CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC HOT] L'été commence

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
maxime1er maxime1er
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 20:59:15

First et SWEET

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
26 octobre 2015 à 21:01:24

Merci à tous les gens qui me lisent :oui:

Et BANKKSLP on verra ça, je vais attendre que l'histoire soit déjà bien posée avant de faire des dédis :oui:
Et puis il faudrait aussi que ça se pose dans le cadre de l'histoire :oui:

La suite devrait arriver ce soir, 2 si je suis chaud même :oui:

BANKKSLP BANKKSLP
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 21:02:22

Ok préviens alors quand les dédis sont ouvertes :noel:

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
26 octobre 2015 à 22:54:00

Ok je me chauffe pour faire la fic :oui:
Pour vous faire attendre: j'écoute ça en même temps :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=mg_Y1BTDdyU

poulpe_manouche poulpe_manouche
MP
Niveau 6
26 octobre 2015 à 23:50:37

Sweet :hap:

eliame eliame
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 00:02:23

SWEET LA

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 00:46:13

la suite arrive encore bientôt :oui:

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 01:18:26

R
Gab s'est rapproché d'une jolie asiat. Perso j'aurais pas tapé dedans mais lui c'est son truc les chinoises. Ou japonaises, je sais jamais. Moi je reste dans mon groupe de potes, enfin leur groupe de potes.

Maxime- Wow ton pote c'est un rapide, il a déjà une touche. Vous êtes là depuis quoi, 5 heures?
R- 6, mais osef c'est juste parce que c'est un BG. Moi je suis irrésistible grâce à mon esprit :hap:
Sandra- Ouais on va dire ça, Ô puissant esprit :rire:
R- Bon la vérité j'ai jamais appris à danser, donc j'vais aller faire chier les gens à leur marcher sur les pieds au milieu :hap:
Laure- Je viens avec toi!
Brian- Non Laure je te voulais pour moi :noel:
Laure- Hahaha désolée, je craque devant Mr Fluo :-p

Il fait un peu nuit, mais le ciel reste toujours plus violet que noir. Les lumières commencent à s'allumer pendant qu'ils font tourner des musiques du moment https://www.youtube.com/watch?v=jCLObtnZJKA
Je continue de manger aux buffets, qui sont régulièrement réapprovisionnés, c'est cool. Je bouge de façon désordonnée sur le sol, mes chaussures vont être niquées par la poussière. Laure se rapproche de moi, je suppose que pour tirer son premier coup c'est suffisant ce genre de calibre. En même temps si elle commençait par enlever son sweat, qu'on voie un peu ses formes :nah:
Elle me sourit en se déhanchant, elle a un joli visage en fait. Je sais pas si c'est un jeu d'ombres ou quoi mais bon :hap:
Derrière je note Gabriel qui parle avec sa cible. M'okay, heureusement qu'il danse pas, il nous baiserais tous. Je sais même plus combien de danses il a appris, maintenant dés qu'il va sur une piste on dirait qu'il a le rythme qui pulse dans ses mouvements. C'est ultra chiant pour un mec comme moi qui sait pas faire grand chose d'autre que hocher la tête en rythme. Il m'avait dit qu'il me donnerait des leçons cet été d'ailleurs, faudra que j'y pense.

Laure- Au fait vous êtes venus ensemble, Gabriel et toi?
R- Oui, il paraît. Mais bon c'est cool, on est de bons potes.
Laure- A propos, ça vous dirait de venir demain avec nous? On comptait aller sur la plage vers 9/10 heures.
R- Carrément oui! On est venus pour s'éclater, donc autant profiter un max! Juste le laisse pas faire du sport, parce qu'il devient un espèce de bête :noel:
Laure- Et avec toi, qu'est ce que je dois pas faire pour que tu deviennes pas une bête?
R- Ça dépend... Deux ou trois trucs.
Laure- Du genre?
R- Par exemple, me laisse pas jouer avec toi... Ça se passe souvent mal pour mes adversaires...
Laure- Et sinon?
R- Oh sinon ne me laisse pas t'attirer à 1 mètre de moi, sinon ça finit dans le lit double du bungalow :noel:
Laure- Je serai précautionneuse.

Elle fait mine de s'écarter un peu, puis retire son sweat et OH MY FUCKING GOD :ouch:
Bon j'exagère un peu, elle est pas non plus transcendantes mais bordel elle est bonne. En dessous, elle porte juste un débardeur, et je peux voir un ventre bien plat comme je les aime. Son cul est pas fou, mais ces seins qu'elle nous cachait :bave:

Laure- Putain il fait chaud non?
R- C'est l'été aussi. :noel:

Elle secoue sa tête et ses cheveux caramel volent un autour d'elle. Si on était seuls, je la prendrais à même le sable. Enfin je dis ça mais j'ai jamais baisé, donc peut-être pas :hap:
Enfin pour un mec comme moi, en absti depuis deux semaines, ça devient un peu trop.

R- Ça te dit de bouger?
Laure- Ok, si tu veux. On rejoint les autres?
R- Oui, il vaut mieux, sinon ils vont penser que tu me cherches.
Laure- ils le pensent déjà hein :hap:
R- Et c'est à raison?

Elle se rapproche de moi, elle est presque à ma taille

Laure- Je sais pas, ça dépend de toi.
R- Bon bah on va commencer par rejoindre les autres.

Je sais, j'ai merdé mais bon, pas ma faute. Là je sais que ça fait très meuf mais je me sens pas prêt. Putain, c'est pathétique à dire quand même :noel:

R- Bon ok, avant ça, viens voir vers moi.

Elle tourne la tête. On dirait qu'elle est un peu déçue, j'espère je me trompe pas. Je prends sa tête entre mes mains et je fais mine de regarder ses yeux, puis je me rapproche pour l'embrasser. Je perds quand même mes couilles au dernier moment et je l'embrasse sur la joue.

R- Déçue? :hap:

Elle me prend le visage et rapproche ses lèvres de miennes. Je retiens mon souflle, mais elle pose un baiser juste au coin de ma bouche.

Laure- A ton avis?
R- Ok j'ai joué au con :hap: T'as mon numéro au pire?
Laure- Ouais je l'ai noté. Tu veux qu'on se voie demain matin pour le petit déj? Je suis avec mes parents mais ils me laissent un peu libre.
R- Dommage que le matin soit pas le bon moment pour ça :hap:
Laure- Ouais mais bon, ce soir non plus on dirait. On verra pour un autre.

Nous rentrons vers le groupe, et j'envoie un SMS à Gab.

G
Mon téléphone vibre en plein milieu de ma meilleure blague (L'histoire de la petite fille qui avait peur du noir, BG si tu connais).
"Ok pour moi c'est pas ce soir, j'ai niqué mon coup. T'as champ libre, je rentre à quelle heure?"
Je réponds rapidement que l'heure est indéterminée. Mais a priori je veux la draguer de façon durable, donc pas de baise ce soir.

Jeanne- C'était qui?
G- Euh rien, Roy. J'en étais où?
Jeanne- La petite fille dit à son père qu'elle a peur du noir.
G- Ah oui. Bon au pire on s'en fout. Tu veux aller danser un peu?

Roy me dit toujours que c'est chiant de danser avec moi, donc je le fais pas avec lui, mais peut-être que cette Jeanne n'a pas son niveau?

Jeanne- Haha, non, je crois pas. Je suis pas très forte. Mais je t'en prie, vas-y.
G- Je gagne quoi si je danse comme un dieu?
Jeanne- Un gage de ton choix. Mais t'as intérêt à être vraiment bon :noel:

Je me lance sur la piste. Au début, je suis assez soft, j'enchaîne quelques pas de shuffle et de jumpstyle. Puis je commence à faire des figures un peu plus compliquées de street dance, c'est désordonné parce que j'étais pas chaud sur une choré depuis le début :noel:
Du coup c'est dommage, c'est assez bas niveau, principalement parce que c'est de la démonstration de skill plus que de la danse... Mais au moins je gagne un peu l'intérêt des gens autour, qui arrêtent progressivement de danser. On arrive à une musique que j'aime particulièrement, et pour laquelle oui j'ai une choré toute prête que je connais plutôt bien en plus :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=AOeY-nDp7hI
Je me déchaîne pendant quelques minutes, puis je m'arrête, essoufflé. Manque d'entraînement tout ça.
Je m'en vais pendant que la plupart des gens s'en vont.

G- T'es sûre tu veux pas danser avec moi? Je danse plus simple si je suis avec toi.
Jeanne- C'est mon gage?
G- Ton gage c'est que tu m'obéis pour la soirée. Viens danser. :noel:

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 02:16:39

Up du soir :oui:

BANKKSLP BANKKSLP
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 02:18:28

up

BANKKSLP BANKKSLP
MP
Niveau 6
27 octobre 2015 à 02:24:48

encore :oui:

nakkino nakkino
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 02:34:40

Je lis en fumant un joint
ta fic est sympa
ce serait cool si tu pouvais mettre une sweet là
bonne soirée
:hap:

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 10:48:44

Merci beaucoup à toi nakkino :ange:
La suite arrivera plus tard je jure :oui:

lelecloture lelecloture
MP
Niveau 10
27 octobre 2015 à 11:41:46

Sweet :hap:

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
27 octobre 2015 à 17:19:08

Salut à toi lelecloture, je fais la suite dés que je peux ce soir :oui:

Message édité le 27 octobre 2015 à 17:19:24 par Ischudien
taizer69 taizer69
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:49:03

Sweet. :noel:

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 00:50:00

La suite bientôt :noel:

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 00:51:18

Ce génie qui m'a invoqué dans la décontraction la plus totale :ouch:
Rien que pour ça tu peux choisir la prochaine musique d'ambiance sur laquelle j'écris :ok:

[B]etween [B]etween
MP
Niveau 10
28 octobre 2015 à 00:55:04

Fic bourré de smiley. La flemme de lire.

Ischudien Ischudien
MP
Niveau 5
28 octobre 2015 à 00:59:47

Les smileys servent à transmettre des idées.
Et très sincèrement ils sont assez limités :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment