CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (fic) La vie d un futur mage noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BlueTree BlueTree
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:22:23

Bonjour je me nomme Edouard , j ai grandis dans une famille de mage noir qui consiste a , de pere en fils, élever son enfant de facon a faire de lui un mage noir accomplit , vous l aurez compris la seule relation sexuelle autorisee est celle pour la reproduction , et si par malheur c est une fille qui naît on la tue immédiatement a peine sortie de l uterus :( , par tradition la femme pour accomplir la procreation doit etre de physique ingras afin de pouvoir aider le futur nouveau ne le mieux possible dans sa quête de pucellerie , mon pere est un mage noir accomplit lui qui n enfreint jamais une des douze lois du saint mage noir :( (qui est egalement notre code de famille)

Je suis un peu special dans la lignée de mes pères car pour des raisons inconnues pour l instant par moi , mon pere m a féconder avec une femme tres belle (ma mère :( ) , ce qui complique énormément + cette quête familiere ancestrale car je naquit BG :( .. au jour le jour je dois eviter tout contact avec une fille de peur qu une malediction s abatte sur ma famille actuelle ... :(

C est ainsi qu aujourdhui .. tout bascula :( , apres une journee banale a l ecole avec mon pote Jeremy(il est assez moche , c est un conseil de mon pere afin de tenir eloigner les "oiseaux de mauvaise augure), on rentra chez nous ... quand soudain Vanessa , une bonnasse du lycee s avanca vers nous ...
_Alors les puceaux , vous rentrez deja chez vous au lieu de venir ce soir a la fête de Jean-Kevin ce soir ? :rire:
_(Jeremy) ouais mais on a pas été inviter donc tu comprendras que ...
_Ouais bref ferme ta gueule le moche , maintenant je m adresse a Edouard , pourquoi tu traines avec ce looser sérieux , tu pourrais avoir tellement mieux comme vie ...

en tant que Mage noir je ne me pouvais me permettre ne serait ce qu un contact visuel avec cette creature demoniaque pouvant corrompre toute une tradition familiale en un coup de vagin :(

_Ouais ouais , bref on se voit demain ; dis-je la tête baissée, tout en faisant un signe a la tête a Jeremy pour lui dire qu on y va (Jeremy est la seule personne hors de ma famille a savoir pour le secret)

Quand soudain ... l ineluctable arriva .... Vanessa s avanca brusquement face a moi , me lêve la tête avec sa main et m embrassa langoureusement sur la bouche avec sa langue .... a ce moment je ne sentis plus rien ... c est comme si tout mon corps ... tout mon être ... tout ce en quoi je croyais fut balayer en un instant ...

_(Vanessa) Et maintenant , tu changes d avis ??

Au moment ou ses lèvres se posèrent sur les miennes , le ciel commenca a s assombrir , le vent commenca a souffler tres fort ... je sus , a ce moment la , que plus jamais rien ne serait comme avant

Sweet ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:22:51

B

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:22:58

I

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:23:03

D

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:23:08

E

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:23:23

Ça commence mal pour une fic :(

:hap:

Message édité le 28 juin 2015 à 02:25:53 par
BlueTree BlueTree
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:24:04

mais ca finit bien pour la fin de ton compte :noel:

Mouuw Mouuw
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:24:30

je sais pas quel heure il est chez toi mais chez nous il est 2H24, c'est pas ouf pour le monde à cette heure là.

:noel:

( ON DIT ÇA PAS SA)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:24:41

Le 28 juin 2015 à 02:24:04 BlueTree a écrit :
mais ca finit bien pour la fin de ton compte :noel:

Mais oui.... :hap:...:rire:

Message édité le 28 juin 2015 à 02:26:47 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:25:03

Le 28 juin 2015 à 02:24:30 Mouuw a écrit :
je sais pas quel heure il est chez toi mais chez nous il est 2H24, c'est pas ouf pour le monde à cette heure là.

:noel:

( ON DIT ÇA PAS SA)

Ok j'edit :hap:

BlueTree BlueTree
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 02:28:44

ouais mais normalement c est le soir que tout le monde veut lire ca :noel:

--crazymarty-- --crazymarty--
MP
Niveau 10
28 juin 2015 à 10:11:48

Je te recommande la lecture des Annales du disque monde, de Terry Pratchet. Tu vas te fendre la poire :hap: ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment