CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suis-je sans amis ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:59:17

Mon pseudo a trois ans aujourd'hui putain les gars :bave:

appart ça la plupart des gens de ma classe ont fait une soirée ce soir pour fêter le dernier jour, j'étais pas convié :pf: quand j'ai demandé à des potes de ma classe ils m'ont juste parlé d'un "petit truc" et je vois dans leur story l'énorme soirée projet x avec nain dans four :rire: non c'est un p'tit truc mais ya ma classe quoi

vous inquetez pas j'ai des potes sinon mais là c'est ma classe de la ville où j'étudie (différente de celle de mes renps où je suis le we donc, et où j'ai tous mes potes de lycée :ok: )

mais bon, chaud quand même putain !
c'est à cause de ce forum j'pense :hap:

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 01:59:58

Comme je dit souvent, si tu te pose la question c'est mauvais signe.

RockAndSex RockAndSex
MP
Niveau 7
29 mai 2015 à 02:00:46

On te le fait pas dire :hap:

Aikari Aikari
MP
Niveau 5
29 mai 2015 à 02:01:05

Nous on est là :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:01:14

Ouais c'est ça, ce forum te gâche la vie, te rend asocial. Non sans dec', tu t'est pas dis que c'était peut être un peu de ta faute ? :p

De plus pour avoir des amis, faut pas hésitez à allez parler aux gens, faire de nouvelles rencontres etc.

Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:02:56

putain quand je vois ta réponse ceocey j'me dis que ça me ressemble pas du tout de faire ce genre de topic :rire:
sans aucune prétention j'suis hyper à l'aise avec les gens t'inquètes pas :ok: c'est juste cette soirée qui m'a fait rire, j'me pose aucunement la question au fond j'avais juste envie de créer un p'tit topic détente :hap:

Message édité le 29 mai 2015 à 02:03:11 par Diseaz
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:05:33

Ah ! Dans ce cas.. détendons nous ! Que fais-tu ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:05:40

...Pauvre chou.:cute:
Mais bon les amis c'est pour un temps..et j'ai remarquer que la plupart des "amis" sont là que quand ils ont besoins de toi..donc autant prendre des curly, c'est moins coûteux qu'un amis qui a besoin de toi :rire:

[MYSTIKS] [MYSTIKS]
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:08:24

Ah..

Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:09:00

actuellement j'suis tout excité dans mon pieu j'ai envie de faire 1001 trucs sans vraiment savoir quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:09:01

Les amis dont tu parles La-Tache-hante, ce sont pas des vrais amis. Si j'ai un amis, je le soutient, peut importe ce qu'il fait, pas que quand ça m'arrange.

Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:10:35

Le 29 mai 2015 à 02:09:01 Ceocey a écrit :
Les amis dont tu parles La-Tache-hante, ce sont pas des vrais amis. Si j'ai un amis, je le soutient, peut importe ce qu'il fait, pas que quand ça m'arrange.

je confirme, je pense à deux des miens avec qui on est inséparables quand on se voit, on s'entend aussi bien l'un avec les deux autres, c'est comme mes frères pour moi :ok: et jamais on se laissera tomber

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:11:22

Ceocey:d) Disons que tout le monde n'a pas la même mentalité que nous !!
Mais bon par mis c'est hypocrites, j'ai réussita trouver une toute petite ppoignée d'amis :)

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:11:45

Pareil, pour moi un pote c'est un mec sur qui je peux compter et inversement, sinon je vois pas l'intérêt, dans ce cas c'est plus une connaissance qu'autre chose.

Diseaz Diseaz
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:13:54

gnjaa, ta signature serait encore au-dessus si tu rajoutais "des" avant "calme" :ok:

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:14:14

J'assume le fait d'avoir que 6 amis. :hap:

Bien que je parle a beaucoup de gens quand je les croises dehors hein :hap:

Mais bon, avoir 500 amis pour faire le cyber et au final ne pouvoir en compte sur aucun ca ne sert a rien... surtout que les amis ça ne dure qu'un temps :(

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:17:16

J'ai hésité avant de la mettre effectivement, c'est vrai que ça passerais mieux mais sur le moment cette version me parraissais mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:19:11

Après a vous de juger, mais personnellement... J'ai remarquer que les relations "inséparable" on toujours casser quelques parts...et quand ça casse c'est pas comme un simple amis.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:20:43

Kiiroi-senko:d) Ah on est d'accord !!
Une amitié c'est jamais vraiment éternelle.
C'est juste le temps de grandir.

Gnjaa Gnjaa
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 02:20:52

Bah moi jusque là mes potes d'enfances je les ai garder, bon sauf pour une fille que j'apprécie moins depuis quelques temps mais mis à part ça ça reste mes meilleurs potes.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment