CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aidez-moi les frères ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nogiel Nogiel
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:34:13

Je me sens pas bien dans mon bahut .. :-(
Les personnes avec lesquelles je traine, même si elles peuvent être cool et qu'il y en a que j'aime bien, j'ai mas l'impression que ce soit mes "amis", avec un ami t'es censé te sentir bien non ? Avoir confiance en lui, te marrer ... , te sentir bien avec lui quoi :fier:
Mais la c'est vraiment pas le cas, leur humour, je le trouve souvent pas drole, des fois ils deviennent plus froids avec moi, surtout un en fait, genre il se fout de ma gueule méchamment parfois mais bon j'ai appris à m'en foutre un peu :hap:
Limite quand je vais en cours, j'ai autant pas envie de les voir que quand d'aller en classe ... Je le sens vraiment pas bien quand je suis au bahut les gars, j'en ai vraiment marre, aidez-moi SVP ... C'est pas un troll.
Heureusement je vais souvent avec mon frère et ses plates que j'aime vraiment bien mais ils sont plus grands ... Mais je crois qu'eux aussi m'aiment bien, j'aime beaucoup ma famille et j'aime passer du temps avec eux.
Et vous aussi je vous aime.
Mais les gens du collège, j'ai souvent pas envie de les voir pour la plupart, et en fait si je les lâche, je vais être tout seul ou presque pour une année scolaire encore + la fin de celle-la :-( Je fais quoi ? J'attends un an ou je change d'établissement ? Aidez-moi SVP, vraiment :-(

TheYlegend TheYlegend
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:36:31

Moi sa me fait la meme depuis ma rentrée en seconde, bon je marre bien avec eux quand meme mais je sens moins proche avec eux qu'avec mes potes d'avant, je saurais pas l'expliquer :(

CernesDeRuquier CernesDeRuquier
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:36:51

Suffit d'être drôle.

Montres-leur que t'as de la valeur.

Nogiel Nogiel
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:42:25

CernesDeRuquier :d) Je les fais rire souvent, mais en "s'adaptant" à leur humour en fait ...

Nogiel Nogiel
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:50:17

Up :-(

CernesDeRuquier CernesDeRuquier
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 22:51:32

Le 27 avril 2015 à 22:42:25 Nogiel a écrit :
CernesDeRuquier :d) Je les fais rire souvent, mais en "s'adaptant" à leur humour en fait ...

Bah continu.
En fait ce que tu dois faire c'est réussir à adapter ta personnalité dans leur groupe, qu'il voit que tu es quelqu'un quoi. Après je ne te cache pas que sa prend du temps :oui:

_tombraider_ _tombraider_
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 22:59:24

Changes pas pour des pday comme eux. Sois ce que tu es, si leurs humours sont différents, vous pouvez pas être de bons potes. Sois un max avec ton frère et ses potes et le reste du temps, essayes de te trouver UN bon pote. Au collège j'etais comme toi, j'aimais personne et j'étais pas très connue mais je m'en foutais, la plupart du temps j'étais avec deux potes. C'étaient 2 meufs hypocrites de ouf mais je m'en foutais, tant que j'étais pas en mode solo ça va.. Puis quand j'en avais marre d'elles jme posais dehors avec mon tel pendant les récrés, ça faisait pas "sans ami" du tout :noel: mais jsuis sûre y'a au moins une personne faite pour toi dans ce collège. Changes pas bêtement d'établissement pour eux, t'es là pour bosser mon frayre. Au lycée tout ira mieux, les gens sont pour la plupart mature et aujourd'hui, je fais parti des personnes les plus populaires alors qu'au collège je traînais seule grv souvent :ok:

Nogiel Nogiel
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 23:20:32

Merci de vos conseils les gars, vous etes des bros :snif:

Nogiel Nogiel
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 23:23:43

_TombRaider_ Merci, t'assures sérieux, mais t'étais vraiment comme ça au collège ? Tu te sentais pas un peu seule ?

Nogiel Nogiel
MP
Niveau 9
27 avril 2015 à 23:25:37

CernesDeRuquier, Ok je vais essayer mais je pense que quand je vais faire ça ils vont me dire "C'est pas drôle" ou "Nan ta gueule" en me rejettant un peu mais je vais quand même pas changer de personnalité pour leur faire plaisir ! Même si c'est limite ce que j'ai fait longtemps. Merci.

Message édité le 27 avril 2015 à 23:29:10 par Nogiel
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment