CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] The Last Hope

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:31:38

Salut, tout le monde je tiens à dire que pour cette FIC je me suis inspiré de Game Of Thrones ainsi que du seigneur des anneaux et j'ai un peu fourré mon nez dans des bestiaires :noel:

Mon but c'est de faire de cette FIC une FIC géante qui pourra s'étaler sur un an voire plus pour l'instant la FIC est planifiée à un an simplement parce que j'ai le déroulement du scénario pour un an seulement, dans cette fic vous pourrez être un personnage du récit, il y aura une multitude de personnages, certains seront récurrents d'autres principaux, vous vous demandez "Comment je peux y faire parti ?" bah c'est très simple vous postez ici et vous dites si vous êtes intéressés ou non :noel:

:d) La trame scénaristique :

Il y a de lointaines années, un peuple doté d'une magie particulière finit par bâtir une cité, ce peuple vivait en paix avec les animaux et la nature, mais les humains finirent par empiéter sur le territoire de ce peuple elfique et les elfes finirent donc par disparaître un par un, un général bâtard du nom de Peter menait donc cet assaut surprise après avoir sympathisé avec ce peuple, le roi couard et paresseux lui attribua donc un titre celui de général de corps d'armée. Peter accepta le roi souffrant et sans aucune descendance assigna Peter à devenir le roi de la cité, Peter accepta et il eût une descendance, il appela sa famille "Peterson" les enfants de Peter. Peter succomba d'une grave maladie et il légua son trône à son fils William.
William était quelqu'un d'orgueilleux il mena le royaume à sa perte, il lança des assauts contre les autres maisons dans le but de conquérir celles-ci. La femme de William Bérénice, une pauvre artisane du textile dont il est tombé amoureux lui donna donc aussi une descendance, deux fils et une fille ce qui ravit résolument William qui était assuré de maintenir le contrôle du royaume sur le long-terme. William appela donc ses deux fils Michael et Léon, la fille quant à elle fut appelée Sylvanne. Le roi mena donc le royaume à sa perte peu à peu, William n'avait d'autre choix que face aux nombreuses tentatives de rébellion du peuple de montrer l'exemple, il fit donc procéder à de nombreuses séances d'exécutions ce qui installait une certaine frayeur dans le coeur des villageois de la cité. William n'avait rien de son père Peter, il empestait la pusillanimité, lorsqu'il s'agissait de joutes, les combats étaient truqués et l'adversaire de William percevait une somme d'argent. William se rendait compte que pour que le peuple se souvienne de lui il fallait frapper fort il décida d'attaquer une maison lointaine, les Jian, victoire incontestée des Jian qui connaissaient leurs montagnes, William se retrouva dépourvu de son cheval et se fit tué par un soldat. Les villageois ont donc décidé de faire fuir la famille Peterson, celle-ci s'enfuyait dans les bois peu à peu et c'est là que l'aventure commence...

:d) Les maisons connues :

- Peterson : Bérénice, Sylvanne, Michael, Léon
Signe particulier de cette famille la cicatrice en forme de "P" sur leurs nuques respectives.
Bérénice : Jeune femme de 44ans, cheveux blonds,belle stature, yeux verts, ancienne couturière, reine et surtout fugitive.
Léon : Le plus jeune garçon, cheveux noirs, peau presque blanche comme neige, yeux verts, têtu, 10 ans
Michael : L'aîné de 14 ans, cheveux blonds, yeux marrons, peau blanche, il est courageux et brave
Sylvanne : La fille de la famille, cheveux blancs, peau blanche comme neige, yeux marrons, 8 ans (Elle est souvent victime de moqueries en raison de ses cheveux qui sont tout sauf ordinaires), elle semble être réservée.

- Jian : Xiao, Lee, Ren, Haku, Hime
Signe particulier de cette famille : Ils ont tous les yeux bridés à l'exception de Haku
Xiao : Roi de la maison Jian, il est tyrannique il considère sa maison et avant tout sa famille comme la race supérieure et il voue une haine viscérale vis-à-vis des Peterson, queue de cheval en guise de coupe de cheveux, petit 1m65, il a les yeux bridés et noirs et une peau plutôt foncée sans être noire
Lee : Fils de Xiao, l'aîné de 20 ans, il est l'honneur de la maison, beau, carrure athlétique et il manie la lance à la perfection à son jeune âge, cheveux longs et noirs et yeux bridés noirs, 1m70
Hime : Reine des Jian, elle est donc l'épouse de Xiao, celle-ci est plutôt calme et ne partage pas les idées de son époux la plupart du temps, elle a les cheveux noirs et les yeux bridés de couleur marrons, elle est très grande pour une Jian puisqu'elle fait 1M76
Haku : Il est le deuxième fils de Xiao, il est à l'inverse de son frère le déshonneur de cette maison, il n'a pas les yeux bridés, il est plutôt grand comme sa mère et a les cheveux noir ébène, l'explication pour laquelle il n'a pas les yeux marrons est que son père Xiao a forniqué avec une villageoise habitant à l'extérieur de son royaume, il n'a que 18 ans et il s'entraîne à l'épée en secret.
Ren : Il est le plus jeune des Jian, il a 15 ans et est très malicieux et perfide puisqu'il n'hésite pas à passer son intérêt personnel avant celui des autres, il est petit comme son père 1M65, il a une cicatrice à l'oeil droit en raison d'un coup de griffe d'un ours, il est également apprécié dans la famille et semble ne pas aimer ses deux frères, il a une chevelure en queue de cheval de couleur noire et des yeux marrons.

Les autres maisons feront peu à peu leurs apparitions dans le scénario mais pendant les deux premiers chapitres l'histoire sera centrée sur les Peterson et les Jian et la fuite des Peterson, vont-ils survivre ? Vont-ils mourir ?

Je vous laisse choisir vos personnages ! En espérant que cette fic vous plaise parce que j'ai de nombreuses idées notamment le "bestiaire" :hap: !

Skew_49 Skew_49
MP
Niveau 32
08 février 2016 à 11:33:11

g pa lu

Persalis Persalis
MP
Niveau 36
08 février 2016 à 11:33:48

Une fic :cute: Ca me rajeunit tellement pas putain :snif:

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:33:57

Le 08 février 2016 à 11:33:11 Skew_49 a écrit :
g pa lu

C'est toi qui vois :hap:

Regner[kayz] Regner[kayz]
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:34:02

Ren :hap:

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:35:31

Le 08 février 2016 à 11:34:02 Regner[Kayz] a écrit :
Ren :hap:

D'accord tu seras Ren ! :)

Le 08 février 2016 à 11:34:34 Clasicoooooo a écrit :
Le deuz obligé c'est Gollum :hap:

:rire: :rire:

Le 08 février 2016 à 11:33:48 Persalis a écrit :
Une fic :cute: Ca me rajeunit tellement pas putain :snif:

Désolé :hap:

Regner[kayz] Regner[kayz]
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:36:33

J'aime déjà la trame, mais bonne chance a toi pour gerer le tout

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:38:14

Le 08 février 2016 à 11:36:33 Regner[Kayz] a écrit :
J'aime déjà la trame, mais bonne chance a toi pour gerer le tout

Merci, oui je vais essayer !

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:40:01

Personnages des forumeurs :

Regner[Kayz] : Ren Jian

FRMBOISEUR FRMBOISEUR
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 11:42:36

J'hésite entre Michael et Lee, mais je vais dire Michael allez go

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:44:38

Le 08 février 2016 à 11:42:36 FRMBOISEUR a écrit :
J'hésite entre Michael et Lee, mais je vais dire Michael allez go

D'accord :-), bon choix :noel:

Personnages des forumeurs :

Regner[Kayz] : Ren Jian
FRMBOISEUR : Michael Peterson

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 11:48:02

Je vais y aller, je serai là ce soir pour :up: le topic, en espérant qu'il y ait plus d'intéressés (bon on est le matin aussi) :hap:

Regner[kayz] Regner[kayz]
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 11:52:12

Pas faux :hap:

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 12:41:36

:up:

FRMBOISEUR FRMBOISEUR
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 12:44:27

Toujours personne c'est dommage ta fic est pourtant l'une des meilleures et c'est limite un bon récit, c'est dommage que les gogoles se précipitent sur des fics de merde comme celles de SushiJaponais j'espère que t'auras plus de monde (dans l'intérêt de mon perso aussi mdr) :-(

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 12:46:22

Le 08 février 2016 à 12:44:27 FRMBOISEUR a écrit :
Toujours personne c'est dommage ta fic est pourtant l'une des meilleures et c'est limite un bon récit, c'est dommage que les gogoles se précipitent sur des fics de merde comme celles de SushiJaponais j'espère que t'auras plus de monde (dans l'intérêt de mon perso aussi mdr) :-(

Oui j'espère aussi :hap:

Chacun fait ce qu'il veut après j'oblige personne à venir :noel:

FRMBOISEUR FRMBOISEUR
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 12:49:30

Ouais mais bon ça fait chier quoi, au pire si t'as personne ici go 18-25 mais attends ce soir je pense qu'il y aura plus de monde mais sinon l'intrigue est superbe et le personnage de Ren et celui de Haku ainsi que celui de Michael ont l'air super intéressant y'aurait pas eu celui de Ren de pris je l'aurais pris :snif:

Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
08 février 2016 à 12:50:30

First page de la mere de l'auteur :(

OnchePonchMan OnchePonchMan
MP
Niveau 5
08 février 2016 à 12:51:35

Le 08 février 2016 à 12:50:30 Mitraillonche a écrit :
First page de la mere de l'auteur :(

Non pas ma mère :noel:

Le 08 février 2016 à 12:49:30 FRMBOISEUR a écrit :
Ouais mais bon ça fait chier quoi, au pire si t'as personne ici go 18-25 mais attends ce soir je pense qu'il y aura plus de monde mais sinon l'intrigue est superbe et le personnage de Ren et celui de Haku ainsi que celui de Michael ont l'air super intéressant y'aurait pas eu celui de Ren de pris je l'aurais pris :snif:

Je ne peux choisir aucun personnage puisque je sais ce qu'il va leur arriver :hap:

FRMBOISEUR FRMBOISEUR
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 12:54:14

Le 08 février 2016 à 12:51:35 OnchePonchMan a écrit :

Le 08 février 2016 à 12:50:30 Mitraillonche a écrit :
First page de la mere de l'auteur :(

Non pas ma mère :noel:

Le 08 février 2016 à 12:49:30 FRMBOISEUR a écrit :
Ouais mais bon ça fait chier quoi, au pire si t'as personne ici go 18-25 mais attends ce soir je pense qu'il y aura plus de monde mais sinon l'intrigue est superbe et le personnage de Ren et celui de Haku ainsi que celui de Michael ont l'air super intéressant y'aurait pas eu celui de Ren de pris je l'aurais pris :snif:

Je ne peux choisir aucun personnage puisque je sais ce qu'il va leur arriver :hap:

Si Michael meurt dès tes premiers chapitres je te DDB l'auteur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment