis tres sûre en moi et ma note au Bac sera sûrement au-dessus de 16/20. Je ne regrette pas du tout d'avoir payé le prix (qui est d'ailleurs à peu près le même pour la formation en vidéo pour le fr). Je vais m'y abonner l'année prochaine aussi pour réussir la Philo. Et je te conseille de t'y abonner toi aussi, tu ne regretteras pas :).

Gene6X_Legend Gene6X_Legend
MP
Niveau 1
21 avril 2018 à 15:08:24

Le 20 avril 2016 à 16:55:20 SprAguE404 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous ! voilà, j'écris ce message car le bac de philo approche et je suis assez anxieux par rapport à mes révisions de philo. J'ai trouvé un site qui à l'air vraiment pas mal commentairecomposé.fr qui propose une formation en vidéos pour la philo. Seul problème, le prix est assez cher (46 e / semaine pour un payement en plusieurs fois) et je voulais donc savoir si certains avaient des retours de ce site et pouvaient me dire s'il est fiable ou non (s'il l'est au moins pour la formation bac de français je pense que ça devrait ça être bon). En espérant avoir été compris, bonne après midi. :)

Salut sprague juste pour te demander si la formation de philosophie sur le site privé d'Amélie Vioux t'a été utile et t'a apporté une enorme dose de méthode avant le bac de philo !!? Donc juste pour savoir si tu t'y es vraiment inscrit quoi ??? :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment