CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mini FIC Pr0n :hap:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:41:52

Coucou les gens, j’espère que vous êtes en forme. Bon je vous ai écris une mini fic, plus sous la forme d'un petit chapitre de romans, qui narre une scène Pr0n. :noel:

Est ce que ça vous dis que je la poste les coquins ? :hap:

SaIeRacl SaIeRacl
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:42:11

Oh oui :) :hap:

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:44:40

Je termine de vérifier les fautes d'ortho, et je vous la poste. Elle fait un peu moins de 3 pages oppen office. :hap:

SaIeRacl SaIeRacl
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:45:11

Je lirai demain je vais bientôt dormir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:45:14

dédi :cool:

si possible un bg

Masuta Masuta
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:45:41

Dedi

NesTee NesTee
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:45:49

Vasi je cherche un sujet a M+Z

NesTee NesTee
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:46:06

Et dedi aussi mgl

brad_sparkle brad_sparkle
MP
Niveau 13
24 juin 2015 à 01:46:26

Owi :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:47:17

Go :bave:

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:47:58

J'ai presque finis la vérification, désolé puisque le texte est déjà écris je ne peux vous faire de dédi. :-(

Par contre soyer indulgent avec mon ortho, je fais des efforts mais je suis assez mauvais. Donc je ne garantit pas qu'il n'y ai pas de fautes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:48:31

Ok :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:48:36

dedi apres comme sa :-d

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:49:59

Alors qu'il neigeait dehors. Julie, qui s'ennuyait, regardait par la fenêtre. La neige ce posait sur les pins, qui recouvraient la montagne. A l'intérieur, il ne faisait pas particulièrement froid mais Julie frissonna.
Elle tourna sa tête avec un regard gourmand en direction de sa commode, ou reposait le fruit d'un désir qui venait d’apparaître. Fruit de l'ennui profond qui l'habitait.
Julie était une fille de 17 ans, et qui pour son âge possédait des formes très généreuses, elle était mince et avait une chevelure blonde et lisse qui lui descendait jusque dans le bas du dos, et était l'objet de la jalousie de nombreuses filles de sa classe. Des yeux d'un bleu nuit profond, qui faisait perdre toute raison aux garçons, et un nez fin. Une peau blanche comme la neige qui tombait dehors et doux comme la pêche. Une fille parfaite somme toute...
Elle ce dirigeât donc vers sa commode, ses longues et fines jambes la porta en quelque pas. Julie ouvris le deuxième tiroir, et farfouilla quelque secondes entre les culottes de coton. La jeune fille en extirpa un vibromasseur rose, elle pris les piles qui étaient posés dans un pot sur le meuble, et les mis dans l'emplacement qui leurs étaient réservés. Julie ce retourna, ce qui fit voleter sa jupe courte, découvrant ainsi sa culotte blanche, et s'allongea dans son lit. Elle fit glisser sa jupe le long de ses fines jambes, déboutonna sa chemise. Et commença à ce toucher les seins qu'elle avait enfermés derrière son soutien gorge, et qui ne demandait qu'a éclaté sous la masse de ces fameuses rondeurs. Les tétons pointaient déjà. D'une main habile, elle détacha l'ultime rempart entre ses mains et son désir et de l'autre elle retira ce sous vêtements. Enfin libéré de leur entrave, ils ce balancèrent sur son torse, et Julie ce les prient entre ses mains et commença à les malaxer. Sous l'action de ses doigts, les tétons pointèrent encore plus fort. De ses doigts elle ce pinça doucement le mamelon gauche, et de l'autre mordilla son index. Julie adorait ce toucher, elle avait découvert cela vers ses 12 ans, et ne pouvait s'en passé depuis. Elle cessa de mordiller son doigt, et sa main ce dirigeait vers sa culotte, le clitoris était déjà dur, et elle ce mit à le masser frénétiquement. Bientôt, sous l'action de sa main droite qui pinçait les tétons, et sa deuxième main qui frottait son entre jambe, elle commença à mouiller. Elle haletait, ses doigts pinçaient son bouton de rose ( clito ), les lèvres étaient enflés, son jus ne cessait de couler. Elle enleva sa chemise et sa culotte, et pris son vibromasseur qu'elle alluma sans attendre. Sa main droite ce retourna à ses seins, qu'elle pressait, tandis que son jouet commençait à frotter son entrer, la cyprine humidifia l'objet. Elle suça le gode, elle adorait son goût qui était sucré. Puis n'en pouvant plus, et le pris a deux mains, et ce l'enfonça doucement, elle lâcha un soupir de satisfaction, et commença les va et viens. De plus en plus vite, son cœur accéléra au même rythme. Elle gémissait maintenant. Julie ce retourna, ce mis à genoux, la tête contre l'oreiller, et continuait ses mouvements rapides. Le jus de son plaisir s'écoulait à flots, c'était si bon pensa-telle. Sa main gauche lâcha le jouet et se remis à pincer son sein, elle n'en pouvais plus. La jeune fille allait jouir, et alors qu'elle mettait les vibrations aux maximum, elle eu l'orgasme, la libération et l'extase...
Elle s'affala de tout son long, sur les draps du lit, le godemichet encore dans son intimité, la cyprine mouillant les tissues.

Alors que son souffle était encore rapide, son esprit vide de toutes pensées. Son frère d'un ans plus âgée entra brusquement.
« Julie t'aurais pas vue …. »
Thomas arrêta sa phrase en plein milieu au vue de la scène à laquelle il assistait. Les yeux absorbés par l'érotisme de sa sœur dans cette position. Elle était allongé sur le ventre, sa jambe droite plié et l'autre tendu, ses bras le long de son corps. Mais les yeux de Thomas resta fixer sur les fesses de Julie qu'elle avait rebondie et ferme.

« Je n'en ai jamais vue d'aussi gros... » chuchota le garçon.

La jeune fille prenant conscience de l'entré de son frère, attrapa vivement sa chemise et commença à s’habiller tout en insultant ce dernier de tout les noms. Le rouge lui montant aux joues. Alors qu'elle ce cachait sous la couette et s’apprêtant à hurler de plus belle, Julie ce rendit compte que voici enfin l'occasion de calmer sa libido qu'elle ne pouvais assouvir.
Elle s’arrêta dans son geste, et commença à mordre sa lèvre inférieur. Geste qui faisait craquer tout les garçons, et sa, elle le savait. Son frère, toujours pétrifié devant la scène, commença à regarder bizarrement Julie.
La jeune fille sortie lentement des couvertures, et d'une manière très féline marcha à quatre pattes vers le bout de son lit. Le jouet sexuelle toujours entre ses jambes, tomba quand elle sauta du lit pour ce retrouver dans les bras de son frère.

« Je..Je...Je vais... Je vais te laisser »

Bégaya t'il en essayant de s'échapper de l'étreinte de sa sœur et de partir. Elle le retint et ferma sa porte, et l’entraîna vers son lit. Là, elle embrassa son frère. Sa langue essayant d'entrer, le garçon finis par céder, et leurs deux langues ce touchèrent, s'enroulèrent. Tout en l'embrassant, elle déboutonna le jean de Thomas, et le baissa. Un bosse bien dur était caché sous le caleçons. Julie commença à retirer le tee shirt de son frère, puis le ré-embrassa . Leur bouches ne ce lâchaient plus, Julie frotta la bosse de son frère avec sa cuisse. C'était chaud, dure et mou à la fois. Et n'en pouvant plus, ce dernier attrapa Julie par les épaules, et la retourna contre le matelas. Et commença à masser la poitrine de sa sœur à travers sa chemise. Ses tétons pointaient et il déboutonna le vêtement, une fois les seins à l'air, il s'empressa de les masser de nouveau, tout en embrassant le cou de Julie. Elle jeta sa tête en arrière et ferma les yeux, elle frissonna de plaisir. C'était bon. Il pinça ses tétons, puis il les embrassa, la jeune fille ce laissa faire, ne pensant plus qu'a ce plaisir, et ce désir qui montait petit à petit. Son frère embrassa en descendant, son ventre, ses hanches, puis ses cuisses. Et regarda une seconde l'entre jambe rose de Julie, rasé et enflé de désir, et puis un coup de langue rapide frotta le clitoris. Julie gémit, puis Thomas approcha ses lèvres de ce bouton de rose, et commença à embrassé ce point érogène de l'anatomie de sa sœur. Puis les coups langues ce firent de plus en plus souvent, et Julie gémit de plus en plus fort. Puis Julie ce releva, embrassa Thomas, et ses mains enlevèrent le caleçons de son frère, et commencèrent à caresser le membre au garde à vous. Thomas frissonna de plaisir et d'excitation, puis Julie pris ses seins, et emprisonna la virilité de son frère, et commença à masser ce dernier. Et alors que ce dernier gémissait de plus en plus fort, elle lapa le bout du gland, et le pris entièrement dans la bouche. Elle le suça, sa langue s'enroulait autour du chibre, tout en continuant de le masser avec ses seins. Alors qu'elle lâchait le pénis de de son frère pour respirer, ce dernier éjacula, et tout le sperme s'écoula pour allé recouvrir la poitrine de Julie. Elle le regarda tout sourire, et ce dernier, toujours les yeux fermé, haletait tellement le plaisir avait été fort. La jeune fille pris les mouchoirs qui était sur sa table de nuit, ce nettoya la poitrine, et quand elle ce retourna, Thomas l'embrassa tout en l'allongeant sur le matelas, et frottait le vagin de Julie avec son membre toujours vigoureux.

Le pénis chaud et dure de Thomas frottait le clitoris de Julie, puis elle le pris et le plaça à son entrer. Le garçon entra doucement, et commença les va et viens, Julie gémis plus fort, il mordillait les seins de sa sœur. Il pris à pleine main les fesses de sa sœur, et la releva pour mieux la pénétrer. Julie mouillait, et son jus lubrifiait le membre du garçon, et tombait goutte à goutte sur les draps.
Thomas la pris en levrette, embrasant le dos de sa sœur. Puis de coté, en continuant de malaxer les seins de Julie, pour enfin finir en orgasme. Cette fois ci ce ne fut pas l'extase, mais la béatitude la plus total. Ils restèrent ainsi, longuement l'un contre l'autre, réchauffé par leur chaleur mutuel.

Il avait cessé de neigé dehors...

MaleAlpha76 MaleAlpha76
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 01:50:18

Dédi :bave:

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:50:35

évidemment la mise en page s'enlève dés que je poste. :honte:

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:52:05

Voici l’héroïne. :hap: :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435103501-9yv9d.jpg

mangemoncacastp mangemoncacastp
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 01:52:18

Putain la mega faute, t'as mis un s a caleçon :(

mangemoncacastp mangemoncacastp
MP
Niveau 2
24 juin 2015 à 01:53:10

"Un bosse bien dur" :(

Moriscraft Moriscraft
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 01:54:04

Le 24 juin 2015 à 01:52:18 MangeMonCacaStp a écrit :
Putain la mega faute, t'as mis un s a caleçon :(

J'avais précisé que je ne suis pas super bon en ortho, et pourtant le correcteur m'a pas alerté. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment