CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je suis INCOLLABLE sur l'oeil humain

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Yodark Yodark
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:54:05

Le 09 février 2016 à 00:47:01 -Doggy_STYLE- a écrit :
Yodark > j'ai pas dis que je savais comment on a eu les yeux :honte:

Et non je dis Dieu :(

Oui, tu as dis que tu avais une théorie. Et j'ai dis que ta théorie allait être fausse. Je vois pas ou est l'erreur dans mon précédent post.

T'en a pas marre de te faire exploser en argumentation et de devoir inventer des choses pour essayer vainement de t'en sortir alors qu'il est clair que tu passes pour un attardé :question: je comprend pourquoi il y a 10 ans on me foutait sur un channel TS solo si j'étais aussi chiant et stupide que toi à cette époque :ouch:

Edit : même si j'avais prétendument 17 ans, ça ferait 3 années de différences (je t'explique car les carences en arithmétiques sont peut-être aussi fortes qu'en français). La en 1h tu viens de t'apercevoir que t'étais retardé. Imagine toutes les choses que tu pourrais apprendre en 1 journée sans la commotion cérébrale. Ce que tu pourrais faire en 1 semaine sans le handicap social. Ce que tu pourrais découvrir en 1 mois si les gens te rejetaient pas dû à l'ennui mortel que tu leur provoque et ce que tu pourrais vivre en 1 an si jamais t'étais pas déviant. Imagine maintenant en 3 ans.
Même si j'avais 17 ans, je serais supérieur à toi en terme d'expérience. C'est logique.

Message édité le 09 février 2016 à 00:57:52 par Yodark
Saygus2 Saygus2
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:55:56

Et bah on pourrait se mettre un "film liquidien" qui tiendrait quoi..pas pour moi mais doit bien y avoir des métiers ou c'est chiant de cligner des yeux :hap:

-Doggy_STYLE- -Doggy_STYLE-
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 00:58:37

Explosé par quoi ? Qui ? Si je n'argumente pas c'est tout simplement psk ça me soule. J'ai pas dis que ma théorie aller être juste, j'ai conscience qu'elle a 98% de chance d'être fausse mais on ne sait jamais

LevAndropov LevAndropov
MP
Niveau 28
09 février 2016 à 00:58:44

Le 09 février 2016 à 00:55:56 Saygus2 a écrit :
Et bah on pourrait se mettre un "film liquidien" qui tiendrait quoi..pas pour moi mais doit bien y avoir des métiers ou c'est chiant de cligner des yeux :hap:

[[sticker:p/1jnh]]
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 00:59:35

Formule basique de conjugaison.
Technique du brouillard.

Calculer le Rémotum apparent pour un oeil hyperopique mixte oblique DL : -1.00(+3.00)à 145°
Le patient à 50 ans, estime aussi son accommodation (si tu connais le calcul à faire à partir de Amax c'est encore mieux).

Question basique oui, pour voir si tu fais de l'optique ou t'es en médecine.

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:01:12

Le 09 février 2016 à 00:58:37 -Doggy_STYLE- a écrit :
Explosé par quoi ? Qui ? Si je n'argumente pas c'est tout simplement psk ça me soule. J'ai pas dis que ma théorie aller être juste, j'ai conscience qu'elle a 98% de chance d'être fausse mais on ne sait jamais

Par moi.
Et si tu n'argumente pas c'est tout simplement car tu n'a que des attaques ad hominem en stock. Et encore, ça doit pas voler très haut. Et puis modifie le chiffre à 100% d'erreur, ça sera plus safe.

-Doggy_STYLE- -Doggy_STYLE-
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:03:49

Par toi ? :rire:
Et sous quel prétexte tu m'explose ?
Non je n'arrondirais pas à 100%, le risque 0 n'existe pas

-Doggy_STYLE- -Doggy_STYLE-
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:04:48

Et entre nous je sais quand même mieux que toi pour quelle raiso je n'argumente pas alors t'es prié d'arrêter de changer mes idées

-Doggy_STYLE- -Doggy_STYLE-
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:06:34

" Ça doit pas voler très haut "
Parce que pour toi l'idée que l'univers aurait tenu dans une singularité ça vole haut ? Si on t'avais dis ça le jour où les astronomes on crée cette hypothèse.

skywear skywear
MP
Niveau 40
09 février 2016 à 01:07:32

Ca veut dire quoi exactement se percer un oeil
Genre si tu te plantes une aiguille dans l'oeil il se passe quoi

Yodark Yodark
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:09:30

T'es obligé de faire 3 posts pour répondre 3 petites conneries ? Tu veux pas un bon gros post bullshit plutôt ?
Bah je t'explose parce que tu éludes depuis tout à l'heure, t'as rien. Et surtout t'as commencé ce débat sur une erreur de comprehension de ta part en pensant que je croyais en Dieu :rire: pour ensuite me dire que toi aussi quand tu expliques une théorie chrétienne, même sans y croire, tu cites Dieu. Tu m'as insulté pour ça alors que tu fais exactement la même chose :rire: c'est de la connerie ou de l'hypocrisie. Perso je pense pour la stupidité :ok:

Et entre nous, t'argumente pas car t'es un lâche et tu sais que je vais te détruire :ok:

Tonometrie Tonometrie
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 01:12:09

Le 09 février 2016 à 00:59:35 M-Gardevoir a écrit :
Formule basique de conjugaison.
Technique du brouillard.

Calculer le Rémotum apparent pour un oeil hyperopique mixte oblique DL : -1.00(+3.00)à 145°
Le patient à 50 ans, estime aussi son accommodation (si tu connais le calcul à faire à partir de Amax c'est encore mieux).

Question basique oui, pour voir si tu fais de l'optique ou t'es en médecine.

Je suis en seconde [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 01:14:55

Le 09 février 2016 à 01:12:09 Tonometrie a écrit :

Le 09 février 2016 à 00:59:35 M-Gardevoir a écrit :
Formule basique de conjugaison.
Technique du brouillard.

Calculer le Rémotum apparent pour un oeil hyperopique mixte oblique DL : -1.00(+3.00)à 145°
Le patient à 50 ans, estime aussi son accommodation (si tu connais le calcul à faire à partir de Amax c'est encore mieux).

Question basique oui, pour voir si tu fais de l'optique ou t'es en médecine.

Je suis en seconde [[sticker:p/1kki]]

My bad alors, j'suis en BTS perso j'me suis emporté. :noel:

Si t'es en pro, tu vas commencer à apprendre en première les bases de l'astigmatisme et en terminal la technique du brouillard ainsi que les prismes, le prog & toutes les autres conneries de ce genre.

Tonometrie Tonometrie
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 01:14:58

Le 09 février 2016 à 01:07:32 skywear a écrit :
Ca veut dire quoi exactement se percer un oeil
Genre si tu te plantes une aiguille dans l'oeil il se passe quoi

Je pourrais pas te dire pour l'aiguille. Mais l'expression "se crever l'oeil" c'est pour désigner la cécité obtenu par un facteur extérieur

Tonometrie Tonometrie
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 01:16:25

Le 09 février 2016 à 01:14:55 M-Gardevoir a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:12:09 Tonometrie a écrit :

Le 09 février 2016 à 00:59:35 M-Gardevoir a écrit :
Formule basique de conjugaison.
Technique du brouillard.

Calculer le Rémotum apparent pour un oeil hyperopique mixte oblique DL : -1.00(+3.00)à 145°
Le patient à 50 ans, estime aussi son accommodation (si tu connais le calcul à faire à partir de Amax c'est encore mieux).

Question basique oui, pour voir si tu fais de l'optique ou t'es en médecine.

Je suis en seconde [[sticker:p/1kki]]

My bad alors, j'suis en BTS perso j'me suis emporté. :noel:

Si t'es en pro, tu vas commencer à apprendre en première les bases de l'astigmatisme et en terminal la technique du brouillard ainsi que les prismes, le prog & toutes les autres conneries de ce genre.

Je passe en S l'année prochaine et j'ai hâte d'arriver en PACES :oui: Je veux être ophtalmo :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 01:17:38

Le 09 février 2016 à 01:16:25 Tonometrie a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:14:55 M-Gardevoir a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:12:09 Tonometrie a écrit :

Le 09 février 2016 à 00:59:35 M-Gardevoir a écrit :
Formule basique de conjugaison.
Technique du brouillard.

Calculer le Rémotum apparent pour un oeil hyperopique mixte oblique DL : -1.00(+3.00)à 145°
Le patient à 50 ans, estime aussi son accommodation (si tu connais le calcul à faire à partir de Amax c'est encore mieux).

Question basique oui, pour voir si tu fais de l'optique ou t'es en médecine.

Je suis en seconde [[sticker:p/1kki]]

My bad alors, j'suis en BTS perso j'me suis emporté. :noel:

Si t'es en pro, tu vas commencer à apprendre en première les bases de l'astigmatisme et en terminal la technique du brouillard ainsi que les prismes, le prog & toutes les autres conneries de ce genre.

Je passe en S l'année prochaine et j'ai hâte d'arriver en PACES :oui: Je veux être ophtalmo :o))

GL alors, putain t'en as besoin. :peur:

Pour te dire, je suis dans le Génie Optique (Optique & instruments industriel si tu veux) & putain que t'as intérêt à t'accrocher gros.

Tonometrie Tonometrie
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 01:19:16

Le 09 février 2016 à 01:17:38 M-Gardevoir a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:16:25 Tonometrie a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:14:55 M-Gardevoir a écrit :

Le 09 février 2016 à 01:12:09 Tonometrie a écrit :

Le 09 février 2016 à 00:59:35 M-Gardevoir a écrit :
Formule basique de conjugaison.
Technique du brouillard.

Calculer le Rémotum apparent pour un oeil hyperopique mixte oblique DL : -1.00(+3.00)à 145°
Le patient à 50 ans, estime aussi son accommodation (si tu connais le calcul à faire à partir de Amax c'est encore mieux).

Question basique oui, pour voir si tu fais de l'optique ou t'es en médecine.

Je suis en seconde [[sticker:p/1kki]]

My bad alors, j'suis en BTS perso j'me suis emporté. :noel:

Si t'es en pro, tu vas commencer à apprendre en première les bases de l'astigmatisme et en terminal la technique du brouillard ainsi que les prismes, le prog & toutes les autres conneries de ce genre.

Je passe en S l'année prochaine et j'ai hâte d'arriver en PACES :oui: Je veux être ophtalmo :o))

GL alors, putain t'en as besoin. :peur:

Pour te dire, je suis dans le Génie Optique (Optique & instruments industriel si tu veux) & putain que t'as intérêt à t'accrocher gros.

Vous faites quoi en génie optique ? C'est pour être opticien ou vous êtes carrément au niveau d'un chirurgien ophtalmo ?

Et merci, je sais que ça va pas être tendre rien que de passer ma P1, mais surtout de réussir ECN pour prendre ophtalmologie, dans ma ville y a ... une seule place :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 février 2016 à 01:20:53

C'est possible de voir les couleurs inverses sans s'en rentre compte ? Exemple : mon ami regardé un camion rouge mais moi je le vois bleu mais comme je suis né avec ces perceptions de couleurs bah je trouve ça normAl

Tonometrie Tonometrie
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 01:23:30

Le 09 février 2016 à 01:20:53 Consentuum a écrit :
C'est possible de voir les couleurs inverses sans s'en rentre compte ? Exemple : mon ami regardé un camion rouge mais moi je le vois bleu mais comme je suis né avec ces perceptions de couleurs bah je trouve ça normAl

C'est du daltonisme : tes cônes (qui se chargent de capter les trois couleurs primaires) ne fonctionnent pas normalement :ok:

c0olroi c0olroi
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 01:24:20

C'est grave d'avoir 16/10 a l’œil ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment