CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TermES] Le Topic Officiel du Bac ES 2016

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1043»
Page suivanteFin
CM-Orton CM-Orton
MP
Niveau 5
20 mars 2016 à 01:38:12

Vivement que tout ça se finisse et que je voye la tête de mes profs qui m'ont owned toute l'année en me disant que j'aurais pas le bac, que j'étais sans avenir ect...

Pseudo supprimé
Niveau 32
20 mars 2016 à 21:25:02

Moi aussi j'ai hâte d'en finir. J'aurais enfin l'occasion de crier haut et fort que le bac c'est de la merde. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 mars 2016 à 20:06:20

Je vais retaper je crois juste pour avoir un bon dossier

Dans ma classe en moyenne général je suis 23/36 :hap:

Jancor Jancor
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 15:59:49

Je suis en semaine de bac blanc, il me reste juste l'anglais à passer et en fait je me rend compte que le bac va être archi simple[[sticker:p/1kkq]]
Après ça dépend des sujets évidemment, mais franchement t'as des matières cadeau comme l'espagnol ou la philo où c'est branlette totale pas besoin de réviser. La SES par contre faut pas foirer surtout que j'ai pris l'option SSP[[sticker:p/1ljr]]

Jancor Jancor
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 16:10:54

Le 14 mars 2016 à 16:06:16 Chopou a écrit :
Je vous explique, étant donné mes résultats très mauvais en maths, je préfère anticiper et essayer de monter au max mes notes dans les autres matières.

Je suis dans le même cas que toi je suis très nul en maths mais les sujet de bac sont bien plus simple que les contrôles de mon prof :hap:

En SES ça va, je gravite autour de 13 et 14. Mais j'aimerais atteindre les 15-16

C'est bien ça ! Tu prend dissert ou EC ?

En Histoire J'ai 11 de moyenne (Mais ma prof est réputée pour noter l'élève et pas la copie), mais je trouve quand même que ma méthode de revision est pas top :( (Conseils ?)

La Philo c'est 11 et je sais pas comment augmenter

La philo c'est totale branlette mec[[sticker:p/1kkl]] Révise juste un max de citations + les grandes thèses de philosophe célèbre (déterminisme de Spinoza, Libre arbitre Descartes etc) et normalement ça passera tout seul. Et aussi je sais pas ce que tu comptes prendre au bac mais je te conseil le sujet question parce que le texte c'est assez casse gueule et restrictif, au moins avec la question tu peux blablater et élargir un peu le sujet (sans faire de HS)

Spé Science Po c'est bizarre parceque la matiere m'intéresse, j'écoute bien mais j'arrive pas a passer la moyenne

Là je vois pas ce qui te bloque en sciences po, c'est juste une dissert' normale avec des documents. Mais si je peux me permettre de te donner un conseil c'est que faut beaucoup illustrer, un peu comme en philo (par exemple dans mon bac blanc pour prendre un exemple de lobby j'ai parlé de l'affaire Daraprim) Ca montre que tu as compris et c'est ce que les correcteurs veulent :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 mars 2016 à 20:51:45

Mais genre sérieux personne pense au redoublement :hap:

J'ai beau avoir 12,5 en SES, Anglais (16) , Histoire 13,5 et Spé 14, 9,5 en maths je songe vraiment à redoubler, je sens que je serais pas pris en IUT Sceaux ou Descartes car j'ai à peine dans les 11,5 de moyennes CD trimestre et seul les 2 premiers comptaient :hap:

Mais à ce qu'on dit les écoles regardent aussi le 3eme donc j'hésite à travailler ou juste assurer SES pour le bac et tout refaire

Pseudo supprimé
Niveau 32
25 mars 2016 à 17:51:38

Pour redoubler, tu vas donc devoir foirer ton bac exprès.

Pas la meilleure des solutions je pense. :hap:

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
25 mars 2016 à 17:54:33

Les inscriptions pour le magistère de Dauphine sont ouvertes [[sticker:p/1jnj]]

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 22:53:50

Le 25 mars 2016 à 17:54:33 Imbatable a écrit :
Les inscriptions pour le magistère de Dauphine sont ouvertes [[sticker:p/1jnj]]

Magistère en quoi ?

Tous les Magistères mènent au fric on dirait :hap:

Magistère en Droit des affaires = [[sticker:p/1jnj]]
Magistère en FInance = [[sticker:p/1jnj]]

Courage pour la candidature :-))) (tu y rentres pour la L3 ?)

Le 24 mars 2016 à 20:51:45 Chi-ri a écrit :
Mais genre sérieux personne pense au redoublement :hap:

J'ai beau avoir 12,5 en SES, Anglais (16) , Histoire 13,5 et Spé 14, 9,5 en maths je songe vraiment à redoubler, je sens que je serais pas pris en IUT Sceaux ou Descartes car j'ai à peine dans les 11,5 de moyennes CD trimestre et seul les 2 premiers comptaient :hap:

Mais à ce qu'on dit les écoles regardent aussi le 3eme donc j'hésite à travailler ou juste assurer SES pour le bac et tout refaire

Le redoublement c'est quand même lourd de conséquences, franchement tu perds rien à te donner et postuler pour ces IUT puis t'as pas des moyennes dégueues à part en maths donc ça pourrait passer :oui:

Avrty Avrty
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 01:00:41

Redoubler pour aller à Descartes :rire:

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
27 mars 2016 à 01:32:49

Ouais pour la L3

Je candidate pour le BFA de Dauphine, celui d'économie à La Sorbonne et j'ai prévu aussi un dossier pour l'ENS [[sticker:p/1jnf]]
Y'a le BF d'Assas aussi, c'est vraiment pas une univ qui me tente du coup je pense même pas faire de dossier pour celui-ci

Red_Bis Red_Bis
MP
Niveau 10
27 mars 2016 à 19:21:27

Le 27 mars 2016 à 01:32:49 Imbatable a écrit :
Ouais pour la L3

Je candidate pour le BFA de Dauphine, celui d'économie à La Sorbonne et j'ai prévu aussi un dossier pour l'ENS [[sticker:p/1jnf]]
Y'a le BF d'Assas aussi, c'est vraiment pas une univ qui me tente du coup je pense même pas faire de dossier pour celui-ci

Yes je confirme le BF d'Assas est pas forcément très réputé à ce que j'ai entendu :hap:
Okay ouais t'es clairement orienté Magistère d'éco, je m'y connais assez peu dans ce type de magistères mais je ne peux que te souhaiter bonne chance, en espérant que tu obtiennes ce que tu veux :-))) (mais bon si je me rappelle bien, pas trop de soucis à se faire pour toi :noel:)

Et courage les Terminales :fete:

pierrolu56 pierrolu56
MP
Niveau 8
27 mars 2016 à 22:04:56

Salut à tous j'aimerais savoir si le DUT GEA est un bon DUT ?? car j'hésite encore avec une prépa eco sachant que je peux être pris car j'ai eu 13.5 au 1e trimestre et 14 au deuxième

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2016 à 00:14:50

Les deux ramènent aux même truc = esc :hap:

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
29 mars 2016 à 01:03:22

Ouais, puis bon cimer la fac de merdeux quoi :hap:

Ouaip, j'ai encore majoré au S3, ça devrait easy :noel:

Chopou Chopou
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 02:41:54

Jancor :d) Enfin un reponse constructive :bave:

Pour la SES je compte prendre EC, J'ai jamais aimé les dissert parceque j'aime pas raconter de la merde :hap: Je suis vachement synthétique alors faire 8 pages c'est mort :rire:

On est en Bac blanc cette semaine, y'aura les coeff, on verra si j'ai mon Bac ou pas :hap:

Macula Macula
MP
Niveau 10
29 mars 2016 à 02:48:10

Le 26 mars 2016 à 01:00:41 Avrty a écrit :
Redoubler pour aller à Descartes :rire:

On dirait le mec qui à redoubler sa prépa car il était deuxième au concours de l'X et qu'il voulait être premier [[sticker:p/1kkh]]

Pseudo supprimé
Niveau 32
30 mars 2016 à 18:20:01

J'ai ri de ma prof d'HG qui nous fait des vieux contrôles de définition niveau collège. :rire:

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
30 mars 2016 à 18:23:16

Donc si tu n'as pas 20 c'est que tu es autiste un peu non ? [[sticker:p/1kkm]]

Vesqui Vesqui
MP
Niveau 10
30 mars 2016 à 19:20:01

Sinon on m'explique comment les IUT font pour voir nos absences et est ce qu'ils peuvent voir nos absences du 3 eme trimestre ?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 1043»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment