Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Campagne Modératoire : Les résultats !  / 

Topic Campagne Modératoire : Les résultats ! - Page 8

Sujet : Campagne Modératoire : Les résultats !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Dragonne
Dragonne
MP
27 mars 2016 à 20:07:05

Puis j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'un forum mort. :hap:

Satnic
Satnic
MP
27 mars 2016 à 20:07:54

Dragonne :

Puis j'ai d'autres chats à fouetter que de m'occuper d'un forum mort. :hap:

Eh bé [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
27 mars 2016 à 20:08:36

Le 27 mars 2016 à 20:06:57 Fushie a écrit :

Le 27 mars 2016 à 20:06:06 Abraham_Simpson a écrit :
dire qu'on va être modérés par un newfag qui a même pas le badge du rang carton :noel:

1164 jours :rire2:

je vais sortir l'excuse du principal de 3000 j banni :hap:

Adri
Adri
MP
27 mars 2016 à 20:09:24

En espérant que les élus auront les bourses pour faire le tri dans les modérateurs anciens. On attend beaucoup de toi Fushie. J'espère que tu n'es pas devenu modo de ce forum pour la reconnaissance et que tu te mettra au rang comme les autres. :hap:

Dragonne je t'aime au passage.

Fushie
Fushie
MP
27 mars 2016 à 20:09:31

je vais sortir l'excuse du principal de 3000 j banni :hap:

T'as connu l'époque onche onche panachay cisla cochon grillay ?[[sticker:p/1ljr]]

Dragonne
Dragonne
MP
27 mars 2016 à 20:09:46

Dev, trouve des activités. Job étudiant. Tu n'auras plus le temps. :hap:

Dragonne
Dragonne
MP
27 mars 2016 à 20:11:12

Oui. Mais c'est plus court à écrire Dev.

Bisous adri.

Fushie
Fushie
MP
27 mars 2016 à 20:11:33

Le 27 mars 2016 à 20:09:24 Adri a écrit :
En espérant que les élus auront les bourses pour faire le tri dans les modérateurs anciens. On attend beaucoup de toi Fushie. J'espère que tu n'es pas devenu modo de ce forum pour la reconnaissance et que tu te mettra au rang comme les autres. :hap:

Dragonne je t'aime au passage.

J'espère ne pas vous décevoir.

Adri
Adri
MP
27 mars 2016 à 20:13:02

Je te sens pas trop sûr. Ceci dit tu devrais dire " J'espère ne pas les décevoir " parce que personnellement je m'en branle, y a rien à en tirer d'ici.
C'est juste pour foutre un peu la trouille à certains. :hap:

Mais bon, ça manque de modérateurs qui prennent leur responsabilités. [[sticker:p/1jnc]]

Satnic
Satnic
MP
27 mars 2016 à 20:14:58

Dev :

euh pourquoi tu ponds un pavé je le lirai pas et je m'en bats les couilles

bravo/20

Adri
Adri
MP
27 mars 2016 à 20:15:12

Ah et sinon on a des nouvelles de Chocophelie ? Vous pensez qu'elle est entrain de regretter son départ du -15 ? [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
27 mars 2016 à 20:15:16

ah merde je pensais que c'etait grant qui m'avais répondu j'ai écrit ca pour rien :(

t'ain mais il peut pas se méler de ses couilles l'autre :(

Fushie
Fushie
MP
27 mars 2016 à 20:15:48

Je te sens pas trop sûr.

Du tout t'inquiètes pas ^^

Fushie
Fushie
MP
27 mars 2016 à 20:16:13

Le 27 mars 2016 à 20:14:46 Dev a écrit :
Fushie, tu modéres les plus prestigieux forum maintenant, 15-18 et PS4, t'es comblé ? Tu veux modérer quel forum par la suite maintenant ? [[sticker:p/1kkq]]

Le forum New Super Mario Bros U

Satnic
Satnic
MP
27 mars 2016 à 20:16:14

Abraham_Simpson :

ah merde je pensais que c'etait grant qui m'avais répondu j'ai écrit ca pour rien :(

t'ain mais il peut pas se méler de ses couilles l'autre :(

Ne le feed point

Dragonne
Dragonne
MP
27 mars 2016 à 20:16:17

Le 27 mars 2016 à 20:15:12 Adri a écrit :
Ah et sinon on a des nouvelles de Chocophelie ? Vous pensez qu'elle est entrain de regretter son départ du -15 ? [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jnf]]

Elle a un boulot.

Pekkoca
Pekkoca
MP
27 mars 2016 à 20:16:52

Heureusement que j'ai voté pour vous

Adri
Adri
MP
27 mars 2016 à 20:16:56

Tu penses savoir comment déloger Kamasoutra et Cartographe ?

Hibou_Magique
Hibou_Magique
MP
27 mars 2016 à 20:17:06

Bonne modération en espérant que ça apportera du bon changement

Pseudo supprimé
27 mars 2016 à 20:17:53

Le 27 mars 2016 à 20:16:14 Satnic a écrit :

Abraham_Simpson :

ah merde je pensais que c'etait grant qui m'avais répondu j'ai écrit ca pour rien :(

t'ain mais il peut pas se méler de ses couilles l'autre :(

Ne le feed point

nan mais je suis trop décu j'ai cru que que grant m'avais rep du coup je commencais a raconter ma life dans le vide :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
  • PlayStation Plus: abonnement de 12 mois | Code Jeu PSN - Compte français
    44.99 €
  • Console Nintendo Switch avec Joy-Con - rouge néon/bleu néon
    292.49 €
  • Sekiro: Shadows Die Twice
    51.69 €