CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP]Chacun sa civilisation V2.0

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:33:58

Je vais participer :noel:/
Mais demain là je suis pas en état :hap:
Je prends les Cyclades :oui:

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 22:41:50

:cd: simulation :cd:
cela faisais plusieurs mois que les barbares tournaient au tours de michelsberg , ils était quelques milliers mais bénéficiais de puissantes armes , des haches en fer mais le peuple ne pouvais pas restez sans rien faire .

7000 hommes et 2000 femmes armées de bâtons de bois furent envoyer à l'attaque , pendant 4 h sans aucune pose , les barbares et les michelsbergs étais à s'acharner , les barbares eux utilisais une stratégie bourin et pouvais tuer grâce à leurs armes en un coup tandis que les michelsberg utilisais leurs bâtons pour attaquer mais aussi se défendre ...

Au final , il ne restas plus que 1200 barbares et 4000 personnes de michelsberg étais morts , le roi des barbares s'avança et jura à michelsberg qu'ils reviendrais les tués , beaucoup des armes des barbares furent laissés à l'abandon .

michelsber qui venais de découvrir L'âge de pierre dispose maintenant de 3000 haches en fer qui sont des armes redoutables mais ils ne sais pas qu'est ce que ce matériau et ne peut pas en reconstruire pour l'instant , victoire de michelsberg et entre 3800 et 4200 morts ce qui fut une grosse baisse de ressources pendant un certains temps pour se réadapter

:cd: GM :cd:
voila , c'étais la première fois que je faisais une simu donc dites moi ce que vous en avez pensez ;)

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:42:43

C'est bien :oui:

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 22:44:25

merci

:cd: GM :cd:
EnderPingouin : Vodar
Jomon : LordCthulhu
Vinca : Chetrit
Daxi : OL_powaa
Arzachena : [7BAN]JrVc
Ranger890 : michelsberg
gogosbh : badari
sissouuu : Iles cyclades

un forum priver seras bientôt créer pour mettre l'histoire de votre peuple

Message édité le 20 mai 2015 à 22:45:00 par ChetritTwo
Ranger890 Ranger890
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 22:46:14

Ces pas mal :oui:

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 22:47:33

par contre si tu prend les ils cyclades t'est limiter a 100 K de population et tu devras commencer avec 5 K de plus pour l'instant tu ne peut pas produire plus de 140 000 CGSPs .

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:49:35

:globe: Badari :globe:

En -3974, l'Empereur faisait sa promenade au bord du fleuve accompagnait de l'inventeur du royaume. Mais il eut la surprise de tomber sur une statue d'argile séché fait par un enfant et laissé là, l'inventeur la prit pour l’examiner. Le 11 Septembre -3974, l'inventeur découvre que l'argile peut servir de matériel de construction et fit la première brique de terre cuite, il montra à plusieurs personnes comment en faire.

L'Empereur ordonna à mille ouvriers de construire une maison qui servirait de Palais à la place de la vieille tente. Le 5 Mars -3971, le palais fut construit, c'était un modeste habitat de 2 chambre une salle commune et le toit était des feuilles de palmier.

L'Empereur ordonna sur le champs de construire plusieurs maisons pour les familles.

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 22:50:04

ah aufete il faut que tu trouve un nom aux habitants de Michelsbergs mais un truc facile si possible

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:52:02

Sinon c'est bon pour mon texte ? :(

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 22:54:20

éffectivement l'argile venais d'arriver mais il est encore un peu tôt de plus un simple enfant ne savais même pas comment faire de l'argile ou ou en trouver donc c'est pas assez rp si tu me fais un peux mieux t'auras peut être accès à l'argile mais les maisons en briques faudra attendre longtemps et même pour le palais car à l'époque ont savais pas transformer l'argile en brique ... :hap: dsl :(

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 22:55:04

mais sinon tu l'as bien formuler sa manque juste un peu de rp car le coup de l'enfant c'est dans les légendes

EnderPingouin EnderPingouin
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:56:48

:globe: Vodar :globe:

Dans des contrées du nord loin de tous vers ce qu'on appelle les mers froides vit un peuple se nommant les Vodar
Les plus grande population vivent surtout pres du grand lac centrale nommé Vod (le nom vodar vous l'avez deviné venait de la) ,mais certains autre vivent egalement sur les cotes de la mer et certains un peu plus profond dans les foret
Tous etait guidé par un grand chef se nommant Fosder qui etait respecté et suivi il avait des ambitions pour le peuple Vodar et qui avait deja contribué a rassemblé les peuple constituant aujourd'hui les Vodar
Les Vodar vive principalement de la peche un de leur point fort et de l'agriculture
Ils possedent egalement quelques armement tel que lance rudimentaire qui leur avait deja permis de prendre le dessus sur d'autre tribus moins civilisé

:gba: Information principale :gba:

Population : Environ 15000
Ressources: Pierre, arbres ,
Durée de vie : 40 ans
Production : 155 000 GSP
Situation geographique : les populations se trouvent majoritairement sur le grand lac centrale de Vod mais egalement sur les cotes de la mer

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 22:57:39

:globe: Badari :globe:

En -3974, l'Empereur faisait sa promenade au bord du fleuve accompagnait de l'inventeur du royaume. L'inventeur voulait lui montrer quelque chose, une boue qui une fois suffisamment exposé au soleil durcis comme de la pierre. L'Empereur ordonna à l'homme de continuer ses recherches sur cette "boue".

L'inventeur est en train de travailler sur l'argile

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 22:58:39

les premières briques sont apparus en -3000 en Mesopotamie donc faudra attendre le deuxième millénaire de l'antiquité :ok:

Ranger890 Ranger890
MP
Niveau 9
20 mai 2015 à 22:59:48

:globe: Michelsberg :globe:
En l'an -3978 Tira-ta (soit 7 ans après l'attaque)décida de nommer son peuple les Krogans (Bien que j'ai pas d'idée :rire:)le temps de se remettre en état fût dur mais apporta plein de connaissances,les Krogans décidèrent donc d'étudier les plantes et découvrir un moyen de les utilisée de façon médicinales au détriment d'une forces moins accrues.
Les Krogans venait de découvrir des soins qui leur pourrait être utiles à l'avenir.

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 23:01:58

Le 20 mai 2015 à 22:56:48 Enderpingouin a écrit :
:globe: Vodar :globe:

Dans des contrées du nord loin de tous vers ce qu'on appelle les mers froides vit un peuple se nommant les Vodar
Les plus grande population vivent surtout pres du grand lac centrale nommé Vod (le nom vodar vous l'avez deviné venait de la) ,mais certains autre vivent egalement sur les cotes de la mer et certains un peu plus profond dans les foret
Tous etait guidé par un grand chef se nommant Fosder qui etait respecté et suivi il avait des ambitions pour le peuple Vodar et qui avait deja contribué a rassemblé les peuple constituant aujourd'hui les Vodar
Les Vodar vive principalement de la peche un de leur point fort et de l'agriculture
Ils possedent egalement quelques armement tel que lance rudimentaire qui leur avait deja permis de prendre le dessus sur d'autre tribus moins civilisé

:gba: Information principale :gba:

Population : Environ 15000
Ressources: Pierre, arbres ,
Durée de vie : 40 ans
Production : 155 000 GSP
Situation geographique : les populations se trouvent majoritairement sur le grand lac centrale de Vod mais egalement sur les cotes de la mer

whaw tu rédige super bien j'ai hate de te voir faire des gros pavay :)

Le 20 mai 2015 à 22:57:39 gogosbh a écrit :
:globe: Badari :globe:

En -3974, l'Empereur faisait sa promenade au bord du fleuve accompagnait de l'inventeur du royaume. L'inventeur voulait lui montrer quelque chose, une boue qui une fois suffisamment exposé au soleil durcis comme de la pierre. L'Empereur ordonna à l'homme de continuer ses recherches sur cette "boue".

L'inventeur est en train de travailler sur l'argile

parfait t'es sur la bonne voix

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 23:04:18

Le 20 mai 2015 à 22:59:48 Ranger890 a écrit :
:globe: Michelsberg :globe:
En l'an -3978 Tira-ta (soit 7 ans après l'attaque)décida de nommer son peuple les Krogans (Bien que j'ai pas d'idée :rire:)le temps de se remettre en état fût dur mais apporta plein de connaissances,les Krogans décidèrent donc d'étudier les plantes et découvrir un moyen de les utilisée de façon médicinales au détriment d'une forces moins accrues.
Les Krogans venait de découvrir des soins qui leur pourrait être utiles à l'avenir.

intéressant mais comme je le dis souvent ont est que au tout début donc tu peut dire que ils découvrent par exemples des plantes qui aspirent le sang geors et que tu met comme un bandage mais de la a déja inventer des sois sa tu oublie , modifie un peu la je valide pas .

vous en fetes pas au début c'est un peu dure mais après vous allez vous y habituer

gogosbh gogosbh
MP
Niveau 10
20 mai 2015 à 23:05:35

J'ai envie de faire un autre pavay :rire2:

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 23:07:58

par contre y'a un points intéressant c'est que si j'arrive a créer des radeaux je pourrais rejoindre en quelques jours en suivants les fleuves Michelsbergs pour peut être faire une alliance qui sais ;) mais a cette époque les bateaux et radeaux ça existais ont nageais comme des grands :hap: donc faudra attendre un peu :)

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 24
20 mai 2015 à 23:09:35

"est très mal vus " ca cest faut ce jeu n'a jamais été de votre propriété et je te signale que j'y jouais bien avant toi de plus personnes n'a interdit d'améliorer le jeu et si vous ai prévenus mais vous avais pas comme si de rien étais ceci étant dis , reprenons le jeu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment