CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : {Fic} Vivre Pour Survivre (ノ´ー`)ノ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
25 mai 2015 à 21:49:59

Ceci est ma 1è Fic réellement travaillé, j'espère qu'elle vous divertira. Et comme les histoires dédiées aux zombies ne sont pas dédiés a Twd, merci de ne pas crier au Plagia :hap:

{1.Prologue }

Cela fait déjà 2 ans que la planète a été ravagé par les "malades", pour commencer je vais vous raconter comment tout ceci a commencé :

Le Lundi 12 Mars 1946, lors de la seconde guerre mondiale, une maladie c'était répandue dans les tranchées de Verdun, une maladie lancé par les russes selon les dires, mais passons, il n'y eu presque aucunes personnes qui ne soit rentrée avec cette maladie en Allemagne, une seule uniquement, dont personne ne connait le nom.
Il se mutila afin de rentrer chez lui, cependant il fut jugé et condamné a pendaison. Tout ceci aurais pus s'arrêter la, j'aurais pus continuer ma vie d'étudiant, cependant, une chose peu commune, dirais-je, arriva...
Il ne mourus pas, il coupa la corde et se rua sur tout les soldats présents, se fut un bain de sang, et bientôt, il ne resta dans cette petite salle que 3 personnes "Malades". Les personnes surveillants la pendaison ayant vuent sa les mettèrent en cage par on ne sais quel génie et les emmenèrent dans une base provisoire non loin de Berlin afin de les faire examiner.
Une fois arrivés, les dirigeants, qui s'étant vuent dans l'incapacité de les examiner, les enfermèrent donc dans une partie de leur prison. Les alliés ayant fait fuir les allemands, les "malades" restèrent dans cette base jusqu'au jour fatidique...

En 2098, ce qui devait arriver arriva, les ressources non-renouvelables furent épuisées.
Et c'est donc le lundi 12 mars que a la quête de ressources, une entreprise banale déterra les "Malades" qui commencèrent a répandre leur maladie dans l'Europe.
Puis l'Europe se divisa dans le chaos, et les différents états du monde se préparaient à subir de même. L'Apocalypse étais lancée, et la planète fut bientôt habitée par toutes ces personnes "malades" demi-vivantes, demi-mortes. Une poignée de survivants subsistait, j'en fesais partie, mais inconsciament car j'étais tombé dans le comas peu après le début de cette "Fin du monde" digne d'un film star wars.

Do you like this? :*
Sweet demain :oui:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 07:15:23

Sweet ^^ j'aime bien l'intro :ok:

Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:15:42

First page okaou

Bruce-Norris Bruce-Norris
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:16:01

Ah oui j'avais laisser bider hier :rire:

Witherdrawal Witherdrawal
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 07:16:49

:noel:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
26 mai 2015 à 10:08:53

Bah ducoup ca l'a decourage :-(

arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 13:02:50

Ce soir la sweet :hap:

Mouuw Mouuw
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:04:47

Bon, j'espère que tu vas y aller jusqu'au bout et ne pas stop ta FIC comme beaucoup le font :noel:

uzrok uzrok
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 13:07:56

Didn't read lol :hap:

Nan en vrai ca a l'air bien,
mais la lecture c'est que à l'école,
Signé:Mamadou de la Segpa n°7, #STMG LVL > Infini

arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 17:01:34

La suite en fin de soirée :hap:

arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 18:31:33

Sans plus attendre!

{ Chapitre n°1. Mon passé.}

Alors, je vais commencer par le commencement, je m'appelle John, je suis brun, de taille moyenne aux environs de 1m70, légèrement bronzé, des yeux marrons, toutes mes dents, aucunes cicatrices ,rien de plus bannal.
Tout d'abord, je n'ai jamais été très doué a l'école et depuis mon plus jeune âge, je préférais trainer dans les rues de ma ville avec mes amis, mais pas comme une racaille, plutôt comme le font les gens normaux, jouer aux jeux vidéos, au foot, regarder la télé, et faire tout sauf étudier.. Je suis quand même arrivé jusqu'au lycée et a l'époque j'avais 16 ans.
J'étais la personne que tout le monde aimais bien, mais sans plus, j'avais quelques ennemies à force de protéger les "faibles", mais aucunes importances, j'etais assez social et passais de temps en temps sur le 15-18 de jeuxvideo.com qui en passant étais animé par des esprits au Qi tellement supérieur à la moyenne que cela m'effrayais parfois.. Mais passons.
Je n'avais pas de "Fidèles amis" ni de "Meilleurs amis" comme dans les films, j'avais juste quelques amis. Je n'avais pas de petite copine, ni de coup de coeur ou quoi que ce soit non plus, et pour finir, je n'avais pas de pires ennemies, car la vraie vie est loin de ressembler a un film Spider-Man, la mienne encore moin.
D'ailleurs je vis seul, mon père, un entraineur de boxe thaï est mort dans un accident de voiture, ma mère quant à elle fleuriste, a eu un cancer des poumons..
ni frères, ni sœurs, ma famille m'envoie chaques mois de quoi vivre aisément, mais depuis peu, je travaille dans une pizzeria pour alléger le poid de ma famille qui paye depuis déjà 4 ans pour que je puisse vivre de la façon dont je l'entend.

Un jour, réveillé par des bruits sourds de fracas venant de toutes parts, je me levais de mon lit en sursot, je regardais par la fenêtre quand... BOUM! Je tombais dans le coma pour alors 2 ans.

Sweet demain. :hap:
Do you like? :€

Make with my phone, in the bloc-note! :rire:

Bruce-Norris Bruce-Norris
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 18:34:42

"Fin de soirée" "18h31" :hap:

arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 19:01:19

Chuis trop dans l'futur c'est pour sa :rire:
Sinon tu en pense quoi d'la fic? :-p

arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
26 mai 2015 à 20:54:14

Uup

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 08:37:26

Pas mal, j'aime bien la tournure de ta FIC, sachant que je ne connais pas comment on tombe coma je ne peux juger la facon dont le personnage est tombe dans le coma. Pour moi ca me parais un peu bizarre comme facon mais bon :ok:. Essaye de faire un peu plus long (meme si tu le fais sur ton phone :rire:) mais je pense qe tu vas le faire. C'est juste l'intro hein? brf continu, n'abandonne pas ta FIC, fais le pour ton plaisir oubli les mauvais commentaire du genre "c'est d'la merde!" :-p.
Aller bon courage je continuea te follow :-)

arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 13:38:15

Je voulais laisser du suspens et introduire la suite en fesant sa :hap:
Merci, ça me fais plaisir!

Bruce-Norris Bruce-Norris
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 13:39:33

Ouais elle est cool mais il bide :hap:

Arctis8 Arctis8
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 13:43:22

Meu non, ca va venir, c'est tj comme ca en debut de FIC :-)

arlemchri arlemchri
MP
Niveau 4
27 mai 2015 à 13:51:11

Aha, j'espère :-p

Assassin_Soul Assassin_Soul
MP
Niveau 15
27 mai 2015 à 14:18:19

Bon, je vais te dire que j'aime pas mais de façon argumentative. Insulter sans raison, c'est de la merde alors, voilà je vais te dire ce que je pense :

-Thème revu et refait Trop de gens se sont déjà lancés dans une Fic The Walking Dead. Tu vois, c'est un peu l'idée simple par excellence, je sais pas si tu comprends ? Tout le monde peut faire une fiction comme ça. C'est pas les idées qui manquent.

-Manque d'originalité Qui rejoint ce que j'ai dit plus haut

-L'orthographe L'orthographe est une chose giga-méga importante pour une fiction. Or, dans la tienne, cela semble ne vraiment pas être ta préoccupation.

-L'histoire Ce que tu nous donnes n'est pas très long. Plus long ça serait cool.

Ensuite, j'aime pas vraiment l'histoire et je trouve quelques trucs un peu irréalistes :hap: (Pour l'histoire du coma) M'enfin, continue, j'ai pas envie de te décourager.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment