CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne PAS avoir de Mac en 2015 :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
DotMac DotMac
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:57:22

Je doute que l'auteur sache utiliser son Mac, car Bootcamp ne sert pas à installer OSX sur un PC, mais uniquement à installer Windows sur son Mac (en "cohabitation" avec OSX) :hap:

Yami-san Yami-san
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:58:14

l'auteur qui cherche comment jouer sur mac :rire:

Goklorak Goklorak
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 13:58:47

DotMac :

Je doute que l'auteur sache utiliser son Mac, car Bootcamp ne sert pas à installer OSX sur un PC, mais uniquement à installer Windows sur son Mac (en "cohabitation" avec OSX) :hap:

C'est pour qu'il comprenne

WarriorZombi WarriorZombi
MP
Niveau 7
01 août 2015 à 14:02:34

Le 01 août 2015 à 13:53:11 Goklorak a écrit :

OursonComique :

Pas besoin d'argument juste en comparant les Mac aux autres ordis t'as perdu :noel:

Trouve moi un Ultra portable dans la concurrence avec une hd5000, 14h d'autonomie, ecran Retina, os super fluide et batterie intelligente.

J'attend :)

Putain mec :rire:
Mon pc (portable) coûte même pas 400 euros il a une hd5000 (qui d'ailleurs est une carte graphique vraiment merdique :rire:), un bon i3, un os super fluide (windows 7 > ton mac os puant :rire:), l'écran retina tout le monde s'en tape, tu trouve de très bons écrans 4k/hd pour pas cher par rapport à mac qui te fait payer sa merde plus cher que les services de ta daronne :rire:

Ensuite que me dit wikipédia sur les écrans retina ? :hap:
"Ces écrans ont été conçus par Samsung Electronics pour l'iPad (et certaines dalles de MacBook Pro Retina) et par LG Display pour les autres produits de la marque"

Batterie intelligente -> bien le Jean-Bernard trop abruti pour changer son pofil de batterie manuellement pour diminuer sa consommation de batterie ? ça dure 10 secondes mec :hap:

Message édité le 01 août 2015 à 14:06:27 par WarriorZombi
Hariboklo Hariboklo
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 14:15:49

Le 01 août 2015 à 14:02:34 WarriorZombi a écrit :

Le 01 août 2015 à 13:53:11 Goklorak a écrit :

OursonComique :

Pas besoin d'argument juste en comparant les Mac aux autres ordis t'as perdu :noel:

Trouve moi un Ultra portable dans la concurrence avec une hd5000, 14h d'autonomie, ecran Retina, os super fluide et batterie intelligente.

J'attend :)

Putain mec :rire:
Mon pc (portable) coûte même pas 400 euros il a une hd5000 (qui d'ailleurs est une carte graphique vraiment merdique :rire:), un bon i3, un os super fluide (windows 7 > ton mac os puant :rire:), l'écran retina tout le monde s'en tape, tu trouve de très bons écrans 4k/hd pour pas cher par rapport à mac qui te fait payer sa merde plus cher que les services de ta daronne :rire:

Ensuite que me dit wikipédia sur les écrans retina ? :hap:
"Ces écrans ont été conçus par Samsung Electronics pour l'iPad (et certaines dalles de MacBook Pro Retina) et par LG Display pour les autres produits de la marque"

Batterie intelligente -> bien le Jean-Bernard trop abruti pour changer son pofil de batterie manuellement pour diminuer sa consommation de batterie ? ça dure 10 secondes mec :hap:

Le pire dans cette histoire c'est que même si l'auteur avait raison et que ton pc serait nickel mais lâcherais au bout de 6-8 ans, les macs sont tellement cher que tu pourrait racheter le même pc 3 ou 4 fois au lieu d'un mac ayant une configuration identique voir inférieure :rire:

+ Bien que c'est sur que vous allez pas ramer ou épuiser la batterie du pc vu que vous pouvez pas jouer aux jeux :rire:

Message édité le 01 août 2015 à 14:18:41 par Hariboklo
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment