CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [La bible dit] Il y a un temps pour aimer et un temps pour hair

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:46:14

Ah oui toi, derrière ton PC tu n'as qu'à réformer la chrétienté :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:46:58

Le 30 mai 2015 à 22:43:53 Veneck_is_back a écrit :

Le truc que 85% des athées comprennent pas, c'est que Dieu nous a mis sur Terre pour nous éprouver et pour voir ce qu'on mérite de vivre dans l'au-delà. Normal qu'il y a des malheurs et tout, le Paradis ça se mérite, et c'est là-bas que sera la vraie vie et qu'il n'y aura plus de famine, ni de guerres, ni de mort, ni d'orteil qui tape sur le coin d'un meuble.

Nous créer pour nous faire souffrir, ca s'appelle pas du sadisme?
Si je donne des coups de pieds à mon chien pour voir si il m'aime et reste avec moi quand même, tu ne penserais pas que je suis cruel?

Dieu nous donne une raison de lui faire confiance dans sa directive, il dit dans le coran que même si sa directive nous parait être un mal (guerre, malheur etc) ,elle est en réalité un bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:47:46

Le 30 mai 2015 à 22:44:51 Medzar4ever a écrit :
"croire en la paix sur terre et en l'absence de malheur est erroné."

Pourtant toutes les religions poussent leurs fidèles à oeuvrer pour la paix et l'extinction des malheurs.

Et d'après ce que tu vois à la télé qu'est ce que ça donne ?

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:48:23

C'est déjà mieux que de s'apitoyer sur les malheurs comme tu le fais et ne pas agir.

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:49:03

Parano :d) Ce message ne t'étais pas adressé, désolé si tu l'as pris pour toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:49:15

Je n'appelle pas à la guerre ,j'appelle plutôt à ne pas s'étonner qu'il y ait des guerre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:50:29

On s'en bat les couilles des religions inversement des Athéistes.

Message édité le 30 mai 2015 à 22:50:42 par
ParanoOoo0 ParanoOoo0
MP
Niveau 11
30 mai 2015 à 22:50:38

Le 30 mai 2015 à 22:49:03 Medzar4ever a écrit :
Parano :d) Ce message ne t'étais pas adressé, désolé si tu l'as pris pour toi :)

D'accord, je me suis posé la question mais ça semblait correspondre avec l'heure du post :(
Au temps pour moi :noel:

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:51:14

D'après les théologiens chrétiens la guerre est du au libre-arbitre que Dieu à donné aux Hommes, donc toujours d'après eux il ne faut pas s'étonner qu'il ai des conflits.

Tu n'invente rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:51:33

Le 30 mai 2015 à 22:48:06 ParanoOoo0 a écrit :
Je ne teins pas à réformer la chrétienté, cette croyance est vieille de 2000 ans et n'a pas évolué, contrairement à nous autres humains. Je trouve ça juste dommage de ne pas chercher à faire évoluer nos croyances en même temps que notre connaissance du monde et notre technologie.

te rend tu compte de l'absurdité de ton message, quand dieu à envoyé son coran en l'an 700, tu pense qu'il ne savait pas que ce coran allait attérir aux mains des hommes de 2015 ?

C'est prévu que ce coran reste valide...

UnArtiste UnArtiste
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:52:21

Le 30 mai 2015 à 22:43:53 Veneck_is_back a écrit :

Le truc que 85% des athées comprennent pas, c'est que Dieu nous a mis sur Terre pour nous éprouver et pour voir ce qu'on mérite de vivre dans l'au-delà. Normal qu'il y a des malheurs et tout, le Paradis ça se mérite, et c'est là-bas que sera la vraie vie et qu'il n'y aura plus de famine, ni de guerres, ni de mort, ni d'orteil qui tape sur le coin d'un meuble.

Nous créer pour nous faire souffrir, ca s'appelle pas du sadisme?:noel:
Si je donne des coups de pieds à mon chien pour voir si il m'aime et reste avec moi quand même, tu ne penserais pas que je suis cruel?:(

La différence c'est que dans ma croyance, c'est nous qui avions décidé de venir sur Terre pour être testé et aller au Paradis, pensant que ces quelques années sur la planète bleue allaient être faciles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:52:23

Le 30 mai 2015 à 22:51:14 Medzar4ever a écrit :
D'après les théologiens chrétiens la guerre est du au libre-arbitre que Dieu à donné aux Hommes, donc toujours d'après eux il ne faut pas s'étonner qu'il ai des conflits.

Tu n'invente rien.

Certains ne croient pas en Dieu à cause des guerres...

Veneck_is_back Veneck_is_back
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:53:24

te rend tu compte de l'absurdité de ton message, quand dieu à envoyé son coran en l'an 700, tu pense qu'il ne savait pas que ce coran allait attérir aux mains des hommes de 2015 ?

Alors explique moi pourquoi il a envoyé la bible pour la remplacer 700 ans plus tard?:noel:

Medzar4ever Medzar4ever
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:55:13

Veneck, une religion assez jeune à une réponse : le bahaïsme (ce que je ne suis pas).
Ils considèrent que chaque Prophète et livre sacré à été envoyé pour correspondre à une période donnée et à une culture.

UnArtiste UnArtiste
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:55:45

Le 30 mai 2015 à 22:53:24 Veneck_is_back a écrit :

te rend tu compte de l'absurdité de ton message, quand dieu à envoyé son coran en l'an 700, tu pense qu'il ne savait pas que ce coran allait attérir aux mains des hommes de 2015 ?

Alors explique moi pourquoi il a envoyé la bible pour la remplacer 700 ans plus tard?:noel:

Parce que les Chrétiens l'ont modifié (conciles, toussa) et ont pris Jésus pour le Fils de Dieu, et ont commencé à le vénérer, alors que Jésus n'a jamais demandé ça.
Le Coran est la suite du Nouveau Testament, qui est la suite de l'Ancien. Et il n'y aura rien après le Coran, c'est certifié à l'intérieur de celui-ci.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:56:05

Le 30 mai 2015 à 22:53:24 Veneck_is_back a écrit :

te rend tu compte de l'absurdité de ton message, quand dieu à envoyé son coran en l'an 700, tu pense qu'il ne savait pas que ce coran allait attérir aux mains des hommes de 2015 ?

Alors explique moi pourquoi il a envoyé la bible pour la remplacer 700 ans plus tard?:noel:

La bible n'était pas prévue pour nous ,elle était prévu pour les croyants de l'époque, la bible avait une date de péremption tout simplement. Jésus justement dit qu'il allait envoyer quelqu'un (Mohamed) pour finaliser les écrits. (Coran)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:57:15

Misère

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:58:25

Le 30 mai 2015 à 22:55:45 UnArtiste a écrit :

Le 30 mai 2015 à 22:53:24 Veneck_is_back a écrit :

te rend tu compte de l'absurdité de ton message, quand dieu à envoyé son coran en l'an 700, tu pense qu'il ne savait pas que ce coran allait attérir aux mains des hommes de 2015 ?

Alors explique moi pourquoi il a envoyé la bible pour la remplacer 700 ans plus tard?:noel:

Parce que les Chrétiens l'ont modifié (conciles, toussa) et ont pris Jésus pour le Fils de Dieu, et ont commencé à le vénérer, alors que Jésus n'a jamais demandé ça.
Le Coran est la suite du Nouveau Testament, qui est la suite de l'Ancien. Et il n'y aura rien après le Coran, c'est certifié à l'intérieur de celui-ci.

Le livre de Mormon est donc faux mdr.

jenovah666 jenovah666
MP
Niveau 2
30 mai 2015 à 22:59:25

Tu savais pas que presque tout ce que disait la Bible était faux ? Lit le Coran c'est mieux :ok:
La Bible n'est pas pareille, elle a plusieurs versions et change tout le temps son contenu.

UnArtiste UnArtiste
MP
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:59:30

Le 30 mai 2015 à 22:58:25 Rockport a écrit :

Le 30 mai 2015 à 22:55:45 UnArtiste a écrit :

Le 30 mai 2015 à 22:53:24 Veneck_is_back a écrit :

te rend tu compte de l'absurdité de ton message, quand dieu à envoyé son coran en l'an 700, tu pense qu'il ne savait pas que ce coran allait attérir aux mains des hommes de 2015 ?

Alors explique moi pourquoi il a envoyé la bible pour la remplacer 700 ans plus tard?:noel:

Parce que les Chrétiens l'ont modifié (conciles, toussa) et ont pris Jésus pour le Fils de Dieu, et ont commencé à le vénérer, alors que Jésus n'a jamais demandé ça.
Le Coran est la suite du Nouveau Testament, qui est la suite de l'Ancien. Et il n'y aura rien après le Coran, c'est certifié à l'intérieur de celui-ci.

Le livre de Mormon est donc faux mdr.

Bah oui :doute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment