CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eloboosting

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ertgyuj ertgyuj
MP
Niveau 2
09 octobre 2015 à 03:29:20

Bonjour je me présente je m'appelle Maxence j'ai 18 ans, j'ai arrêté mes études depuis l'année dernière, je suis principalement dans ma principale passion le jeu vidéo.
In gamme je suis multigaming j'ai eu ma période COD comme tout le monde ici je pense, et aujourd'hui j'ai plaqué les consoles, pour m'investir uniquement sur les jeux Pc.
Je joue principalement à ligue of legends et CS: GO, je suis encore un amateur à CS: GO, mais à ligue of legends je suis plutôt bon, j'y joue depuis le début de la saison 2, et depuis le début de la saison 4 j'ai le privilège d'être monté en diamant.
Je suis aujourd'hui diamant II et depuis la fin de mes études j'ai réussi à faire de ligue of legend ma passion mais aussi mon moyen de gagner ma vie à travers la fameuse pratique controversée de l'Elo boost, que que l'eloboost ?
C'est tout simplement un joueur qui se connecte sur un compte à bas niveau et qui le monte a la demande du propriétaire de ce compte.
En début de saison 5 j'ai fait environ une cinquantaine de PL ==> ( Elo boost) ma plus grosse commande ai été de bronze V à diamant V, j'ai mis environ une semaine à la réaliser, la principale motivation qui me donne envie d'Elo boost des comptes après l'argent est le fait que la plupart des sites d'Elo boosting les prix sont extrêmement élevé, j'ai donc cassé tous les prix à fin d'attirer plus de clients ce qui a brièvement marché.
Je peux vous monter jusqu'à diamant V dans des tant plus que convenable a un prix beaucoup plus réduit que sur les sites sur les quelle vous pouvez tomber sur le internet.
Vous l'aurez donc compris je pratique l'ELO boost à prix réduit et j'utilise ce site pour faire ma pub, je vais vous donner tous les moyens de me contacter pour venir en discuter et potentiellement me faire une commande.
Me contacter :
Skype : Eloboostcontact
Hotmail : elobooslol@outlook.fr je possède aussi un Teamspeak sur le quelle on pourra en discuter plus brièvement.
Je vous demande juste de ne pas crier "AU HACK" Je n'ai aucun intérêt à Hack un compte quand j'en possède moi-même plusieurs a tous les Elo vue que je pratique aussi le coaching, et je ne vois pas l'intérêt de me faire de du contre pub en allant Hack des gens, d'ailleurs pour acte de confiance je peux me connecter devant vous avec mon compte diamant.
Je sais parfaitement que la pub est interdite et très mal vue, et je m'en excuse mais cela me permettra peut-être de gagner ma vie tout en aident des gens qui désirent monter en ELO.

Chatsansmaitre Chatsansmaitre
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 03:29:53

Je me suis arrêté à Maxence

Cosmologique Cosmologique
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 03:30:54

Je me suis arrêté à la naissance de l'auteur

Teethow Teethow
MP
Niveau 25
09 octobre 2015 à 03:41:50

Je me suis arrêté à.. La première lettre :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment