CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ma plus grosse HONTE je me suis poiles + front

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[NeKoZ] [NeKoZ]
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:14:32

Bon je vais vous expliquez ce qui met arriver , je vous jure que c'est totalement nofake , alors voilas un de mes plus gros défaut physiquement c'est que j'ai un gros front,la veille de mon dernier jour au lycéen je me suis regardais dans le miroir et j'ai vus que mon front était vraiment énorme

Alors j'ai eu une idée de merde et j'ai cru que sa allez marcher, j'ai rasé les poiles de mes jambes / bras (et non pas ce de ma bite) et je les ai collé a l’extrémité de mon front avec un peut de glus que j'ai étalé a l’extrémité de mon front aussi

J'ai collé le maximum de poiles possible pour que sa fasse naturel, puis j'ai cru que sa allez (je trouvais mon travaille plutôt réussi et je me suis dit qu'il remarquerais pas demain au lycée), mais le lendemain matin quand je me suis lever et que je me suis regarder dans la glace, la colles avait pris une couleur blanche transparente et sa faisait vraiment horrible en plus des morceaux de peluche était accrocher et je n'arrivais pas a enlever les poiles j'ai essayais donc dans rajouté pour cacher l'effet colle mais je ne fis qu'empirer les choses, donc j'ai du allez en cours avec une casquette ...

Au début tous ce passer bien mais une fois dans la salle ou j'ai du enlever ma casquette , tous ce passa bien au début jusqu'à ce qu'un mec de ma classe se mis a hurler "PUTAIN IL EST BIZZARE TON FRONT" et la j'ai commencer a stresser en disant "Non mais c'est rien, c'est naturel hein..." (j'étais en panique je pense qu'ils ont du le remarquaient) et tous l'monde c'est approchaient de moi pour voir et un autre mec ce mis a crier "MAIS TA COLLER DES POILES PUTAIN" et la tous le monde c'est mis a ce foutre de ma gueule en hurlant de rire pendant que j'étais en PLS sur ma chaise en train d'essayais d'arracher les poiles accrocher sur mon front puis je me suis lever et je me suis mis a partir en courant de la classe avec mon corps sec et nerveux et mes jambes aussi fine que des baguettes, j'ai traversais tous le lycée les larmes au yeux, sa a fait du bouche a oreille et tous le lycée c'est foutue de moi sur les réseaux sociaux (je me connecte même plus tellement j'ai peur de voir ce qu'on m'écrit), je suis rentrer chez moi en pleure et me suis mis sur mon lit en position étoile de mer, c'était la fin de l'année heureusement mais depuis j'ai vraiment peur pour la rentrer cars je vais être dans le même lycée je stresse en voyant chaque secondes passer ce qui me rapproche de la rentrée :-(

Faite l'effort de lire, je vous assure que c'est totalement nofake, et ce qui me réponde g pa lu, pavay caysar et autres conneries = ebola + puceau a vie

Et vous c'est quoi votre plus grosse honte ? :(

[NeKoZ] [NeKoZ]
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:17:58

Vous lisez c'est ça ? :noel:

MiniLuigi- MiniLuigi-
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 20:18:17

J'ai lu. :noel:

VioleurDePanDa VioleurDePanDa
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 20:20:15

Hahahahaha :rire:

Bmm120 Bmm120
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 20:21:52

Ma parole t'es trop trop con comme mec :rire: t'es chez les SEGPA ou quoi :rire:

[NeKoZ] [NeKoZ]
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:21:53

Le 06 août 2015 à 20:20:15 VioleurDePanda a écrit :
Hahahahaha :rire:

C'est quoi ta pire honte toi ? :(

cherub37 cherub37
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 20:25:41

Et tu peux vraiment pas changer de lycée ?
Moi un jour j'étais en 4ème j'ai voulu me faire belle, j'ai tressé mes cheveux pendant un WE entier, le lundi matin j'enlève j'ai des cheveux de sorcières ! J'essaye de le lisser mais ça m'à brûlée les cheveux et arracher du coup j'avais un gros trouver au-dessus du front et j'ai mi un bandeau pour cacher, mais en classe une amie m'à dit qu'il était juste horrible et je lui disais "je change de style c'est tout" et sans m'en rendre compte elle me coupe le bandeaux et le prof me m'agiter il me gueule dessus, je cache avec ma main et il me demande de l'enlever par respect et tout le monde me regarde et j'ai enlevé tout le monde s'est foutu se ma gueule et après les vacances ça s'est dissipé encore quelques merde qui ressortait mais moi j'ai laissé passer, au fait j'en rigolais même, et ils s'en foutent après.

Aezed Aezed
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:25:58

:pave:

[NeKoZ] [NeKoZ]
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:26:25

Le 06 août 2015 à 20:21:52 Bmm120 a écrit :
Ma parole t'es trop trop con comme mec :rire: t'es chez les SEGPA ou quoi :rire:

Je sais c'était vraiment con, mais je m'en suis rendu compte qu'après :-(

Aezed Aezed
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:28:01

J'ai lu ah ouais c'est chaud :ouch:

[NeKoZ] [NeKoZ]
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:28:55

Le 06 août 2015 à 20:25:41 cherub37 a écrit :
Et tu peux vraiment pas changer de lycée ?
Moi un jour j'étais en 4ème j'ai voulu me faire belle, j'ai tressé mes cheveux pendant un WE entier, le lundi matin j'enlève j'ai des cheveux de sorcières ! J'essaye de le lisser mais ça m'à brûlée les cheveux et arracher du coup j'avais un gros trouver au-dessus du front et j'ai mi un bandeau pour cacher, mais en classe une amie m'à dit qu'il était juste horrible et je lui disais "je change de style c'est tout" et sans m'en rendre compte elle me coupe le bandeaux et le prof me m'agiter il me gueule dessus, je cache avec ma main et il me demande de l'enlever par respect et tout le monde me regarde et j'ai enlevé tout le monde s'est foutu se ma gueule et après les vacances ça s'est dissipé encore quelques merde qui ressortait mais moi j'ai laissé passer, au fait j'en rigolais même, et ils s'en foutent après.

Ah ok :noel:
Pas mal

Bmm120 Bmm120
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 20:29:45

Le 06 août 2015 à 20:26:25 [NeKoZ] a écrit :

Le 06 août 2015 à 20:21:52 Bmm120 a écrit :
Ma parole t'es trop trop con comme mec :rire: t'es chez les SEGPA ou quoi :rire:

Je sais c'était vraiment con, mais je m'en suis rendu compte qu'après :-(

ecoute mec laisse pisser et clash ceux qui t'insulte pour te faire respecter et voila

MiniLuigi- MiniLuigi-
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 20:30:29

Topic pour Segpa ici. :hap:

je-suis-sex-3 je-suis-sex-3
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:31:01

[[sticker:p/1kkt]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]][[sticker:p/1jnc]]

superspectre972 superspectre972
MP
Niveau 13
06 août 2015 à 20:31:17

J'ai pas lu [[sticker:p/1kki]]

cherub37 cherub37
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 20:32:36

Le 06 août 2015 à 20:29:45 Bmm120 a écrit :

Le 06 août 2015 à 20:26:25 [NeKoZ] a écrit :

Le 06 août 2015 à 20:21:52 Bmm120 a écrit :
Ma parole t'es trop trop con comme mec :rire: t'es chez les SEGPA ou quoi :rire:

Je sais c'était vraiment con, mais je m'en suis rendu compte qu'après :-(

ecoute mec laisse pisser et clash ceux qui t'insulte pour te faire respecter et voila

Pire ulysse

Rambonator Rambonator
MP
Niveau 46
06 août 2015 à 20:35:42

Mais tes le mec qui chialait we sa vie dd merde tout a l'heure :rire:
Bah cest vrai que tu fais en sorte que ça se passe lieu pour toi dis donc :rire:
+ ma pire honte j'avais pas pisser alors en prenant le bus j'ai bander et au moment de sortir tout le monde me mater et lavais remarque :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 août 2015 à 20:36:08

Cette idée de génie :rire: Perso je me souviens pas de trop grosse honte :oui:

[NeKoZ] [NeKoZ]
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 20:36:48

Le 06 août 2015 à 20:29:45 Bmm120 a écrit :

Le 06 août 2015 à 20:26:25 [NeKoZ] a écrit :

Le 06 août 2015 à 20:21:52 Bmm120 a écrit :
Ma parole t'es trop trop con comme mec :rire: t'es chez les SEGPA ou quoi :rire:

Je sais c'était vraiment con, mais je m'en suis rendu compte qu'après :-(

ecoute mec laisse pisser et clash ceux qui t'insulte pour te faire respecter et voila

Ce que je compte faire

Inventation Inventation
MP
Niveau 16
06 août 2015 à 20:37:02

Putain mais mec tu sais pas écrire !! :-(( j'ai arrêté de lire tu fais trop de fautes ..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment