CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Saint Seiya La relève d'or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 04:24:23

Bonjour :)
Je suis nouveau sur ce site donc cette fic sera ma première qui portera sur l'univers si vaste de Saint Seiya
ce sera une fic participative mais j'expliquerai en détails plus tard ça se passera 10 ans après Hadès.
Je me permet quelque changements comme par exemple:
Seiya est mort lors du combat final contre Hadès
Je ne prends pas en compte Next Dimension
Les armures d'or ont été détruite après la destruction du mur des lamentations
Et voila pour l'instant c'est tout ce qu'il y'a à savoir alors j'espère que cette fic vous plaira :-d.

FaisonsUnBebe FaisonsUnBebe
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 04:26:41

Bienvenue FDP. :)

J'espère que tu partiras bientôt :P

Et sinon Saint Seya c'est de la merde

-Raiid- -Raiid-
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 04:29:07

Cc pd

Bienvenue dans la cave.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 04:31:25

slt

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 05:10:34

10 ans... 10 ans que la guerre sainte qui opposait Athéna la déesse de la guerre et Hadès le dieu des enfers etait terminé. Hadès fût tué lors de la bataille finale mais emporta avec lui le chevalier pégase, Seiya. Oui 10 ans s'était écoulé et le monde avait bien changé. Saori Kido est l'exemple de ce changement elle qui n'était qu'au départ une très jeune Athéna qui manquait de confiance en elle et de bravoure était devenue une jeune femme très forte qui assume mieux ses responsabilités. Elle dirigeait le sanctuaire d'une main de fer, elle est devenue beaucoup plus sévère mais à toujours gardée en elle cette bonté digne d'Athéna. Les chevaliers de bronzes qui l'avaient accompagné à Elysion était devenus des légendes au sanctuaire. Ainsi Shiryu, Hyoga Shun et Ikki avaient pris leurs "retraite" mais ont gardaient leurs armures par requête d'Athéna au cas ou ils voudraient s'immiscer dans la bataille mais ce ne seraient pas nécessaire vu que la paix règne sur la Terre. Ils pouvaient vivre la vie dont ils avaient toujours rêver. Quant à l'armure de pégase elle était au côté de Saori qui ne pouvait songé à la donner à un autre chevalier tant elle n'avait toujours pas fait le deuil de Seiya.

Oui la paix règne sur Terre. Mais ça ne devrait plus durer car un gigantesque cosmos est entrain de se réveiller, un cosmos avide de destruction et qui porte une profonde haine pour Athéna. Cette dernière avait aussi ressenti ce cosmos mais n'était toujours pas prête pour une nouvelle guerre, pas maintenant. Elle n'avait toujours pas trouver de nouveaux chevaliers d'or après Elysion. C'est alors qu'elle pris une décision elle demanda à convoquer les 11 chevaliers les plus puissants et les plus fidèles de son ordre pour devenir les nouveaux chevaliers d'or...

Connard-man4 Connard-man4
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 05:13:48

Dédi :coeur:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 05:24:44

Voilà pour le prologue et merci à mes VDD pour leurs accueils chaleureux :hap:
Alors je vais expliquer en quoi cette fic est participative en gros les nouveaux chevaliers d'or c'est VOUS :bravo:
Vous créez votre chevalier en faisant une simple fiche comme ça

Nom et Prénom :

Sexe: (male ou femelle)

Origine:

Age:

Histoire du personnage:

Personnalité:

Technnique:

Une fois cela fait je noterai les informations et une fois que les 11 personnages seront crée je ferais un tirage au sort pour décider quel chevalier d'or sera votre perso (ex: cancer,gémeaux,etc) Alors voilà je n'est rien oublié alors vous pouvez commencer :-)

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 06:19:26

:up:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 10:07:55

:up:

Super__kachir Super__kachir
MP
Niveau 6
04 août 2015 à 10:42:21

Alors c'est ça qu'on appelle un bide :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2015 à 10:47:42

Le 04 août 2015 à 04:26:41 FaisonsUnBebe a écrit :
Et sinon Saint Seya c'est de la merde

Toi tu va avoir des problèmes :rire:

DBRB3 DBRB3
MP
Niveau 7
04 août 2015 à 12:18:01

Riguier Lilian (vrai nom et prénom)

homme

France

age inconnu

Histoire : Quand j’étais plus jeune je perdit un ami précieux car nous avions croisé un homme en armure violette près du sanctuaire, c'était un spectre, il tua mon ami d'un coup de poing lui perçant le ventre de pare en pare, sa main ressorti dans son dos,je me mit à avoir peur, je tremblé de partout, il allez me tuez, mais un homme en armure jaune apparut entre lui et moi et prononça c'est trois mots : "Par l'aiguille écarlate". C'était le chevalier d'or du scorpion, il tua le spectre et me mis à l'abri de tout danger et depuis ce jour je veut devenir chevalier d'or.

personnalité : Il préfère se battre avec des armes plutôt qu'à main nue

technique : le dragon rouge de la lumière, l'envol du dragon resplendissant.

Kiliny Kiliny
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 15:52:06

Le 04 août 2015 à 12:18:01 DBRB3 a écrit :
Riguier Lilian (vrai nom et prénom)

homme

France

age inconnu

Histoire : Quand j’étais plus jeune je perdit un ami précieux car nous avions croisé un homme en armure violette près du sanctuaire, c'était un spectre, il tua mon ami d'un coup de poing lui perçant le ventre de pare en pare, sa main ressorti dans son dos,je me mit à avoir peur, je tremblé de partout, il allez me tuez, mais un homme en armure jaune apparut entre lui et moi et prononça c'est trois mots : "Par l'aiguille écarlate". C'était le chevalier d'or du scorpion, il tua le spectre et me mis à l'abri de tout danger et depuis ce jour je veut devenir chevalier d'or.

personnalité : Il préfère se battre avec des armes plutôt qu'à main nue

technique : le dragon rouge de la lumière, l'envol du dragon resplendissant.

... de la constellation du dragon rouge de la lumière?

Le niveau de virginité de ce forum atteint un seuil critique...

Azertyuiop42 Azertyuiop42
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:53:25

Le 04 août 2015 à 04:26:41 FaisonsUnBebe a écrit :
Et sinon Saint Seya c'est de la merde

rdv gare du nord
je vais te défoncer on va plus te reconnaître

Kiliny Kiliny
MP
Niveau 11
03 octobre 2015 à 16:02:56

Le 03 octobre 2015 à 15:53:25 Azertyuiop42 a écrit :

Le 04 août 2015 à 04:26:41 FaisonsUnBebe a écrit :
Et sinon Saint Seya c'est de la merde

rdv gare du nord
je vais te défoncer on va plus te reconnaître

1) dans quelle ville?
2) difficile à croire venant d'un "gars" dont l'avatar est une gonzesse anorexique... Maetel, histoire que tu ne me prenne pas pour un inculte, bien que ne pas connaitre tous les persos de manga n'est pas une tare dans la vraie vie véritable... celle où tu ne défie pas le premier venu sans avoir la moindre idée de sa taille/force

Edit: Haaaa.... excusez, concernant mon premier post, je suis arrivé ici (15-18 ans fréquenté par des 12-15 ans) par liens interposés

Message édité le 03 octobre 2015 à 16:04:27 par Kiliny
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment