CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 0PERATION: Save The World 15-18

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
BL4CK_FL4G BL4CK_FL4G
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:54:36

0P3RATI0N SAVE THE W0RLD. By Section 3 avec le 15-18

_Hello World_

Après avoir vu cette vidéo d'intro, nous pensons vous avoir convaincu de notre puissance une fois nous tous réunis.

Vous trouverez plus haut notre site internet ainsi que quelques vidéos, veuillez nous excuser pour la faute d'orthographe présente dans une des vidéos...
Veuillez s'il vous plait laisser un commentaire sur notre site et faire partager nos vidéos et/ou notre site afin de nous aider dans notre lutte et ainsi vous aider vous.

Intro

Bénévoles et déterminés, seul notre cause nous garde en Vie.
Toutes les 0rganisations de défenses de l'Homme, ou de la Nature nous ont fermé les portes, certains membres nous ont quitté mais ce n'est pas pour ça que nous baissons les bras.
La Section 3 ne s'arrête pas devant un mur, elle contourne ou le casse.
Si on vient chez vous, c'est parce que le 15-18 ne nous abandonnera pas.
Parce que rien n'arrête la motivation que nous continuons à vivre.
Nous tenons aussi à préciser que nous sommes des gens normaux, qu'il n'y a pas écrit "Hippie" sur notre front et que nous ne traînons pas dans les rues (voir; n'importe quel stéréotype...)
On est juste des mecs comme vous, des jeunes avec des études mais un but...
Ce qu'on fait n'est pas "Brave", mais "Juste"..
Nous, on y croit...

Excuses

Tout d'abord nous souhaitons nous excuser de notre violente intervention il y a peu, sachez tout de même que nous sommes fiers de pouvoir collaborer avec les membres du 15-18.
Nous souhaitons un minimum de maturité afin que vous prouviez à tous que vous êtes capables de plus.

Le Topo

Afin de mettre certaines choses au clair:

Nous défendons les Droits tels que la Liberté d'Expression.
Nous défendons la Nature, ses Animaux.
Nous défendons les faibles, les victimes de Racisme ou autre(s) crime(s) mora(ux)(l).

-Nous sommes une organisation non-gouvernementale à but non lucratif et composée de volontaires bénévoles. En gros on gagne pas de $.
-L'identité de nos membres est secrete afin d'éviter diverses attaques ou troll.
-Bien que nous sommes ici pour aider le Monde, nous ne sommes pas ici pour nous prendre pour des Sauveurs ou des Héros, nous pensons simplement que nos modestes actions pourront un jour faire évoluer les choses.
-Nous prenons de notre temps afin de faire cela, veuillez garder tout commentaire injurieux pour vous.
-N'oubliez pas que ceux qui dressent des bâtons dans nos roues ne restent jamais impunis.

Comment allons nous procéder?

Tous ceux qui diront "Je m'engage", s'engagent à participer aux opérations légales, à apporter un soutien non financier (non obligatoire, au choix) mais moral, à informer afin d'aider à accomplir les 0bjectifs.
Nous reviendrons très vite vous dire où et comment aider.
Sachez que vous pouvez aider votre quartier comme vous pouvez protéger les animaux, aider les enfants errants au Népal ou encore protéger la Nature.
Dire "je m'engage" ne vous fait pas rejoindre notre 0rganisation mais seulement mettre votre pierre à l'édifice.
Ce n'est pas pour nous que vous le faites, mais pour eux.

Respect et Lutte Active

Outre nos envergures internationales d'aides, nous souhaitons poursuivre nos luttes contre les formes de Racismes et de Crimes moraux envers l'Homme.
Pour cela nous vous invitons à rejoindre la FAP, à signaler aux autorités toutes formes d'atteintes comme celles citées plus haut, si vous connaissez quelqu'un de votre entourage qui exerce ou est l'auteur d'une quelconque forme (citées plus haut), essayez si vous le pouvez d'intervenir afin de stopper cela.

Se Taire, c'est être complice.

Un conseil: Votre vie ne vaut pas plus que celle d'un autre, tâchez de ne pas la détruire bêtement.

Pourquoi le 15-18?

Si nous sommes ici aujourd'hui, c'est parce que nous vous avons observé depuis longtemps et nous savons que derrière votre ironie omniprésente se cache des Ados cool et qui ont envies mais qui, n'ont parfois pas les moyens, d'agir et de faire bouger le monde.

C'est parce que nous mobilisons du monde, que nous appelons forumeurs et modérateurs à encourager et à fournir des efforts que nous parviendrons à changer les choses.

Montrez votre créativité, n'ayez crainte de montrer votre savoir-faire, c'est parce qu'ici personne ne peut vous juger, qu'ici vous pouvez faire tout ce que vous voulez.

Notre belle République nous permet aujourd'hui de bénéficier d'un droit longuement refusé, La Libertée D'Expression.

"Nous l'a donnons à ceux qui ne s'en servent pas" signifie que tout le monde doit pouvoir s'en servir et s'exprimer librement tant que cela ne porte pas atteinte à autrui ou enfreigne une Loi.

Au delà du monde, nous souhaitons rammener une bonne ambiance au sein du forum et changer son image.

PS: Votre modérateur Lorient56 n'a aucunement demissionné, ceci était un montage factice.

Message aux Écrivains en herbe, artistes et créatifs

Nous accueillons avec plaisir tout aide ou effort et c'est avec grande joie que nous serons fiers d'exposer vos textes, écrits, œuvres d'Art et autres. Nous pouvons montrer, nous pouvons rassembler, à vous de donner des choses.
Osez montrer, Osez défier, Osez réussir.

0pinions concernant la Vie Privée

Bien que nous approuvons la Lutte Anti-Terroriste,
nous sommes d'accord sur les nouvelles méthodes des autorités françaises sur la mise en écoute des individus suspects. Ce qui nous semble moins juste, c'est les activités de la NSA, (écoute des conversations téléphoniques en masse, moyens de communications etc.).
Nous sommes d'accord pour la généralisation de lecture des messages privées mais nous pensons qu'il est n'est pas d'utile de faire de même sur les conversations téléphoniques.
Seuls les potentiels suspects devraient être mis sur écoute, heureusement pour nous, cette généralisation n'est pas parvenue en France, nous esperons que cela n'arrivera pas.
Cependant, nous sommes contre ceux qui prétendent défendre la Vie Privée en essayant d'interrompre les systèmes de sécurités mis en place, nous pensons qu'ils restent tout de même acceptable, sauf dans d'autres Pays (NSA)

Nous vous conseillons l'utilisation de VPN (CyberGhost).
Les passerelles TOR étant cependant déconseillées.
Nous vous conseillons aussi d'effectuer vos recherches via
www.webanonyme.com

Nous sommes là pour VOUS aider

Hormis nos autres combats, nous sommes ici sur le 15-18 pour VOUS aider, un problème dans votre vie sociale? Un handicap?
Besoin de parler? Un conseil?
Nous sommes des jeunes comme vous et nous vous aiderons avec amitié.

N'oubliez pas les commentaires et de, s'il vous plaît, faire partager notre site ainsi que nos vidéos.

Nous sommes invinsibles car nous n'enfreignons pas la Loi.

Le 15-18, bien plus que des Ados...

------------------------------

http://lasection3.wix.com/section3

https://m.youtube.com/watch?v=ikQR-yMG408&feature=em-upload_owner

https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ei=XWlgVem1KIG2UPS0gJgG&url=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D567efXgIYGY&ved=0CCIQtwIwAQ&usg=AFQjCNE6oDris0x0QVXsC48NNhOUq58RLw

Un court metrage sera bientot disponible!

BL4CK_FL4G BL4CK_FL4G
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:55:06

Concrètement, ce que vous pouvez faire:

-Faire partager notre Site
-Voir nos vidéos
-Faire un don aux 0rganisations de lutte pour l'Environnement
-Nous envoyer textes, arts ou infos exclusives
-Dire, sensibiliser vos amis ou proches à notre cause
-Laisser des commentaires sur notre site, sur nos vidéos
-Jetter vos mégots et déchets à la poubelle
-Recycler et ne rien jeter par terre
-Préférer l'eau froide
-Éviter les solvants et ne pas laisser des produits chimiques ouverts
-Réduire votre consomation de papier
-Éteindre les lumières des chambres que vous n'utilisez pas
-Manger, acheter, consommer bio
-Réutiliser des bocals ou autres récipients
-Ne pas jeter de piles, appareils électroniques, téléphones à la poubelle
-Prendre le bus, le vélo, le skate, les roller ou autres au lieu de la voiture! Pourquoi pas un petit jogging?
-Éviter de jeter des feuilles dont le verso est vierge

Des tas de gestes simples peuvent êtres utiles!

N'oubliez que vous pouvez nous signaler une action que vous faites et que vous jugiez bonne à faire partager!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:56:02

Section 3!

JE M'ENgGE!!!

DrNeoDream DrNeoDream
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:56:31

GG a tous!

monsupernom monsupernom
MP
Niveau 4
23 mai 2015 à 13:56:56

Je m'engage!

Moi je vous soutien les gars!
GG!

BL4CK_FL4G BL4CK_FL4G
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:57:11

La lecture est longue^^

EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:57:13

First Page :hap:

Macropenix Macropenix
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:57:18

Je m'engage

Allah-San Allah-San
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 13:57:20

First page :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:58:33

fist

BL4CK_FL4G BL4CK_FL4G
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 13:58:54

La SECTION 3 EST FIERE D'AIDER LE MONDE

Zamanriku Zamanriku
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 13:59:30

Je m'engage.Super Initiative les gens :ok:

Macropenix Macropenix
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:00:31

Si vos opérations ont de bons résultats, vous pourrez faire des dédis aux engagés :hap:

Collaboratif Collaboratif
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:00:48

Feurst page. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:01:49

Je m'enage:coeur:

PouletR0ti PouletR0ti
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 14:02:46

First Paj + Rayvolution ! :hap:

DrNeoDream DrNeoDream
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:05:48

On reviendra promis!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 14:10:15

GG la video!

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
23 mai 2015 à 14:11:17

Encore vous ! :rire:
H4ck3r tro d4rk :rire:

-Desfaz -Desfaz
MP
Niveau 6
23 mai 2015 à 14:14:46

GG a vous tous !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment