CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Notez ma rédaction de Français ! Ps : Y'a Du gaming

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MaKu81 MaKu81
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 15:22:00

Attention PAVEY et j'ai mon :cd: Anti-Gpalu 25th anniversaire Edition Ultimate 64bit :cd:
Sujet :Raconter un souvenir d'enfance
J'ai choisi de raconter la découverte de ma 1 ère console,la Play station2
J'y vais:
C'était un samedi matin.La maison se réveillait doucement,l'odeur de chocolat chaud me'effleura le nez,Maman ( j'suis en 3eme vous étonnez pas) m'avait préparé le petit-déjeuner Aujourd'hui encore je regrette ces bons petits déjeuners avec ma famille .Je versait mes céréales dans mon bol tout en lisant le petit jeu derrière le paquet (étant enfant j'adorais faire ce la sous peine d'être en retard à l'école parfois).Nous continuames de déjeuner quand soudain,quelqu'un sonne à la porte.Maman ouvra et je vit un Homme de taille moyenne vêtu de jaune et de noir avec un gros carton à la main Maman prit le carton et me le tendit ,elle avait à peine eu le temps de signer un papier que le carton était déjà ouvert.À ce moment précis ,ce fut le début de ma passion pour les jeux-vidéos. C'était une PlayStation2, la version FAT (ou grosse version pour les non-bilingues ).Le packaging était parfait, sur la boîte était inscrit le nom de la console avec ses caractéristiques techniques :Son processeur, la fréquence du processeur (ici en Mégahertz ),la puce graphique,le lecteure optique,tout m'intéressait les nouvelle technologies étaient fascinantes ,et elles le sont toujours aujourd'hui. Le carton respirait la qualité mais avec une odeur infâme de neuf ou de grande surface était présente. Ce jour fut l'un des meilleurs moments de mon enfance Après avoir lu tout le texte présent sur le carton, je m'étais empressé de l'ouvrir. Il y avait 4 compartiments ,un réservé pour la console, un autre pour tous les câblages, le 3eme était destiné à la notice et au manuel d'installation et le 4eme était prévu pour stocker les CDS de demo. Ce même système est encore conservé aujourd'hui. Papa m'aida à installer la console sur la télévision. Et commença à jouer avec moi Le premier jeu auquel j'ai joué était FIFA 98, un jeu de football.
La physique n'avait était respectée tout comme les règles. On pouvait tâcher un joueur et lui casser les jambes et on s'en sortait avec un simple avertissement de l'arbitre et le joueur ayant subi la faute se remettait à courir aussitôt. Heureusement que cela a changé aujourd'hui avec nos jeux récents. Quoi qu'il en soit ,ce fut certainement les meilleurs moments de mon enfance.
Fin
La prof m'a mis 14 combien me mettez vous?

Mokisma Mokisma
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 15:22:39

G pa lu :hap:

Bertrand Bertrand
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:23:07

Gpalu

MaKu81 MaKu81
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 15:23:30

Don't feed the troll

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:24:00

t'es en 4 éme ?

MaKu81 MaKu81
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 15:24:21

3eme...

Vastecacher Vastecacher
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:24:41

14

Kairns Kairns
MP
Niveau 8
25 novembre 2015 à 15:25:35

L'auteur , tu es d'où , j'ai eu le même sujet/nombre de lignes à faire en 3ème :hap:

Flexibilite Flexibilite
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:25:36

6, et je suis symoa.

MaKu81 MaKu81
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 15:26:42

Si t'est symoa ...jvais rien dire...

MaKu81 MaKu81
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 15:27:14

Kairns -> Tarn

Flexibilite Flexibilite
MP
Niveau 10
25 novembre 2015 à 15:43:18

Tu t'exprimes comme un 6ème qui fait des efforts de langage.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment