CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : • • • ici on aime la Viande! • • •

Sondage
Ta viande préférée?
40 %
Boeuf et veau
10 %
Agneau et mouton
26 %
Cochon et porc
19 %
Volaille (poulets, dindes)
5 %
Poissons et fruits de mer
42 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Greuvette Greuvette
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:26:48

Le 06 mai 2015 à 17:20:09 jtepeacealaraie a écrit :

Le 06 mai 2015 à 17:19:40 Greuvette a écrit :
Volaille, viande maigre + protéine = énorme et sec :oui:

La volaille mange quoi?
des steaks?
mongol

Pas compris
Mitraillonche on peut remplacer la viande pour les protéines (graines séchées, oeufs, etc)
Edit : Les sèches seraient compliquées, faudrait virer les jaunes d'oeufs etc, la dinde/poulet aide bien en sèche :(

Message édité le 06 mai 2015 à 17:29:15 par Greuvette
Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:27:04

Il est tout seul a rager contre le monde car jean-chinois a mangé son chien quand il était petit :) faut pas chercher a nous changer, c'est TOI qui aurait pas du changer :ok:

d'ailleurs j'ai un bon gros bifteck de ce midi dans l'estomac, et il se marre bien de ton troll discount :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:28:30

Le 06 mai 2015 à 17:26:48 Greuvette a écrit :

Le 06 mai 2015 à 17:20:09 jtepeacealaraie a écrit :

Le 06 mai 2015 à 17:19:40 Greuvette a écrit :
Volaille, viande maigre + protéine = énorme et sec :oui:

La volaille mange quoi?
des steaks?
mongol

Pas compris
Mitraillonche on peut remplacer la viande pour les protéines (graines séchées, oeufs, etc)

si les végétaux ne contiennent pas de protéines, alors la viande ne contient pas de protéines vu que les animaux mangent des végétaux, et tu ne prendras donc jamais de muscle en mangeant des plantes ou de la viande.
enfin c'est le raisonnement du mongol du dessus

Message édité le 06 mai 2015 à 17:29:04 par
Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:29:09

Le 06 mai 2015 à 17:26:57 jtepeacealaraie a écrit :
"Tu dormais en SVT ou quoi :rire: on est ancêtre commun avec toutes les espèces sur terre, donc taggle sale fragile "REGARDÉ MOUA GE PEZ 36 KILEAU CHUI AN MANK DE PROT JVÉ TOUSS VOUS NIQER MDRRRR" :pf:
"putain mais retourne en petite section SEGPA :rire: le gene carnivore est bien présent, donc ne contredis pas 99% des gens + la nature :rire: on bouffe ce qu'on veut et ce u'on aime, de plus la viande c'est tellement bon! :oui:"

écoute, j'ai sauté une classe, j'ai un qi dépassant les 145, je ne suis pas du genre à me vanter,
mais c'est pas moi le segpa

J'ai un QI de 150 :) et je m'en vante pas tant que ça :oui: de toute façon meme ton pseudo le dis , le raisonnement logique tu connais? :rire: "j'ai un gene omnivore donc je l'utilise, tu crois que c'est pour quoi que les végétariens ne se vantent jamais des compléments protéinuries qu'ils ingurgitent pour pas tomber malade au premier coup de vent? :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:30:35

Le 06 mai 2015 à 17:29:09 Mitraillonche a écrit :

Le 06 mai 2015 à 17:26:57 jtepeacealaraie a écrit :
"Tu dormais en SVT ou quoi :rire: on est ancêtre commun avec toutes les espèces sur terre, donc taggle sale fragile "REGARDÉ MOUA GE PEZ 36 KILEAU CHUI AN MANK DE PROT JVÉ TOUSS VOUS NIQER MDRRRR" :pf:
"putain mais retourne en petite section SEGPA :rire: le gene carnivore est bien présent, donc ne contredis pas 99% des gens + la nature :rire: on bouffe ce qu'on veut et ce u'on aime, de plus la viande c'est tellement bon! :oui:"

écoute, j'ai sauté une classe, j'ai un qi dépassant les 145, je ne suis pas du genre à me vanter,
mais c'est pas moi le segpa

J'ai un QI de 150 :) et je m'en vante pas tant que ça :oui: de toute façon meme ton pseudo le dis , le raisonnement logique tu connais? :rire: "j'ai un gene omnivore donc je l'utilise, tu crois que c'est pour quoi que les végétariens ne se vantent jamais des compléments protéinuries qu'ils ingurgitent pour pas tomber malade au premier coup de vent? :)

un gène omnivore de quoi tu parles l'attardé?
bouffe un steak sans le cuire tu finiras à l’hôpital
t'es tellement omnivore que tu as besoin de stériliser les cadavres que tu bouffe si tu veux pas crever, pose toi des questions

Message édité le 06 mai 2015 à 17:30:43 par
Greuvette Greuvette
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:32:14

si les végétaux ne contiennent pas de protéines, alors la viande ne contient pas de protéines vu que les animaux mangent des végétaux, et tu ne prendras donc jamais de muscle en mangeant des plantes ou de la viande.

enfin c'est le raisonnement du mongol du dessus

Alors déjà ça se passe pas comme ça, et les végétaux en contiennent, mais moins. Et de toute façon t'as rien compris. Enfin non, t'as pas cherché à comprendre et tu avances ta théorie sans rien y connaitre.
Et le protéines ne font pas de muscles :honte: Ils aident à la récupération musculaire après l'entraînement

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:32:30

Et au passage, je suis vegan depuis des années, je fais plus de 90kg, c'est sur que je dois manquer de beaucoups de choses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:33:41

Le 06 mai 2015 à 17:32:14 Greuvette a écrit :

si les végétaux ne contiennent pas de protéines, alors la viande ne contient pas de protéines vu que les animaux mangent des végétaux, et tu ne prendras donc jamais de muscle en mangeant des plantes ou de la viande.

enfin c'est le raisonnement du mongol du dessus

Alors déjà ça se passe pas comme ça, et les végétaux en contiennent, mais moins. Et de toute façon t'as rien compris. Enfin non, t'as pas cherché à comprendre et tu avances ta théorie sans rien y connaitre.
Et le protéines ne font pas de muscles :honte: Ils aident à la récupération musculaire après l'entraînement

c'est toi qu'a rien compris à mon message, c'est pas une théorie c'est des faits.
si un animal mange des végétaux et prends du muscle, manges des végétaux et tu prendras du muscle.
c'est mathématiques, là tu ne fais que filtrer ta nourriture à travers le corps de quelqu'un d'autre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:37:21

Alors mongolitonche, t'as plus rien à dire ou?

Greuvette Greuvette
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:39:45

Tu connais sûrement rien à la musculation...
Y a 2 grosses "étapes" en musculation
La prise de masse et la sèche.
En prise de masse, tu prends bcp de muscle, et de la graisse.
En sèche, tu prends moins de muscle, et tu maigris pour "mouler" tes muscles et simplement pour ne pas être en surpoids. Tu alternes les deux etapes.
Les protéines végétales sont 90% du temps accompagnées de lipides et glucides. Si elles ne le sont pas, la proportion de protéine est faible aussi, c'est donc pas suffisant en sèche.
La volaille est un très bon compromis : Peu de graisse pour beaucoup de protéines. C'est pour cela que c'est indispensable en sèche. Il n'existe pas d'aussi bon compromis vétégétaux.
PS : la biologie, c'est pas que mathématique.

Message édité le 06 mai 2015 à 17:41:02 par Greuvette
Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:42:00

AH OUI! Est ce que tu as lu le titre du topic? ici on aime la viande! donc casse toi! :) meme 1 milliard d'arguments ne suffiraient a me convaincre de ta pseudo doctrine! :rire:

Et au fait, je mange du steak cru qua d je veux petite merde, vu que je mange beaucoup de viande, mes anticorps se forment en raison de ça et mon métabolisme dirige bien mieux la viande que toi :oui: si toi tu mange un bout de viande tu finiras a l'hôpital, car ton corps de tapette n'aura pas pu créer des anticorps néssécaires :oui:

Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:43:07

Le 06 mai 2015 à 17:37:21 jtepeacealaraie a écrit :
Alors mongolitonche, t'as plus rien à dire ou?

OMG jean Kévegan a bien regardé Cyprien et semble fier de son attaque "insulte dans la cour de primaire :rire:"

Greuvette Greuvette
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:43:23

Le 06 mai 2015 à 17:42:00 Mitraillonche a écrit :
AH OUI! Est ce que tu as lu le titre du topic? ici on aime la viande! donc casse toi! :) meme 1 milliard d'arguments ne suffiraient a me convaincre de ta pseudo doctrine! :rire:

Et au fait, je mange du steak cru qua d je veux petite merde, vu que je mange beaucoup de viande, mes anticorps se forment en raison de ça et mon métabolisme dirige bien mieux la viande que toi :oui: si toi tu mange un bout de viande tu finiras a l'hôpital, car ton corps de tapette n'aura pas pu créer des anticorps néssécaires :oui:

Je brise son argument en 2 mots : Steak Tartare :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:43:36

Le 06 mai 2015 à 17:39:45 Greuvette a écrit :
Tu connais sûrement rien à la musculation...
Y a 2 grosses "étapes" en musculation
La prise de masse et la sèche.
En prise de masse, tu prends bcp de muscle, et de la graisse.
En sèche, tu prends moins de muscle, et tu maigris pour "mouler" tes muscles et simplement pour ne pas être en surpoids. Tu alternes les deux etapes.
Les protéines végétales sont 90% du temps accompagnées de lipides et glucides. Si elles ne le sont pas, la proportion de protéine est faible aussi, c'est donc pas suffisant en sèche.
La volaille est un très bon compromis : Peu de graisse pour beaucoup de protéines. C'est pour cela que c'est indispensable en sèche. Il n'existe pas d'aussi bon compromis vétégétaux.
PS : la biologie, c'est pas que mathématique.

Mais ta musclation je m'en branles.

Allez :
Patrik Baboumian, strongman 2011, multiple recordman mondial, il à pas manger un seul morceau de viande depuis plus de 14 ans, il est vegan depuis 7 ans.
http://www.vegactu.com/wp-content/uploads/2013/09/Patrik-Baboumian-21-660x330.jpg

Une galerie de petites crevettes fragiles: http://veganbodybuilding.com/?page=bios_strength

Message édité le 06 mai 2015 à 17:44:08 par
_Joya_ _Joya_
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:45:01

Pizza, jambon-beure et cheeseburger > all :bave:

Sondage clos.

Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:45:30

Le 06 mai 2015 à 17:45:01 _Joya_ a écrit :
Pizza, jambon-beure et cheeseburger > all :bave:

Sondage clos.

j'approuve :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:45:35

c'est le manque de protéines surement: https://www.youtube.com/watch?v=ZTaGZ6KLDwI

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 mai 2015 à 17:46:07

Le 06 mai 2015 à 17:45:30 Mitraillonche a écrit :

Le 06 mai 2015 à 17:45:01 _Joya_ a écrit :
Pizza, jambon-beure et cheeseburger > all :bave:

Sondage clos.

j'approuve :ok:

Et tu réponds quoi à ce que j'ai pu te dire au dessus?
t'es trop teubé pour repondre?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:47:23

Un bon canard confit a 300€ le kg :bave:

Mitraillonche Mitraillonche
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 17:48:11

Le 06 mai 2015 à 17:46:07 jtepeacealaraie a écrit :

Le 06 mai 2015 à 17:45:30 Mitraillonche a écrit :

Le 06 mai 2015 à 17:45:01 _Joya_ a écrit :
Pizza, jambon-beure et cheeseburger > all :bave:

Sondage clos.

j'approuve :ok:

Et tu réponds quoi à ce que j'ai pu te dire au dessus?
t'es trop teubé pour repondre?

AH OUI! Est ce que tu as lu le titre du topic? ici on aime la viande! donc casse toi! :) meme 1 milliard d'arguments ne suffiraient a me convaincre de ta pseudo doctrine! :rire:

Et au fait, je mange du steak cru qua d je veux petite merde, vu que je mange beaucoup de viande, mes anticorps se forment en raison de ça et mon métabolisme dirige bien mieux la viande que toi :oui: si toi tu mange un bout de viande tu finiras a l'hôpital, car ton corps de tapette n'aura pas pu créer des anticorps néssécaires :oui:

je rêve ou t'es tellement une victime que t'es même pas capable de scroll la page :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment