Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Campagne Modératoire : Les résultats !  / 

Topic Campagne Modératoire : Les résultats ! - Page 16

Sujet : Campagne Modératoire : Les résultats !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Satnic
Satnic
MP
27 mars 2016 à 21:59:55

Dev :

davis100--- :

Le 27 mars 2016 à 21:55:28 Dev a écrit :
Si se serait le cas*
Apprends à parler au lieu de donner des leçons.

C'est une erreur assez fréquente dans la langue française ( qui, il faut l'admettre ne fait aucun sens parfois )

dead

Si ce* serait

SsOOsSoSa
SsOOsSoSa
MP
27 mars 2016 à 22:00:19

Si, yuengling est encore là :):hap:

CoeurOr
CoeurOr
MP
27 mars 2016 à 22:00:57

chiant dans le sens qui te fait bien bouger, y'a plus personne qui serait en mesure de tenir une conversation sérieuse, intelligente et argumentée pour démonter la modération, y'a soit que des pyjs, soit des bouffons. :(

SsOOsSoSa
SsOOsSoSa
MP
27 mars 2016 à 22:02:02

CoeurOr, tu fais partis desquels? :question:

Satnic
Satnic
MP
27 mars 2016 à 22:02:03

Dev :

Non c'est SE car c'est un verbe qui le suit.

Et le sujet avant "se", il est en DLC ?

Yuengling
Yuengling
MP
27 mars 2016 à 22:02:04

Le 27 mars 2016 à 22:00:19 SsOOsSoSa a écrit :
Si, yuengling est encore là :):hap:

:nah: :hap:

Le 27 mars 2016 à 22:00:57 CoeurOr a écrit :
chiant dans le sens qui te fait bien bouger, y'a plus personne qui serait en mesure de tenir une conversation sérieuse, intelligente et argumentée pour démonter la modération, y'a soit que des pyjs, soit des bouffons. :(

Nan mais je sais, t'façon j'ai tronqué sa phrase volontairement :hap:

Adri
Adri
MP
27 mars 2016 à 22:02:49

Yuengling :d) Tu n'as qu'à demander à tes collègues ( Kama, CoeurOr car se sont les plus anciens ) et ils te diront que ce forum était difficile à modérer avec les forumeurs qui avaient la capacité de foutre le bordel dans la modération et qui pouvaient passer des heures sur le topic de modération à camper.
C'était nettement différent qu'aujourd'hui.
En gros tu prends le 18-25 d'aujourd'hui et tu changes en 15-18. :(

C'était ironique, Or ? :hap:

Capitaine_moule
Capitaine_moule
MP
27 mars 2016 à 22:02:58

Si vous vous ennuyez, venez sur les topics de Nintest il a toujours de bonnes idées :-)

SsOOsSoSa
SsOOsSoSa
MP
27 mars 2016 à 22:03:15

CoeurOr car se sont les plus anciens
:hap:

Adri
Adri
MP
27 mars 2016 à 22:03:49

Le 27 mars 2016 à 22:03:15 SsOOsSoSa a écrit :
CoeurOr car se sont les plus anciens
:hap:

Sur le forum oui, pas à la modération ( du moins pour Or )

Yuengling
Yuengling
MP
27 mars 2016 à 22:04:30

Adri je suis sur le forum depuis 7 ans, j'fais pas partie des plus vieux mais j'ai eu le temps de le voir évoluer, j'en suis bien conscient, j'ai sorti un bout de phrase qui, isolé, me fait rire mais je contredis pas ce que tu dis. :hap:

Yuengling
Yuengling
MP
27 mars 2016 à 22:06:31

Le 27 mars 2016 à 22:05:14 Dev a écrit :
Adri qui n'est pas au courant que 95% du forum lit le forum depuis 8 ans minimum. :)

J'ai pas de compte à te rendre là-dessus par contre, j'ai choisi de modérer sur un pseudo relativement nouveau t'es libre de me croire ou pas. Les gens qui doivent en savoir plus en savent plus. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
MP
27 mars 2016 à 22:06:34

Même pas Adri, le 18-25 aujourd'hui est plus facile à modérer que le 15-18 d'avant, gérer en même temps tous les mecs du Résu, les Diabolosse, les randoms deter, mec y'avait du boulot. Aujourd'hui le 18-25 s'est complètement randomisé ce qui facilite la gestion des cas :noel:

Satnic
Satnic
MP
27 mars 2016 à 22:07:38

Au pire, on s'en lustre l'asperge de l'ancienneté, là, on dirait la bande à Titeuf qui se mesurent la bite pendant la récré, tome 11, page 32 [[sticker:p/1lmo]]

CoeurOr
CoeurOr
MP
27 mars 2016 à 22:07:52

Le 27 mars 2016 à 22:02:49 Adri a écrit :
Yuengling :d) Tu n'as qu'à demander à tes collègues ( Kama, CoeurOr car se sont les plus anciens ) et ils te diront que ce forum était difficile à modérer avec les forumeurs qui avaient la capacité de foutre le bordel dans la modération et qui pouvaient passer des heures sur le topic de modération à camper.
C'était nettement différent qu'aujourd'hui.
En gros tu prends le 18-25 d'aujourd'hui et tu changes en 15-18. :(

C'était ironique, Or ? :hap:

Le 27 mars 2016 à 22:02:02 SsOOsSoSa a écrit :
CoeurOr, tu fais partis desquels? :question:

Je parlais de ceux qui râlaient contre la modération. Y'en avait pas un qui pouvait tenir une discussion censée, c'était triste. :hap:

Yuengling
Yuengling
MP
27 mars 2016 à 22:09:17

Le 27 mars 2016 à 22:07:38 Satnic a écrit :
Au pire, on s'en lustre l'asperge de l'ancienneté, là, on dirait la bande à Titeuf qui se mesurent la bite pendant la récré, tome 11, page 32 [[sticker:p/1lmo]]

Perso je le dis juste parce qu'on me dit "demande à tes collègues qui étaient là" et c'est partir du postulat que j'y étais pas, alors je le dis juste, voilà. :hap:

CoeurOr
CoeurOr
MP
27 mars 2016 à 22:09:19

Le 27 mars 2016 à 22:04:30 Yuengling a écrit :
Adri je suis sur le forum depuis 7 ans, j'fais pas partie des plus vieux mais j'ai eu le temps de le voir évoluer, j'en suis bien conscient, j'ai sorti un bout de phrase qui, isolé, me fait rire mais je contredis pas ce que tu dis. :hap:

Même moi j'y crois pas, sale random :hap:

Adri
Adri
MP
27 mars 2016 à 22:09:19

Le 27 mars 2016 à 22:06:34 CoeurOr a écrit :
Même pas Adri, le 18-25 aujourd'hui est plus facile à modérer que le 15-18 d'avant, gérer en même temps tous les mecs du Résu, les Diabolosse, les randoms deter, mec y'avait du boulot. Aujourd'hui le 18-25 s'est complètement randomisé ce qui facilite la gestion des cas :noel:

Faut dire que la modération ne laisse rien paraître, puisqu'elle interdise que l'on poste sur le topic de modération, du coup c'est amplement plus "facile" de faire les choses en scred par MP. Mais je pense qu'ils doivent avoir du boulot avec tous les perturbés que le forum abrite :(
Et puis y a aussi tous les outils qui aident pas mal.. Après oui le 15-18 de l'époque était vachement quelque chose d'extra. On pourra jamais retrouver le même ailleurs :hap:

Capitaine_moule
Capitaine_moule
MP
27 mars 2016 à 22:09:23

Perso j'ai toujours respecté les modos Parce que je sais qu'ils veulent bien faire et qu'ils passent beaucoup de temps à rendre le forum meilleur :oui:

Satnic
Satnic
MP
27 mars 2016 à 22:10:15

Yuengling :

Le 27 mars 2016 à 22:07:38 Satnic a écrit :
Au pire, on s'en lustre l'asperge de l'ancienneté, là, on dirait la bande à Titeuf qui se mesurent la bite pendant la récré, tome 11, page 32 [[sticker:p/1lmo]]

Perso je le dis juste parce qu'on me dit "demande à tes collègues qui étaient là" et c'est partir du postulat que j'y étais pas, alors je le dis juste, voilà. :hap:

Je vois [[sticker:p/1kki]]

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 32»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
FIFA 20 - Standard Edition Amazon 52,99€
The Legend of Zelda: Link's Awakening Amazon 69,99€
Call of Duty: Modern Warfare - Edition Exclusive Amazon (PS4) Amazon 58,99€