CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre plus gros manque de respect à l'école

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Shayk] [Shayk]
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:02:53

Moi c'était pendsnt mon cours d'art-plastiques...
Mon prof' était en train d'expliquer ce que c'était que de l'art...
Il a dit que c'était "n'importe quelle chose créée par un humain,qu'elle soit belle ou non"...
J'ai pris un emballage en plastique transparent et des coseaux,j'ai découpé deux trois formes dedans,et j'ai croé "m'sieur,j'ai fait de l'art"...!
Et il me dit "comme je disais,parfois,les œuvres d'art sont moches"...
Et là,violence totale:
Je prends mon bout de plastique,je le mets devant mes yeux et je regarde le prof' à travers,et je dis "vous avez raison,mon dinosaure à l'air défiguré"... :rire:

Allez,à vous...!

Jean-Mamedoudit Jean-Mamedoudit
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 22:05:29

first
debide
je suis un saint

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:07:00

Roter en art plastique tel un alpha :cool:

Tout le monde a fermé sa gueule :rire:

-remslider- -remslider-
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:07:24

Une fois mon prof de francais a geuler "QUI VEUT ALLER DEHORS !?!?!?"
J'ai lever la main et j'ai dit "moi !"
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:07:33

A Pâques les profs avaient un panier rempli d'oeufs milka en chocolat offert par la direction dans la salle des profs. Et nous les élèves on avait rien eu du coup pendant une heure de cours je suis sortir de la classe en prétextant un mal de ventre et je me suis faufilée dans la salle des profs. J'ai chopé le panier et j'ai dispersé les œufs partout dans le collège :ok: .
Quand la sonnerie a retenti et que les couloirs se sont remplis tous le monde a commencé à crier et a ramasser les œufs.
Il y avait pleins de gens qui souriaient et tout. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 septembre 2015 à 22:08:03 par
osefthemaniac osefthemaniac
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:08:06

Faire un doigt a une surveillante en 5ème... J'ai pas du tout assumé :rire:

Zenshiran Zenshiran
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:08:53

L'auteur rage pas ton prof t'as mis en pls

G-7 G-7
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 22:09:19

Quand le proviseur adjoint ma convoquer pour une connerie que j'avais faites, il m'a demandé si j'avais quelques chose à me reprocher j'ai répondu "non... Je suis blanc comme neige" il m'a exclu 8jours pour insolence et manque de respect ce fdp :rire:

Nan plus sérieusement c'est quand j'ai jeter des kinder sur ma prof :nonnon:

Nuzuy Nuzuy
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:11:28

J'ai dit ma prof "je m'en bas les ovaires "

J'ai du lui écrire une lettre d'excuse.

Exclu direct du cours+engueuler par le principale et l'adjoint et heure de colle.

G-7 G-7
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 22:11:30

Débide

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:12:33

Oh j'en ai une autre aussi. :noel:
Il y a quelques années quand j'étais en 6ème les filles avaient cours d'EPS dans une salle de danse avec un mur entier en miroir et j'ai fais un doigt d'honneur à la prof instinctivement dans son dos alors qu'elle était face au miroir.
J'ai vu son reflet regarder mon doigt d'honneur et à ce moment précis j'ai su que j'allais me faire défoncée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:13:27

Un type s'était amusé à cracher sur un banc où j'voulais m'asseoir justement. J'lui ai demandé d'essuyer mais il voulait pas alors j'lui ai craché 3x au visage alors qu'il m'disait non. Il a pleuré et est partit. C'était il y a 4ans et encore ajd je regrette :(

GorilleSecond GorilleSecond
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:14:31

M'être rebellé plusieurs fois en cours et baston en classe. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:15:03

En cinquième, j'avais une prof de maths, pour elle, elle bossait qu'avec les bons élèves, les autres rien à foutre.

Elle s'amusait à me rabaisser devant toute la classe, un jour j'en ai eu marre, je me suis levé elle m'a dit de me rassoir je lui ait sorti " ferme ta gueule vielle conne, sa t'amuse de te foutre de ma gueule ? nique ta mère" puis je suis sorti de la salle.

J'ai changé de collège après.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:15:34

Le 02 septembre 2015 à 22:07:33 0rneliane a écrit :
A Pâques les profs avaient un panier rempli d'oeufs milka en chocolat offert par la direction dans la salle des profs. Et nous les élèves on avait rien eu du coup pendant une heure de cours je suis sortir de la classe en prétextant un mal de ventre et je me suis faufilée dans la salle des profs. J'ai chopé le panier et j'ai dispersé les œufs partout dans le collège :ok: .
Quand la sonnerie a retenti et que les couloirs se sont remplis tous le monde a commencé à crier et a ramasser les œufs.
Il y avait pleins de gens qui souriaient et tout. [[sticker:p/1kki]]

Omg t'as assurée :bave:

G-7 G-7
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 22:17:04

J'ai victimiser un gars bizarre en cours, je lui posait que des questions de merde et dès qu'il à montrer un signe de rébellion je me suis lever et je l'ai démonter :nonnon: J'étais un animal pendant quelques minutes mais j'en suis pas super fière

Sayuridu22 Sayuridu22
MP
Niveau 6
02 septembre 2015 à 22:17:08

Ma meilleure amie a appelé la prof pour qu'elle l'aide sur un exercice, puis elle expliquait, et moi je faisais genre de dormir et de ronfler comme pour dire que je m'ennuyais, et depuis, elle nous a plus aider et est partie vexer. :hap:

penis-hilton penis-hilton
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:17:26

J'ai insulté un prof de sport de pédophile pour rigoler, parce qu'il matait une pote (en plus il était pas mal). J'ai été exclue 2 jours
J'ai volé 2€, qui étaient dans le tiroir du bureau du prof, telle une manouche

-BritneySpears- -BritneySpears-
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:17:30

J'ai baffer une fille en plein milieu de la cours et elle s'est cassée la gueule

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:17:52

Le 02 septembre 2015 à 22:15:03 _roman_reigns_ a écrit :
En cinquième, j'avais une prof de maths, pour elle, elle bossait qu'avec les bons élèves, les autres rien à foutre.

Elle s'amusait à me rabaisser devant toute la classe, un jour j'en ai eu marre, je me suis levé elle m'a dit de me rassoir je lui ait sorti " ferme ta gueule vielle conne, sa t'amuse de te foutre de ma gueule ? nique ta mère" puis je suis sorti de la salle.

J'ai changé de collège après.

T'as bien fais. Les profs de math une fois sur deux c'est des fdp qui demandent le respect mais sont pas fichu de le donner en retour. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment