CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vous aimes :love:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:13:37

Koukou les palu :hap: + si vous vous aprettez a lire se texte veuillez ouvrir se lien dans un autre onglet et lire le texte en ecoutant la musique :svp:
- https://www.youtube.com/watch?v=RxabLA7UQ9k

Je suis désolé, mais je ne veux pas être modérateur, ce n’est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, happiste, noeliste, troll, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres forumeurs sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place ici et se site est bien assez riche, elle peut regroupper tous les forumeurs. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l’avons oublié.

L’envie a empoisonné l’esprit des forumeurs, a barricadé le forum avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de ban. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les topics qui nous apportent l’abondance nous laissent dans l’insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d’intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d’humanité.

Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, le forum n’est plus que violence et tout est perdu.

Les avatars nous ont rapprochés les uns des autres, cet invention ne trouvera un vrai sens que dans la bonté du forumeur, que dans la fraternité, l’amitié et l’unité de tous les forumeurs.

En ce moment même, mon texte atteint des 100aines de forumeurs à travers JVC, des 100 aine d’hommes, de femmes, d’enfants désespérés, victimes d’une modération qui torture les faibles et banni des innocents.

Je dis à tous ceux qui m’entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n’est que le produit éphémère de l’habilité, de l’amertume de ceux qui ont peur des progrès qu’accomplit le forum. Mais la haine finira par disparaître et les modérateurs mourront et le pouvoir qu’ils avaient pris aux forumeurs va retourner aux forumeurs. Et tant que des forumeurs mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, supprime tout vos topics et qui vous dit tout ce qu’il faut faire et ce qu’il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.

Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.

Vous n’êtes pas des machines.

Vous n’êtes pas des esclaves.

Vous êtes des forumeurs, des forumeurs avec tout l’amour du monde dans le cœur.

Vous n’avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n’est pas fait d’amour.

Soldats ne vous battez pas pour l’esclavage mais pour la liberté.

Cisla avait dit: Le forum est dans le forumeur, pas dans un seul forumeur ni dans un groupe de forumeurs, mais dans tous les forumeurs, mais en vous , en vous le forum qui avez le pouvoir, le pouvoir de créer un topic, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, forum, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre le forum beau et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde forum, un monde de forumeur qui donnera à chacun l’occasion de troller, qui apportera un avenir a se site.

Ces modos vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n’ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les moderateus s’affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du forumeur.

Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le forum, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l’avidité, avec la haine et l’intolérance. Il faut nous battre pour construire un forum de raison, un forum où les debats et les messages mèneront tous les forumeurs vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:14:23

Putain j'ai envie de te ddb

Tu t'es servit de mon eptit coeur sensible pour que je clique sur ton topic putain

-EretzIsrael- -EretzIsrael-
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:14:46

Pas nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:15:08

Koukou :hap:
+ g pa lu :hap:
+ attention pavey ceysar :hap: !

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:19:21

Respectez mon oeuvre svp y'en a pas un seul qui la lu :(

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:20:38

Le 29 juillet 2015 à 01:14:23 [DonStone] a écrit :
Putain j'ai envie de te ddb

Tu t'es servit de mon eptit coeur sensible pour que je clique sur ton topic putain

Sa se voit que tu a pas lu le sujet alor :nonnon:

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:21:44

Le 29 juillet 2015 à 01:14:46 -EretzIsrael- a écrit :
Pas nous.

Merci :coeur:

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:22:22

Peut importe ce que c'est

On ne joue pas avec mes sentiments comme ça
j suis un garçon très sensible moi , je ne digere pas ce genre de blague :-(

Gordon-Zola Gordon-Zola
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:22:44

DDB

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:23:28

http://noelswf.info/2699.html

Gludile Gludile
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:24:10

Onche of Anarchy :cute:

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:26:37

C'est une oeuvre d'art ne pas DDB svp :hap:

Le 29 juillet 2015 à 01:24:10 Gludile a écrit :
Onche of Anarchy :cute:

Oui :hap:

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:27:53

Le 29 juillet 2015 à 01:22:44 Gordon-Zola a écrit :
DDB

:nonnon:

lnstalok lnstalok
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:28:50

Mec il est 1h30... Désolé. :hap:

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:29:34

Le 29 juillet 2015 à 01:22:22 [DonStone] a écrit :
Peut importe ce que c'est

On ne joue pas avec mes sentiments comme ça
j suis un garçon très sensible moi , je ne digere pas ce genre de blague :-(

Tu me dit peut importe se que c'est moi je croyai que tu etait degouté car le sujet n'etait pas en rapport avec le titre (or il l'est) :hap:

[DonStone] [DonStone]
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 01:30:22

Ah bon :hap:

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:30:43

Le 29 juillet 2015 à 01:28:50 lnstalok a écrit :
Mec il est 1h30... Désolé. :hap:

Sa vaut vraiment le coup dommage qu'il n'y ai pas une seule personne pour le lire :hap:

-EretzIsrael- -EretzIsrael-
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:30:43

De rien mon bb :coeur:

xHookah xHookah
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:31:46

Le 29 juillet 2015 à 01:30:43 -EretzIsrael- a écrit :
De rien mon bb :coeur:

On fait des gosses ? :hap:

-EretzIsrael- -EretzIsrael-
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 01:32:25

Non dsl j'aime pas les tetes de chiotte :coeur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment