CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] APOCALYPSE ZOMBIE

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:38:10

Salut à tous :) et bienvenue sur ce Rp d'apocalypse zombie. Je précise que cette idée ne vient pas de moi mais de virtualmanganim mais étant donné que virtual est maintenant absent depuis 6 (quasiment 7) jours, je me suis proposé pour reprendre le flambeau vu que sans personne pour organiser le mp commun, sans narrateur pour introduire et clôturé les chapitres et aussi sans personne pour ajoutés les secondaires des gens bannis au mp, viré les gens afk et ce genre de choses on ne peut pas avancer, il y a donc a présent 2 place de libres, une place ou vous pourrez créer votre perso en toute liberté, l'autre ou vous pourrez prendre le perso de virtual, sachant que si quelqu'un décide de faire son perso lui même et de se rajouter au Rp il ne restera qu'une place ou vous serez obligé de prendre le perso de virtual et inversement. Pour l'histoire elle reprend là où on en était, pour savoir le début de nos aventures, le lien de l'ancien topic: https://m.jeuxvideo.com/forums/42-50-41080578-1-0-1-0-rp-apocalypse-zombie.htm et pour ceux qui est des règles rien n'a changé, j'applique les mêmes que virtual (voir l'ancien topic ou si dessous)

Le rp se déroule en mars 2017, l'histoire c'est qu'on se retrouve comme d'habitude dans les films, la plupart de la population s'est transformée en zombie, contaminée par le virus ebosida :hap: . Il ne reste que quelques survivants. Les zombies sont de plusieurs sortes :

-zombie normaux : Manifestation du virus sur les personnes du commun, c'est à dire de corpulence normale. Se déplacent lentement, de jour comme de nuit, ils ne possède pas de réelle capacité physique, mais c'est ce type de zombie qui est contagieux et qui propage la maladie, il est donc en soi le zombie le plus dangereux. Ce sont les zombies les plus nombreux.

-zombie-troll : Manifestation du virus chez des personnes de grande corpulence (musclée, obèse). Ces zombies se déplacent légèrement plus vite et possède une force surhumaine. Il ne transmette généralement pas la maladie.

-zombie vampire : Ne se déplacent pas le jour, sortent seulement la nuit. Ils se déplacent aussi vite que les êtres humains, et leur particularité c'est qu'ils sucent le sang des personnes saines jusqu'à leur mort.

-zombie fou : Zombies noirs, ultra violents, très dangereux. Ils peuvent vous manger vivant, ou même vous capturer et vous faire souffrir à petit feu. Ces zombies étaient autrefois des personnes développant un cancer à un stade avancé.

-zombie intelligent : Le seul type de zombie qui possède sa raison et est intelligent. Il peut contrôler, diriger les zombies et effectuer des stratégies. Ce zombie est le plus rare, se développe chez les personnes atteintes de trisomie, le virus ebosida fait donc effet inverse.

Les protagonistes qui viennent de rejoindre le rp se trouvent aujourd'hui seuls dans un hôpital fermé, à Chicago (pour ceux qui était déjà actif dans le rp quand virtual était là nous sommes toujours dans l'hôpital seulement il s'est passé pas mal de trucs :hap: regardez l'ancien topic ceux qui viennent d'arriver :ok: ) .Tout le personnel de l’hôpital est sortit pour une mission. Les zombies ne sont pas encore entrés dans l’hôpital et les protagonistes sont toujours inconscients, dû aux nombre d'injections qu'ils ont supporté pour éviter de se faire contaminer.. Ils sont au nombre de 8 (ah et si par hasard parmis les 2 personnes qui vont rejoindre le rp, la personne qui créer son perso créer une fille, sa serait vraiment la bienvenue, bon après aucune obligation mais bon voilà la y'a que 2 filles c'est la galère :hap: )

Quelques règles :
On est libre au niveau du rôle play, tant que ça ne tombe pas dans l’exagération. Par exemple si un personnage doit avoir un bras coupé, ou s'il doit mourir, on se concertera par mp avant. Pas de super pouvoirs. La relation entre les personnages est libre, il peut y avoir des relations amoureuses. Soyez original, j'attends vos persos !
Afin d'éviter le bordel, quand le rp commence, on mettra [rp] au début du message ou [hors rp] si on veut discuter normalement. Ceux qui jouent mettrons [rp – nom du perso] avant de commencer le récit. N'écrivez pas trop en un seul message, et n'écrivez pas peu non plus.  Entre 5-20 lignes disons.  Respectez la cohérence du récit svp  Si vous êtes absents trop longtemps (3 jours) le personnage que vous avez prit sera prit par quelqu'un d'autre, on va pas vous attendre désolé 

Le perso de virtual :

Nom : Antonio
Prénom : Spero
Age : 19
Histoire : D'origine espagnol du côté paternel et arabe du côté maternel, il vivait au texas une vie simple mais agitée à cause des tensions familiales. Ses fiançailles étaient proches, pour lui cette femme était l'amour de sa vie, mais des tensions ont encore une fois éclatés au sein de la famille concernant les fiançailles. Il décida de se détacher de son foyer pour quelques jours pour calmer le jeu, mais il ne pu y revenir, car la propagation du virus avait commencé. Sa ville ainsi que beaucoup d'autres dans le monde avaient été mises en quarantaine. Il fut pris en charge par les autorités et fut déplacé dans l'hôpital de Chicago. Ce qu'il veut, c'est retrouver sa fiancée ainsi que sa famille. Aujourd'hui il est inconscient à l'hôpital, comme les 6 autres individus.
Description physique : 1m78, mince et musclé, peau mate, cheveux et yeux noirs, nez petit et fin, trou dans le sourcil droit, cicatrice verticale sur le côté droit de la bouche.
Personnalité : Classe, farceur, mais il reste quelqu'un de sensible mais il ne montre pas sa tristesse aux gens, sa fierté ne lui permet pas.

Bien entendue vous êtes viré après trois jours d'absence non justifié mais bon éviter quand même de poster 4 lignes tout les 2 jours si vous pouvez quoi :hap: on aimerais avoir des gens motivé à Bloc :oui:

Pixelraid Pixelraid
MP
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:39:45

First paj'

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:37:35

Nouveau topic tout beau tout neuf ? :hap:

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 00:56:45

:up:

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:54:15

:up:

Jean-FBI Jean-FBI
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:55:11

Oh oui, encore des zombies...\:hum:/

JohnBarrett JohnBarrett
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:56:14

first page

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:58:35

Arrêter de dire first page bande de sac et lisez un peux :rire:

molulusque molulusque
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:58:36

Fp

Pseudo supprimé
Niveau 36
30 septembre 2015 à 07:59:56

First page

moulesduleon moulesduleon
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 13:41:16

first page :rire: cool un nouveau topic :noel:

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 14:13:53

Mr moulesduleon c'est drôle vous me dites vaguement quelque chose :noel:

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 21:01:34

C'est calme ici :hap:

Gamevial Gamevial
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 22:10:50

Sans vouloir te vexer mon pote, soit on garde l'ancien topic, soit on arrete le rp ici, parseque plus personne ne poste malheuresement.

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:09:45

Gamevial et Gogosbh regarder tout les deux vos mp :ok:

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:14:26

Je participe aussi

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:17:29

Nice Fentrus :ok: tu peut créer ton perso ou prendre celui de virtual, comme tu veux, regarde l'ancien topic pour voir le début de nos aventures et comprendre l'histoire et lit bien le post d'intro que j'ai fait (enfin que virtual a fait mais que j'ai modifié) toit y est expliqué, types de zombies etc etc

Fentrus Fentrus
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:19:50

Je le ferai demain si sa te dérange je préfère le lire d'une traite et à tête reposé, je réfléchi mieux

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:22:31

Pas de problème mec, de toute façon en ce moment le Rp est un peux en pause, j'attends la 8ème personne et la tout le monde devra poster, sinon ben viré

In-Your_Face In-Your_Face
MP
Niveau 10
30 septembre 2015 à 23:23:13

Je t'ai aussi ajouté au mp du Rp Fentrus :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment